Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait les test de grossesse preditor early ????!
S
23 avril 2016 10:55
Salam aleikoum les filles.

Je vous écris car j'ai fait un test de grossesse preditor early et malheureusement je n'ai pas la notice je pris chez une amis qui jettent les cartons pour que sa prenne moins de place mais le test était tout de meme emballer je vous rassure.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je vous ai mis une photo je ne sais pas si cela veux dire positive ou négatif à savoir que le test fonction à 4 jours avant les règles mais que je l'ai fait 6 jour avant mes règles.

je ne suis pas de nature impatiente mais soubhanAllah en ce qui concerne se sujet impossible de me retenir.

BarakAllahu fikoum pour vos prochaine réponses .
Salam w aleikoum
23 avril 2016 10:58
Salem,
on ne voit pas sur ton test s'il y a une 2eme barre, peux tu nous dire toi si la 2eme barre apparait?
Si c'est le cas c'est +++ sinon soit que c'est fait trop tôt soit que c'est malheureusement Négatif... j'ai fait bcpppp de test depuis plus de 2ans d'essai et je n'ai jamais vu de + apparaitre.

Allah y sahel e3lik ou e3la jeme3 lmouslimine.

Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
23 avril 2016 11:06
As salam w aleikoum.

Merci beaucoup de m'avoir rapidement répondu malheureusement non pas de deuxième barre. sad smileysad smileysad smiley

peut être trop tôt ? Je verrai le 29 alors date des règles normalement...

Est tu toujours en essaie ?

Allah yijiblak atfal salihin ya rab. tu as essayer le miel et le nigelle ? ( parrait que c'est génial)
23 avril 2016 11:13
Oui Sarina je suis toujours en essai, j'ai éssayé plusieurs choses et notamment nigelle miel pollen d epalmier chajarat myriam, ect....

Allah décide de ce qui est mieux pour nous... il sait quand nous aurons un enfant.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
S
23 avril 2016 11:15
Allah karim

inshaAllah un +++++++++++++++++++++++++ boussa
23 avril 2016 11:52
Salam arlaykoum,

Je ne suis pas une femme mais si tu veux je peux essayer de te trouver la notice ?
Citation
Sarina19 a écrit:
Salam aleikoum les filles.

Je vous écris car j'ai fait un test de grossesse preditor early et malheureusement je n'ai pas la notice je pris chez une amis qui jettent les cartons pour que sa prenne moins de place mais le test était tout de meme emballer je vous rassure.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je vous ai mis une photo je ne sais pas si cela veux dire positive ou négatif à savoir que le test fonction à 4 jours avant les règles mais que je l'ai fait 6 jour avant mes règles.

je ne suis pas de nature impatiente mais soubhanAllah en ce qui concerne se sujet impossible de me retenir.

BarakAllahu fikoum pour vos prochaine réponses .
Salam w aleikoum
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
23 avril 2016 15:35
Salam Aleykoum ton teste est négatif mais bon tu l'as fait beaucoup trop tôt kheir Insh Allah pour un beau plusssss
S
23 avril 2016 15:46
w aleikoum al salam.
Merci pour ta réponses effectivement je l'ai fait tôt mais impossible de me contrôler ...
InshaAllah un ++ toute les désireuse ya rab.
23 avril 2016 16:02
Mdr tkt on est toute pareil moi la première insh Allah ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook