Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait le stade velodrome MARSEILLE!!
s
17 avril 2007 11:09
j'ai réservé des places pour voir un match et je suis au rang V allée V. pourriez vous me dire si je suis bien placé?j'ai regardé le plan je constate qu'on est en bas mais j'ai peur qu'on soit géné par des gens qui se mettent debout etc...
s
17 avril 2007 14:32
s
17 avril 2007 17:18
soyez sympa c demain
c
17 avril 2007 18:26
Moi c'est plutot le parc des princes !!!! Clap
w
17 avril 2007 18:48
je connais le stade velodrome à casa,bd anfa.
h
17 avril 2007 21:50
eh bien ta cas te mettre debout moi quand jy vais je suis toujours dans les tribunes la ou il ya de l'ambiance mais en genrales si t en bas tu voit bien le match tinquiete mais de quel coté excatement tribune jean bouin ou ganay
17 avril 2007 23:27
moi je dis vive le PARC DES PRINCES!! lool
G
18 avril 2007 00:39
Citation
saminou a écrit:
j'ai réservé des places pour voir un match et je suis au rang V allée V. pourriez vous me dire si je suis bien placé?j'ai regardé le plan je constate qu'on est en bas mais j'ai peur qu'on soit géné par des gens qui se mettent debout etc...

Tes places se situent dans les tribunes "GANAY".

C'est généralement tranquille de ce coté!! Tu seras assez proche du terrain. Assez bien lotie!!winking smiley

C'est + dans les virages, que les supporters se mettent debout. Donc pour toi, no soucy!!

Seul bémol, tu seras assez loin du but, coté "virage nord". En revanche tu seras tt près des buts, coté "virage sud".

Voila, bon match à toi!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook