Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'y connait en sous location professionnelle
B
20 décembre 2019 23:41
Salam'Alaykum,

Qui s'y connait bien en sous location professionnelle ?

Barak'Allah ufikoum
20 décembre 2019 23:42
Wa aleykoum salam,

C'est quoi sous location professionnel ???

Citation
Bilou99 a écrit:
Salam'Alaykum,

Qui s'y connait bien en sous location professionnelle ?

Barak'Allah ufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/19 23:43 par RosaaFloweer.
B
20 décembre 2019 23:46
En gros tu te met à ton compte. Tu loue un appartement & tu le sous loue en courte durée par exemple sur airbnb ou autres..
F
20 décembre 2019 23:54
Alaykoum salam si tu le sous loue tu va vivre ou ?


Sa rapporte beaucoup de sous la sous location ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/19 00:04 par Feuilledautomne.
B
20 décembre 2019 23:58
Tu vis dans ton appart mdrr !!

Exemple la j'ai mon appart normal !

Je vais louer un 2eme appart disons 500€/mois.. et ce 2eme appart tu le met sur airbnb à exemple (40€/50€ nuit). Bah oui tu en tire des bénéfices. C'est mieux que de passer par un crédit etc etc.. En gros tu gagnes de l'argent rapidement, facilement, sans crédit. Tu peux meme gagner plus que le mec à qui tu loue qui lui rembourse son crédit mdrr.

Mais c'est tellement beau que je cherche des gens qui s'y connaisse pour en savoir+
F
21 décembre 2019 00:01
perplexe


Pas bête ?
Citation
Bilou99 a écrit:
Tu vis dans ton appart mdrr !!

Exemple la j'ai mon appart normal !

Je vais louer un 2eme appart disons 500€/mois.. et ce 2eme appart tu le met sur airbnb à exemple (40€/50€ nuit). Bah oui tu en tire des bénéfices. C'est mieux que de passer par un crédit etc etc.. En gros tu gagnes de l'argent rapidement, facilement, sans crédit. Tu peux meme gagner plus que le mec à qui tu loue qui lui rembourse son crédit mdrr.

Mais c'est tellement beau que je cherche des gens qui s'y connaisse pour en savoir+
F
21 décembre 2019 00:02
J'aurais du faire sa pour la fête des lumières a lyon
J'aurais même louer la cave et le garage Bye
21 décembre 2019 00:03
Ahhh ouais merci de m'avoir donner une super idée pour que je puisse mettre des sous de côté whistling smiley
Citation
Bilou99 a écrit:
Tu vis dans ton appart mdrr !!

Exemple la j'ai mon appart normal !

Je vais louer un 2eme appart disons 500€/mois.. et ce 2eme appart tu le met sur airbnb à exemple (40€/50€ nuit). Bah oui tu en tire des bénéfices. C'est mieux que de passer par un crédit etc etc.. En gros tu gagnes de l'argent rapidement, facilement, sans crédit. Tu peux meme gagner plus que le mec à qui tu loue qui lui rembourse son crédit mdrr.

Mais c'est tellement beau que je cherche des gens qui s'y connaisse pour en savoir+
B
21 décembre 2019 00:03
ptdrptdrptdr
Citation
Feuilledautomne a écrit:
J'aurais du faire sa pour la fête des lumières a lyon
J'aurais même louer la cave et le garage Bye
F
21 décembre 2019 00:06
Hella

Je vais faire supprimé ton poste afin que personne me pique mon idée de sous location professionnelle ptdr

Parcontre si je fais sa je met pas de meuble il se debrouille les gens faut pas poussé quand même
F
21 décembre 2019 00:09
Je louerai en priorité aux roumains car on peuvent payé en avance ils on toujours plein de monnaie sur eux

Ainsi que les personnes ayant un handicap ils on pas mal d'aide de l'état
B
21 décembre 2019 00:10
Ptdrrr mais vous etes des ouf c'est pas une idée. Y'en a plein qui le font, c'est déjà bien connues ptdrptdr
F
21 décembre 2019 00:11
Y avais un qui avais fait de la sous locations il sappelais jawad il été passé a la télé et sa lui a pas reussi de faire sa
21 décembre 2019 00:12
Jackie chong ou istagramme lahilaaa toi faut te donner le prix Nobel 2020 ???
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Je louerai en priorité aux roumains car on peuvent payé en avance ils on toujours plein de monnaie sur eux

Ainsi que les personnes ayant un handicap ils on pas mal d'aide de l'état
21 décembre 2019 00:14
Essaie d'abord avec une chambre chez toi, voir comment cela fonctionne.

Si tu vois que tu as de la clientèle, tu cherches un appart à proximité et tu refais. Car faut aller donner les clés (ou sinon système automatique) mais faut pouvoir y retourner régulièrement.

Faut avoir des moyens pour louer dans un endroit très recherché et où il y a une tension locative. Tu peux abandonner en 2-3 mois si tu vois que cela ne marche pas trop, tu n'arrives même pas à récupérer le loyer que tu dois verser. Déjà tu n'as pas de crédit, aucun risque.

Si cela marche c'est top.

Il y a beaucoup de faux sur le net qui disent que cela fonctionne trop bien.

En réalité faut avoir des moyens pour faire une sorte de spéculation immobilière.

Le plus grand danger est de ne pas avoir des clients. Mais minim par le fait que tu n'as pas de crédit. Tu ne perds pas beaucoup par rapport à un crédit.
F
21 décembre 2019 00:14
Oui je veut si j'ai droit a un chèque avec je dis pas non
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Jackie chong ou istagramme lahilaaa toi faut te donner le prix Nobel 2020 ???
21 décembre 2019 00:15
MDRRR t'es une folle ,tant que tu y es tu veux pas une villa aussi ???
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Oui je veut si j'ai droit a un chèque avec je dis pas non
B
21 décembre 2019 00:18
Merci pour ces informations,

Oui justement les risques sont moindre si t'a un peu d'argent de côté.
Bien sur t'as une étude de marché à faire avant pour savoir où louer, taux d'occupation en moyenne etc.

Comment ça marche justement ce systeme de remise de clef automatique ? C'est ce que je n'arrive pas à tilter. Et pour ce qui est des charges, hors mi le loyer, le menage, et j'imagine les impots, y'a t'il d'autres risque ou charges enormes?
Citation
Taki rumba a écrit:
Essaie d'abord avec une chambre chez toi, voir comment cela fonctionne.

Si tu vois que tu as de la clientèle, tu cherches un appart à proximité et tu refais. Car faut aller donner les clés (ou sinon système automatique) mais faut pouvoir y retourner régulièrement.

Faut avoir des moyens pour louer dans un endroit très recherché et où il y a une tension locative. Tu peux abandonner en 2-3 mois si tu vois que cela ne marche pas trop, tu n'arrives même pas à récupérer le loyer que tu dois verser. Déjà tu n'as pas de crédit, aucun risque.

Si cela marche c'est top.

Il y a beaucoup de faux sur le net qui disent que cela fonctionne trop bien.

En réalité faut avoir des moyens pour faire une sorte de spéculation immobilière.

Le plus grand danger est de ne pas avoir des clients. Mais minim par le fait que tu n'as pas de crédit. Tu ne perds pas beaucoup par rapport à un crédit.
F
21 décembre 2019 00:22
Ce que je vais faire

je vais faire la sous locations mettre des caméras mettre asah7 dedans et en faire une mini maison des secrets

Sans les secrets bien sur
Et au fur et a mesure j'intégrerait des yabis

Ensuite je fais une chaîne youtube et je diffuse des épisodes et basta j'empoche et je paie les habitants a coup de cachére et ptite chips apéritif

Y en a un qui chicanejle sort direct et je lui colle un procès

Pour degradation de la sous location

Faut pas déconné quand même
21 décembre 2019 00:25
Entrée bâtiment par code et poignée appartement avec code perplexe Par exemple.

Il y a le risque de destruction.

Si les gens restent quelques nuits pas trop. Plus c'est long, plus il y a la possibilité de destruction.

Faut que l'appartement soit proche d'où tu habites cela facilite la gestion. A part payer quelqu'un qui habite proche qui remet les clés et fait le ménage après (une gardienne d'un immeuble proche par ex).

La location n'est pas facile car la qualité des locataires est très basse.
Citation
Bilou99 a écrit:
Merci pour ces informations,

Oui justement les risques sont moindre si t'a un peu d'argent de côté.
Bien sur t'as une étude de marché à faire avant pour savoir où louer, taux d'occupation en moyenne etc.

Comment ça marche justement ce systeme de remise de clef automatique ? C'est ce que je n'arrive pas à tilter. Et pour ce qui est des charges, hors mi le loyer, le menage, et j'imagine les impots, y'a t'il d'autres risque ou charges enormes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook