Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait des sorciers ?
m
4 décembre 2021 22:08
Bonsoir a tous,
Jai envie fe de me venger de certaines personnes. Un groupe de personnes.

Qui connaît de bons sorciers au bled ou en France ?
S
4 décembre 2021 22:09
T'es pas sérieuse ?!
4 décembre 2021 22:11
Ah non, tu ne vas pas recommencer. On t'a déjà mis en garde contre ça

Va écouter le Coran et dodo.
4 décembre 2021 22:12
Sache que ça peut se retourner contre toi
Les démons ne font rien gratuitement et sont malhonnêtes
4 décembre 2021 22:14
Attends dis moi, tu es musulmane ?
r
4 décembre 2021 22:15
Crains ton seigneur l’unique.
En faisant cela tu va droit à ta propre perte.

Ces gens t’ont peut être fais du mal mais en cherchant à les ensorceler tu feras du mal à toi même.

N’oublie qu’à la base tu es du sperme éjaculé et tu finiras poussière.

Cette vie es éphémère…cours vers les invocations auprès d’Allah au lieu d’aller voir des sorciers qui sont souillés.
F
4 décembre 2021 22:16
Tu ne peux venir demander des conseils pour te soigner et du mal occulte et en parallèle faire appel à des sorciers. Une personne de surcroît malade connaît le sens de cette épreuve et ne fera pas en sorte de commettre le pire des péchés.
4 décembre 2021 22:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
.
Sinon, je connais une sorcière, très puissante, notamment dans l'envoûtement. Grâce à son savoir-faire, elle est plein aux as. Elle habite dans un quartier huppé de Paris. Au 55, rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8ème.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 décembre 2021 22:17
Salazar Serpentard, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Orochimaru voilà des nom de très bons sorciers
R
4 décembre 2021 22:21
Marie ça fait trop longtemps que t'as ce mal t'as toujours pas trouvé de solution
W
4 décembre 2021 22:22
Et dire que je lui ai répondu sérieusement sur un autre post..Ill
Citation
PellYm785 a écrit:
Attends dis moi, tu es musulmane ?
4 décembre 2021 22:24
"Bonjour à tous,
Je ne suis pas musulmane j'étais chrétienne mais je pratique l'islam depuis que jai découvert ce qui m'arrive."

[www.yabiladi.com]
Citation
stinky2 a écrit:
Et dire que je lui ai répondu sérieusement sur un autre post..Ill
m
4 décembre 2021 22:26
Oui mais vous savez quand on n'a que très peu de chance de guerir autant se rendre justice soi mm.
K
4 décembre 2021 22:50
Bonsoir.

Qu'Allah vous guérisse et vous protège.

La sorcellerie est interdite en Islam. C'est un grand péché de faire de la sorcellerie et de faire appel à un sorcier.
Étant musulman(e)s nous ne pratiquons pas cela al hamdouliLlah car nous aimons et craignons notre Seigneur.
N'attendez donc pas de nous de vous orienter vers cette voie. Seuls le feront ceux qui ne craignent pas leur Seigneur et qui se permettront ainsi d'arnaquer, de mentir, .... et de conduire votre âme à la perte en plus de la leur.

Si une personne malveillante a vraiment fait de la sorcellerie sur vous (Allah est Le Plus Savant) je vous recommande lire ou écouter du Coran, faire beaucoup de Dkir (Allahou akbar, al hamdouliLah...), faire des invocations, demander protection à Allah, ... voilà ce à quoi je vous enjoins de faire et cela vous rapprochera davantage vers votre Seigneur.

C'est la meilleur façon de "se rendre justice".
Citation
marie89 a écrit:
Oui mais vous savez quand on n'a que très peu de chance de guerir autant se rendre justice soi mm.
D
4 décembre 2021 22:56
Pour la 1000eme fois soit c'est du troll soit l'op développe un syndrome de persécution qui va évoluer. l'op je veux vraiment ton bien.

Des personnes m'on fait comprendre à travers des réponses que je devais pas être pris au sérieux et que la lecture seule du Coran est la solution. Oui il est évident que tu dois t'en remettre à Allah, mais il faut aussi voir si tout va bien au niveau de ta santé.

Tu dois te dépêcher car ça peut évoluer, voir un sorcier fait partie des 10 1ers péchés les plus graves en Islam.

Si vraiment tu je troll pas, go médecin.

La sorcellerie c'est très très grave, en plus tu as des chances de juste te faire arnaquer pour qu'à la fin la personne à qui tu veux faire un mal des plus haram n'aboutisse à rien.

Près de chez moi une personne, il y a peu, à chercher des raqis partout, finalement elle a finis par étrangler son fils à mort car elle était persuadé que son fils était Satan. Elle pensait aussi que seul la roqya allait l'aider.

Vous autres continuez donc à decridibilser ceux qui conseillent les soins de la médecine.

Vous êtes des personnes inconscientes et vous allez juste faire plonger cette femme dans le mal. Au lieu de l'aider vous faites les saints conseillers, si ça se trouve elle a un problème de thyroïde et elle va même pas avoir la présence d'esprit de se faire dépister.

Je savais que le marocain en général était fasciné par la sorcellerie ou magie en tout genre, mais les topics d'avant sont choquants, au lieu de l'aider vous lui demandez de s'enfoncer encore plus et résultat elle veut faire de la sorcellerie, un des pires crimes en Islam.Crachez moi au visage ca sera avec le sourire que j'accepte les contestations.

Va chez un médecin l'op.
D
4 décembre 2021 22:58
Mais certains ont crachés sur des personnes qui l'on orientés vers un médecin au minimum

Citation
stinky2 a écrit:
Et dire que je lui ai répondu sérieusement sur un autre post..Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 23:09 par DzSayan89.
4 décembre 2021 23:00
Petite parenthèse.... pourquoi ne dit-on pas un mélange soermatozoide-ovule , car le soermatozoïde tout seul ne donne pas un individu.
Ça m’a toujours interpellé qu’on dise qu’on n’est que du sperme éjaculé .

Citation
ricano a écrit:
Crains ton seigneur l’unique.
En faisant cela tu va droit à ta propre perte.

Ces gens t’ont peut être fais du mal mais en cherchant à les ensorceler tu feras du mal à toi même.

N’oublie qu’à la base tu es du sperme éjaculé et tu finiras poussière.

Cette vie es éphémère…cours vers les invocations auprès d’Allah au lieu d’aller voir des sorciers qui sont souillés.
D
4 décembre 2021 23:01
J'préfère Voldemort.....?
Citation
MrSoso a écrit:
Salazar Serpentard, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Orochimaru voilà des nom de très bons sorciers
4 décembre 2021 23:17
C'est un mec qui s'est fait battre par un bébé et aussi un incel donc pour ça que je l'ai pas citer
Citation
DzQuH a écrit:
J'préfère Voldemort.....?
N
4 décembre 2021 23:29
Hasbona Allahu wa Ni3malwikil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook