Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait des sorciers ?
4 décembre 2021 23:39
Je veux bien être une sorcière, tu me donne combien?
4 décembre 2021 23:39
C’est toi la sorcière, ne la cherche pas plus longtemps
Citation
marie89 a écrit:
Bonsoir a tous,
Jai envie fe de me venger de certaines personnes. Un groupe de personnes.

Qui connaît de bons sorciers au bled ou en France ?
r
4 décembre 2021 23:44
Toi y a que sa que ta retenu ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Petite parenthèse.... pourquoi ne dit-on pas un mélange soermatozoide-ovule , car le soermatozoïde tout seul ne donne pas un individu.
Ça m’a toujours interpellé qu’on dise qu’on n’est que du sperme éjaculé .
m
4 décembre 2021 23:47
Merci pour vos réponses... J'ai trouvé un raqy prêt a m'aider
J'oublie donc mes idées de vengeance !
L
4 décembre 2021 23:56
Ce que je constate c'est que vous aimez jouez avec plus fort que vous, la seule chose que je peux vous dire en faisant celà vous allez vous brûlez vous même, il y a un prix pour ces choses là et sache que ces choses là en question ne marche pas forcément surtout si l'une de ces personnes ont une très forte foi en Dieu et c'est le cas, ça se retournerais contre vous, déjà remettez vous en question, vous voulez vous vengez mais de votre côté avez-vous fait quelque chose ?? si c'est le cas acceptez votre sort en revanche si ce n'est pas le cas remettez et vous à Dieu et laissez ces personnes dans les plates de ses mains et vous verrez par vous même.
Faites comme bon vous semble ne dites pas que l'ont ne vous pas prévenu!
Citation
marie89 a écrit:
Bonsoir a tous,
Jai envie fe de me venger de certaines personnes. Un groupe de personnes.

Qui connaît de bons sorciers au bled ou en France ?
r
4 décembre 2021 23:56
Oublie les raquy

Dans la sunnah on ne passe pas par des gens pour se soigner.

Lire sois même la sourate Al fatiha es une Rokya

Le prophète sws a été atteint par la sorcellerie il s’est soigné en priant la nuit.

Fais tes salat à l’heure apprend le tawhid fais du dikhr et beaucoup d’invocations

Délaisse les choses futiles et tourne ton esprit dans l’adoration d’Allah

Je te garantis que tu guérira bi idni llah

Le coran es une guérison pour les « croyants »



Citation
marie89 a écrit:
Merci pour vos réponses... J'ai trouvé un raqy prêt a m'aider
J'oublie donc mes idées de vengeance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 23:57 par ricano.
m
4 décembre 2021 23:59
Merci Ricano pour tes encouragements.

Cest vrai que souvent je relâche ma foi je me dis que je ne vais pas guerir et relâche les efforts.
Hors ce relâchement de la foi ne fait que retarder la guérison.

Déjà je sais de quels type de sihr je suis atteinte je les ai vu en rêve dernièrement.
J'ai récité les sourates protectrices dessus et je me sens déjà mieux sur certains aspects. J'en veux toucher aux gens qui m'ont fait ça par contre...

Il y avait un sihr fait dans la mer, un sur poupée et l'autre placé en haut d'un arbre.
m
5 décembre 2021 00:00
Toujours *
i
5 décembre 2021 00:07
On ne rend pas le mal par le mal je peux comprendre que est était blessé mais ce venger ça ne sert à rien
Laisse le karma s’en charger.
r
5 décembre 2021 00:14
Ma soeur fillah écoute

Avoir une soif de vengeance c’est pas bon, tu rempli ton corps de haine et ça te ronge.

Je sais de quoi je parle

Remets cette affaire à Allah l’unique et je te garantis qu’il te rendra justice car c’est lui le meilleur des juges.

Délaisse les sorciers et toutes formes de shirk, car cela mènera à ta perdition.

Apprends le tawhid c’est très très important.
Invoque allah abondamment c’est lui qui connais le visible et l’invisible et c’est vers lui que tout retournera.

Pourquoi te tourner vers des sorciers souillés alors qu’Allah peut t’accorder la guérison ?

Pourquoi tu vas commettre du shirk et faire tomber toutes tes œuvres pour des gens mauvais qui t’ont fais du mal ?

Est ce que ça en vaut la peine que tu perde le paradis pour ces gens là ?

Fais attention à ne pas tomber dans ce genre de chose car si l’ange de la mort t’enlève ton âme en ayant fais du shirk sans t’être repentis, tu ne goûtera jamais la tranquillité.
5 décembre 2021 00:24
Est-ce que Harry Potter ça compte?
Citation
marie89 a écrit:
Bonsoir a tous,
Jai envie fe de me venger de certaines personnes. Un groupe de personnes.

Qui connaît de bons sorciers au bled ou en France ?
w
5 décembre 2021 00:44
Alikoum Salam

Oui il s'est repenti. Voici son histoire.

Un monde de fou.




Citation
marie89 a écrit:
Bonsoir a tous,
Jai envie fe de me venger de certaines personnes. Un groupe de personnes.

Qui connaît de bons sorciers au bled ou en France ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/21 01:24 par wakrim.
5 décembre 2021 00:50
salam, j'en suis un. Mon nom est Babidi voilà mes coordonnées 06 66 66 66.66.
Citation
marie89 a écrit:
Bonsoir a tous,
Jai envie fe de me venger de certaines personnes. Un groupe de personnes.

Qui connaît de bons sorciers au bled ou en France ?
5 décembre 2021 00:50
salam, j'en suis un. Mon nom est Babidi voilà mes coordonnées 06 66 66 66.66.
Citation
marie89 a écrit:
Bonsoir a tous,
Jai envie fe de me venger de certaines personnes. Un groupe de personnes.

Qui connaît de bons sorciers au bled ou en France ?
Citation
marie89 a écrit:
Bonsoir a tous,
Jai envie fe de me venger de certaines personnes. Un groupe de personnes.

Qui connaît de bons sorciers au bled ou en France ?
5 décembre 2021 02:02
Aleykoumou salam

La sorcellerie (sihr, en arabe), qui inclut la cartomancie, la divination et l’astrologie, est strictement interdite en islam. Dans tous les cas, elle implique une interaction avec le monde occulte, les djinns mécréants, le Diable et, dans la plupart des cas, elle implique le fait d’attribuer des associés à Dieu. Ce sont là de très graves péchés qui peuvent mener une personne qui croit à la sorcellerie ou la pratique elle-même à son éternelle damnation.

Le prophète Muhammad sws a mis en garde ses fidèles contre les dangers de la magie (ou sorcellerie), lorsqu’il dit : « Quiconque fait un nœud et prononce une incantation dessus a fait de la sorcellerie; et quiconque s’adonne à la sorcellerie a attribué des associés à Dieu; et quiconque se fie à autre chose qu’à Dieu sera voué à cette chose. » An-Nasa'i

Celui qui fait appel à un sorcier ou sorcière commet un grand péché, qui est celui de l'association, de la mécréance et sort de facto de l'islam.. et sa destination est l'enfer, à moins qu'il se repent, et qu'Allah lui pardonne.

"Et ils apprenaient ainsi ce qui leur causait du tort et ne leur profitait point, tout en sachant très bien que ceux qui se procurent ce pouvoir n’auront aucune part dans l’au-delà. Qu’il est méprisable, le prix pour lequel ils ont vendu leur âme, si seulement ils avaient su !" Sourate 2 verset 102

La sorcellerie et autre maux sont des épreuves d'Allah pour distinguer les pieux, les endurants des mécréants...

Sourate 2 Al Baqara versets 155-157

"Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".

Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés."

Sourate 29

"2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?

3.Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

4.Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!"

Sourate 64 verset 11

"Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, [Allah] guide son cœur. Allah est Omniscient."

Sourate 57 Le fer versets 22-23.

"Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah, afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 décembre 2021 02:04
Sourate 17 Al Isra versets 82-84.

"Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

Et quand Nous comblons l'homme de bienfaits; il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré.

Dis : "chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie"."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 décembre 2021 02:33
Sorcellerie? j’te jure…
Va leur crever les pneus et fracasser le pare-brise… ça te fera du bien et ça te reviendra moins cher! ?
U
5 décembre 2021 08:17
Ça c'est une vengeance version athée ce que tu conseilles ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Sorcellerie? j’te jure…
Va leur crever les pneus et fracasser le pare-brise… ça te fera du bien et ça te reviendra moins cher! ?
K
5 décembre 2021 10:16
C'est vrai. J'ai longtemps cru que l'ovule était là pour abriter le spermatozoïde.
Alors qu'il s'agit d'une fusion des deux
Citation
pimprenelle a écrit:
Petite parenthèse.... pourquoi ne dit-on pas un mélange soermatozoide-ovule , car le soermatozoïde tout seul ne donne pas un individu.
Ça m’a toujours interpellé qu’on dise qu’on n’est que du sperme éjaculé .
O
5 décembre 2021 12:52
Quand tu vas voir un sorcier,il va pas faire le travail exactement comme tu lui as demandé et en plus, il va te faire la sorcellerie à toi aussi et gratis en plus
C'est un sheytan, son but c'est faire ke mal donc tu vas y passer toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook