Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'y connaît en smartphone ?
D
25 novembre 2020 11:58
Salam

Je n'arrive toujours pas à me décider, la marque de téléphone qui m'intéresse sont les Xiaomi.

La capacité c'est 64go + 128go, pas trop cher

J'attends le Black Friday.

Ma soeur a le redmi note 9 pro.
25 novembre 2020 12:02
Xiaomi = china town. Pense à tes frères et sœurs Ouïghours.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 novembre 2020 12:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait éviter les produits fabriqués en Chine communiste, régime qui persécute les Ouïghours. On peut même appelé ça un génocide. Détails ici.

Un serviteur d'Allah, un serviteur de la Justice ne peut décemment pas acheter un smartphone chinois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
25 novembre 2020 12:14
Alors lequel ? Pas trop cher et qui fait de belles photos.
25 novembre 2020 12:21
Le Samsung A51 est bien.
25 novembre 2020 12:25
Nokia, très bon, très efficace, appareil photo très performant.
La société appartient à HMD Global Oy (Finland), c'est propre, 90% des composants sont européens.

Sony Xperia le meilleur à mes yeux, convertible en tout ce que tu veux, très efficace et durable.
Le Japon avait fermé son usine à Beijing depuis des années, maintenant une partie des composants sont fabriqués en Thaïlande.

Now you know.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
25 novembre 2020 12:30
J'ai lu les commentaires certains ne sont pas satisfaits de leur achat.

La ram de ce téléphone est 6go dans le titre et 4go dans la description. C'est quoi qui est bon ? Je cherche un 6go

Attention 2 gros soucis sur le téléphone qui le bluetooth et le partage de connexion j j'aurais du mieux me renseigner moi qui utilise souvent les 2 fonctions et aucune mise à jour ne fonctionne pour le moment sinon très bien

la qualité de la photo n'est pas top.
Citation
CHN-W a écrit:
Le Samsung A51 est bien.
25 novembre 2020 14:04
Le Samsung A51 et le Xiaomi Redmi note 9 pro sont équivalents, voire le A51 un peu meilleur. Détails ici.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/20 20:22 par CHN-W.
25 novembre 2020 14:48
Salam Aleykoum

Celui-ci à l'air pas mal d'ailleurs.mon frère a déjà commandé sur ce site il en est pas déçu

Je trouve le prix assez raisonnable regard la fiche technique du téléphone prend bien le temps, puis 20 mégapixels c'est plutôt pas mal pour une qualité de photo
À toi de voir ^^

[fr.shopping.rakuten.com] 01&ptnrid=pt%7C930664584875%7Cm%7C471167205547%7C4234367845#zoom
25 novembre 2020 14:50
Tu vas faire quoi avec 6 giga de ram ?
Citation
Douceur d'amour a écrit:
J'ai lu les commentaires certains ne sont pas satisfaits de leur achat.

La ram de ce téléphone est 6go dans le titre et 4go dans la description. C'est quoi qui est bon ? Je cherche un 6go

Attention 2 gros soucis sur le téléphone qui le bluetooth et le partage de connexion j j'aurais du mieux me renseigner moi qui utilise souvent les 2 fonctions et aucune mise à jour ne fonctionne pour le moment sinon très bien

la qualité de la photo n'est pas top.
25 novembre 2020 15:00
Salam Aleykoum

Tu fais quasiment pas grand chose avec sachant qu'avec les applications qui prennent de la place
Citation
Ghost* a écrit:
Tu vas faire quoi avec 6 giga de ram ?
25 novembre 2020 15:21
En fait c’est la memoire vive, j’en ai 4 dans mon tel donc jme demande ce qu’elle veut faire avec 6 perplexe
J’pense pas que ce soit intéressant pour son utilisation perplexe



Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Tu fais quasiment pas grand chose avec sachant qu'avec les applications qui prennent de la place
25 novembre 2020 15:25
Ah d'accord je vois, oui en plus genre dans 6 en général y'a même pas toute la mémoire complète j'avais des téléphones comme ça aussi tu fais pas grand chose j'avoue ça va trop vite

Bon après tu peux toujours une SD de 32 vois 64 tu peux en trouver à des prix raisonnables
Citation
Ghost* a écrit:
En fait c’est la memoire vive, j’en ai 4 dans mon tel donc jme demande ce qu’elle veut faire avec 6 perplexe
J’pense pas que ce soit intéressant pour son utilisation perplexe
D
25 novembre 2020 16:35
Quand vous achetez un téléphone en magasin, vous demandez des conseils aux vendeurs et vous lui faites confiance ou vous achetez votre téléphone en ligne et vous regardez les vidéos yt ou vous lisez les commentaires.
25 novembre 2020 16:39
Salam Aleykoum

Pour ma part, je suis plutôt pour regarder par moi-même et comparer, puis je regard les avis aussi et parfois même une vidéo pour voir si ça en vaut le coup
J'aime pas demandé au vendeur
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Quand vous achetez un téléphone en magasin, vous demandez des conseils aux vendeurs et vous lui faites confiance ou vous achetez votre téléphone en ligne et vous regardez les vidéos yt ou vous lisez les commentaires.
D
25 novembre 2020 16:52
Je ne sais toujours pas lequel choisir, j'attends le Black Friday.
Mon téléphone part en cacahuète.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Pour ma part, je suis plutôt pour regarder par moi-même et comparer, puis je regard les avis aussi et parfois même une vidéo pour voir si ça en vaut le coup
J'aime pas demandé au vendeur
25 novembre 2020 16:55
C'est quel téléphone que tu as sans indiscrétion ?

Tu as raison profite de regarder un téléphone qui pourrait correspondre à tes attentes en attendent les promotions
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Je ne sais toujours pas lequel choisir, j'attends le Black Friday.
Mon téléphone part en cacahuète.
D
25 novembre 2020 17:01
J'ai un Honor 8, j'ai regretté de l'avoir acheté. Cela fait 3 ans que j'ai ce téléphone.
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est quel téléphone que tu as sans indiscrétion ?

Tu as raison profite de regarder un téléphone qui pourrait correspondre à tes attentes en attendent les promotions
25 novembre 2020 17:05
Ah d'accord je connais pas vraiment le Honor bien qu'au début je voulais le 9

Et pas partir sur un Samsung tiens


Citation
Douceur d'amour a écrit:
J'ai un Honor 8, j'ai regretté de l'avoir acheté. Cela fait 3 ans que j'ai ce téléphone.
D
25 novembre 2020 18:00
Tu fais ce que tu veux. ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah d'accord je connais pas vraiment le Honor bien qu'au début je voulais le 9

Et pas partir sur un Samsung tiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook