Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que qlq connait ec site de vente de portables chinois
l
9 avril 2009 09:35
J'ai trouvé un site superrrrrrrrrr bien pour les tél portable c'est china-mobile-phone.com , est ec que qlq a déja commandé sur ce site ???

Les prix sont pas cher mais je sais pas si c'est pas une arnaque Heu
l
10 avril 2009 14:53
Alors personnnnnnnnescrying(
k
10 avril 2009 19:23
bonsoir,
je sais pas si t'aimes bien te faire arnaquerOups si ça t'excite dis le moi ça je te pique ton fricevil
il vaut mieux que ça soit moi qu'un site chinois qui fera pareilptdr

ce ui vient de chine t'as 99.99% de chance de recevoir une contrefaçon(si tu la reçoisgrinning smiley)
m
11 avril 2009 08:43
salam
attention arnaque lalasouriante
O
11 avril 2009 10:58
Je rajouterai meme grosse arnaque !evil

les prix peuvent etre allechant mais au final quand tu reçois le truc c'est grillé que ce n'est pas l'originalangry smiley, j'avais acheté un tel pour ma mere sur ebay a un vendeur de hong kong, description parfaite pour un motorola, une fois le truc reçu tu as de drole de surprise au niveau du fonctionnement, comme le bluetooth qui ne fonctionne pas et jen passeeye rolling smileyOups...

Mieux vaut mettre le prix et tomber sur un portable digne de ce nom làthumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook