Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait un site sur taounate
o
21 septembre 2006 15:31
salam

qui peut me donner un bon site sur taounate(photo,music...)
merci a vous tous
w
21 septembre 2006 21:24
Un grand salut à vous tous Wlad et Bnat l'Youssoufia de la part d'un ancien Handballeur des années 70 qui aime aussi cette ville comme vous ,je n'y suis pas né ,mais une page de ma vie s'y est ecrite ,et que je n'arrive jamais à oublier .c'est dommage pour la deterioration ,et le manque d'interet que les gens portent à l'egard de cette magnifique ville qui s'est dégradée au fil du temps. Bon mois de Ramadan à tous Santé amour et fraternité.

a+
s
27 septembre 2006 18:19
Vous pouvez aller de temps en temps dans le forum de Jebala et parler de vos quartiers de Taounate et des villages de sa région
[jebala.forumculture.net]
a
27 septembre 2006 19:25
Bonsoir maître,
J'espère que vous m'avez identifié . Je participe sur les pages de ce forum sous un autres pseudo mais sans gravité aucune . L'essentiel c'est la participation , constructive bien sûr.
En reconnaissance à la ville de Taounate qu'on continue d'appeler village , je vais déciner le grans traits de cette agglomération qui a grandi énormément depuis que j'y ai suivi mes cours au collège de taounate avant de devenir collège et puis lycée elwahda.
Au sud une grande montagne au pied de laquelle douar Astar,
A l'opposé sur le flanc est de taounat Douar Khmalcha.
A l'ouest Sidi bouzid fief de la famille bouzaidi
A l'opposé, unne des grandes agglomérations c'est Houjdriane avec la famille satti.
En face du lycée alwahda c'est , un grand quartier fief de la famille saidi.
Que mes amis de Taounate ne sentent pas dans ma participation une provocation mais une reconnaissance à Taounate où j'ai passé 4 années de ma jeunesse et j'en garde de très beaux souvenirs et également pour que la requette de maitre sophos ne reste pas sans suite..
Il serait souhaitable qu'un taounati nous parle de taounate et de ses vestiges anciens particulièrement Dar Lahlou l'Ex internat car elle a contribué à la formation de beaucoup de cadres de la région de taounate.
s
28 septembre 2006 02:31
Citation
Chihdi a écrit:
Bonsoir maître,
J'espère que vous m'avez identifié . Je participe sur les pages de ce forum sous un autres pseudo mais sans gravité aucune . L'essentiel c'est la participation , constructive bien sûr.
En reconnaissance à la ville de Taounate qu'on continue d'appeler village , je vais déciner le grans traits de cette agglomération qui a grandi énormément depuis que j'y ai suivi mes cours au collège de taounate avant de devenir collège et puis lycée elwahda.
Au sud une grande montagne au pied de laquelle douar Astar,
A l'opposé sur le flanc est de taounat Douar Khmalcha.
A l'ouest Sidi bouzid fief de la famille bouzaidi
A l'opposé, unne des grandes agglomérations c'est Houjdriane avec la famille satti.
En face du lycée alwahda c'est , un grand quartier fief de la famille saidi.
Que mes amis de Taounate ne sentent pas dans ma participation une provocation mais une reconnaissance à Taounate où j'ai passé 4 années de ma jeunesse et j'en garde de très beaux souvenirs et également pour que la requette de maitre sophos ne reste pas sans suite..
Il serait souhaitable qu'un taounati nous parle de taounate et de ses vestiges anciens particulièrement Dar Lahlou l'Ex internat car elle a contribué à la formation de beaucoup de cadres de la région de taounate.

cher M. Mernissi,
Me permetteriez-vous de reproduire ce texte dans le forum sur le pays des Djebala ? Merci d'avance pour l'autorisation.
a
28 septembre 2006 10:44
Bonjour maitre sophos,
Bien sûr que oui, et je ne manquerai pas de l'enrichir en fonction de mes connaissances sur le sujet.
e
14 novembre 2006 00:49
c'est bon pour tous les habitants de cette province,ses résponsabes et surtout les jeunes d'avoir un site au niveau informatique, nécessaire pour se communiquer avec les autres experts et hommes qualifiés dans ce monde, et faire des efforts à ce domaine pour trouver les solutions concrètes à tous les problèmes sociaux,économiques,culturels et spaciaux...etc qui se sontles entraves du développement durable à cette région du notre pays.
j'éspère que ses ambitions seront les meilleurs objectifs pour tout le monde au niveau de cette province...
à bientot...
N
20 juin 2007 23:11
Citation
ouled said a écrit:
salam

qui peut me donner un bon site sur taounate(photo,music...)
merci a vous tous

Bonjour à tous,

Il y a le topic Taounate sur lequel nous avons donné beaucoup de sites sur Taounate. Nous avons écrit aussi une page de son histoire. Venez donc sur le topic Taounate. C'esty très intéréssant aussi.
3
21 juin 2007 16:02
Citation
ouled said a écrit:
salam

qui peut me donner un bon site sur taounate(photo,music...)
merci a vous tous

salam alikoume okhti!!

va sur ce sujet [www.yabiladi.com] Mr n7abb-bladi a mis des nombreux liens sur taounate!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/07 16:03 par houjdryaniya.
o
21 juin 2007 17:06
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
salam

qui peut me donner un bon site sur taounate(photo,music...)
merci a vous tous

salam alikoume okhti!!

va sur ce sujet [www.yabiladi.com] Mr n7abb-bladi a mis des nombreux liens sur taounate!


merci ma soeur, sa fait longtemps ke je ne t'ai pas vu sur yabi
3
22 juin 2007 01:31
Citation
ouled said a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
salam

qui peut me donner un bon site sur taounate(photo,music...)
merci a vous tous

salam alikoume okhti!!

va sur ce sujet [www.yabiladi.com] Mr n7abb-bladi a mis des nombreux liens sur taounate!


merci ma soeur, sa fait longtemps ke je ne t'ai pas vu sur yabi


salam, je suis toujours présente sur yabi mais ca fait longtemps que je n'ai pas intervenu! je fesais que lire! j'etais en exam et stages et je n'avais pas trop de temps!
j'espere que tu vas bien okhtiyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook