Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait le site sacdemarques.com?
L
13 mars 2012 18:00
Salam les Yabie's!

J'ai trouvé ce site sacdemarques.com et j'ai halluciné quand j'ai vu le prix d'origine et le prix soldé!!!

Genre 900€ , après solde ==> 170€!!!

C'est qd même super intéressant! Pourquoi est-ce donc si "peu" cher? (Je met le "peu" entre guillemets car je ne suis pas habituée à mettre 170€ dans un sac quand même!!! Are you crazy Mais si il vaut à la base 900€.... wahoo! eye popping smiley )

Est-ce que l'une d'entre vous connait?

Est-ce fiable?
a
13 mars 2012 21:27
ca sent l arnaque ca,des sac qui vau plus que 2000euro a meme pas 200e,waw j allucine !!!
L
14 mars 2012 17:32
Citation
amalgo a écrit:
ca sent l arnaque ca,des sac qui vau plus que 2000euro a meme pas 200e,waw j allucine !!!


Ben en même tps le site à l'air bien foutu...

Personne connait?
14 mars 2012 20:15
salam

je connais pas du tout bien que j'en ai connu d'autres qui vendaient des sacs de marque... mais c'est vrai que les prix sont hallucinants, peut-être que c'est des sacs volés ou du faux non ? en tout cas ils sont vraiment tres jolis !
a
14 mars 2012 22:51
Citation
Loopy a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
ca sent l arnaque ca,des sac qui vau plus que 2000euro a meme pas 200e,waw j allucine !!!


Ben en même tps le site à l'air bien foutu...

Personne connait?

c est des sac de la contre façon au bled ta les meme pour 300 400dh.
b
14 mars 2012 23:26
salem alikoum

je ne vois pas le logo PAYPAL ou quoi que se soit pour dire que le site est sécurisé, moi je dis que sa sent pas bon!!


Attentiooooooooonnn ! thumbs down
a
14 mars 2012 23:44
Citation
babouchette-ino a écrit:
salem alikoum

je ne vois pas le logo PAYPAL ou quoi que se soit pour dire que le site est sécurisé, moi je dis que sa sent pas bon!!


Attentiooooooooonnn ! thumbs down

tt a fait d accord ya meme pas la rubrique QUI SOMME NOUS!!!
15 mars 2012 09:34
Citation
amalgo a écrit:
Citation
babouchette-ino a écrit:
salem alikoum

je ne vois pas le logo PAYPAL ou quoi que se soit pour dire que le site est sécurisé, moi je dis que sa sent pas bon!!


Attentiooooooooonnn ! thumbs down

tt a fait d accord ya meme pas la rubrique QUI SOMME NOUS!!!


salam il y a la rubrique "à propos de nous" euh rempli de faute de français on dirai un site chinois...

laissé tomber les girls c'est du faux
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook