Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ce site??? please!!!!!!!!!
o
20 février 2010 17:26
Salam tout le monde,

Qui a deja comander sur ce site?? et il securiser?? sont il honnete??

[www.fashion-rouge.com]

merciii
h
20 février 2010 17:39
Salam à toi,



Je ne connais pas du tout ce site, mais à première vue il me parait louche:
la qualité des robes sur les photos et le faible tarifs ne sont pas cohérent.


Je pense en fait que suite à un achat tu ne recevra qu' une robe qui ressmblera de loin à celles annonçées sur le site....


Je ne me laisserai pas tenté, tant l' illusion me parait grande....



Voila pour mon avis....smiling smiley
o
20 février 2010 17:41
Salam a toi, moi aussi cest ce que je me diser, mais il y a de belle robe de marié
o
20 février 2010 17:48
les filles alors vous pouvai doner votre avis?
a
20 février 2010 19:53
salam


j'y ai commandé ma robe de mariée, je voulais pas en prendre une super chère.
aucun souci côté sécurité bancaire en mode paiment classique par CB sinon tu peux payer par paypal si tu as peur de rentrer tes coordonnées bancaires. les délais sont respectés (j'ai reçu la mienne avec un délai moindre de moitié) et ma robe m'a satisfaite. c'est sûr qu'à ce prix là faut pas t'attendre à du pronuptia avec des finitions très travaillées, du satin duchesse etc... mais pour une robe que je porterais 2h à tout casser wallah j'aurai pas dépasser 300 euros... et là elle m'a coûté 350 avec tous les accessoires inclus. système D, c'est la mm qualité que certaines robes que tu trouves chez certaines enseignes au triple du prix. merci les chinois, parfois on peut faire des économies d'où on est grinning smiley

voilà pour mon avis!
o
20 février 2010 20:40
Salam, merci d'avoir repondu, tu ma rassuré car jai grave aimer une robe, tien regarde cest celle la :

[www.fashion-rouge.com]

Et ta vraimen ete sastifaite???

Je compte la prendre la inchalah

Et au passage tu la trouve comen la robe? tu peu me doner ton avi stp?? et vous aussi les filles

merci
o
20 février 2010 20:52
Et merci pour les autre site
a
20 février 2010 21:35
c'est celle que j'ai prise!

tiens sur cette image elle est zoomée : [www.mariee-discount.com]

et sur ce site c'est la première en stock sur différentes vues : [www.mariee-discount.com]


comme je t'ai dit j'ai trouvé que c'était correct et c'est de la mm qualité que les robes tati mariage par exemple.

tout est bien cintré pas de souci à ce niveau, y a que les bretelles qui tombent un peu mais bon ça si ça se trouve c'est moi qui ai mal mesuré, c'est facilement réparable. y a pas à s'inquiéter pour la taille puisque c'est réglable par laçage derrière. côté traine c'est ce que je voulais, pas trop longue. le seul truc que j'aime pas trop c'est qu'on m'a fait un espèce de drapé côté poitrine alors que y a pas l'air d'y en avoir à l'origine. sinon pour le reste ça me convient.
o
20 février 2010 21:46
Merci pour les info, je suis contente en plus ta pris la robe que je veu lolll, et quand tu la porter sa fai le meme effet que sur la photo?? le jupon il est avec?? ou fau le comander a part??
a
21 février 2010 07:59
le jupon est à commander à part, y en a sur le mm site avec boléros, voile, gants / mitaines ...
o
21 février 2010 14:59
merci ma belle pr les renseignement cest gentile
p
22 février 2010 20:02
il est possible de voir une photo de la robe recu et celle commandé pour pvoir comparer la qualité ?
:D
o
22 février 2010 20:20
moi je lai pas encore comander, jai encore le temp mais anngham elle peut etre!!!!
a
22 février 2010 21:27
des photos d'essais où je la porte j'en ai mais je peux pas les donner.... et je veux bien faire l'effort un jour de la photographier comme ça, mais ça vous donnera certainement pas une idée de ce que c'est. y a le lien que j'ai mis [www.mariee-discount.com] qui donne un rendu plus réel sans le mannequin femme, c'est tout pareil sauf que moi j'ai le drapé de la poitrine en plus.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook