Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît la signification du rêve du hammam c’est urgent svp
D
29 avril 2019 02:36
A Salam Aleykoum,

Cette nuit j’ai un rêve qui m’intrigue assez et je ne trouve rien sur Internet .
Dans mon rêve j’étais avec un camarade de classe , puis je me suis retrouvée dans la rue avec lui nous étions entrain de marcher, je lui demande de m’attendre , je regarde une porte avec une vitre il est écrit hammam, j’y entre j’y retrouve ma sœur à l’intérieur j’avais rendez-vous avec elle . De la mon rêve se termine . Je n’ai jamais rêver de Hammam au paravant et cela m’intrigue . Si il y’a des connaisseur pouvez vous m’éclairez ? Barak Allah fikum
29 avril 2019 04:06
Les rêves n'ont aucune signification. Mon chien aussi rêve de temps en temps.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
29 avril 2019 09:17
En suoi C'est urgent?
*
29 avril 2019 09:56
Il est peut être temps que tu fasses un hammam avec ta sœur.... Non mais sérieux il faut arrêter de vous compliquer la vie.
Citation
Dzairia__99 a écrit:
A Salam Aleykoum,

Cette nuit j’ai un rêve qui m’intrigue assez et je ne trouve rien sur Internet .
Dans mon rêve j’étais avec un camarade de classe , puis je me suis retrouvée dans la rue avec lui nous étions entrain de marcher, je lui demande de m’attendre , je regarde une porte avec une vitre il est écrit hammam, j’y entre j’y retrouve ma sœur à l’intérieur j’avais rendez-vous avec elle . De la mon rêve se termine . Je n’ai jamais rêver de Hammam au paravant et cela m’intrigue . Si il y’a des connaisseur pouvez vous m’éclairez ? Barak Allah fikum
T
29 avril 2019 10:25
Dans quelle sens faut il le prendre ton commentaire
Citation
Jade* a écrit:
Il est peut être temps que tu fasses un hammam avec ta sœur.... Non mais sérieux il faut arrêter de vous compliquer la vie.
*
29 avril 2019 10:38
Ben de gauche à droite ... Heu
Citation
TeamSAINZ a écrit:
Dans quelle sens faut il le prendre ton commentaire
T
29 avril 2019 10:48
Et du milieu à gauche ca marche ou pas poupée?
Citation
Jade* a écrit:
Ben de gauche à droite ... Heu
*
29 avril 2019 11:29
Non ça ne marchera pas, c'est du français.
Citation
TeamSAINZ a écrit:
Et du milieu à gauche ca marche ou pas poupée?
29 avril 2019 15:50
C'est un signe, tu seras tyaba ou guellassa d'un hammam plus tard :-)
Citation
Dzairia__99 a écrit:
A Salam Aleykoum,

Cette nuit j’ai un rêve qui m’intrigue assez et je ne trouve rien sur Internet .
Dans mon rêve j’étais avec un camarade de classe , puis je me suis retrouvée dans la rue avec lui nous étions entrain de marcher, je lui demande de m’attendre , je regarde une porte avec une vitre il est écrit hammam, j’y entre j’y retrouve ma sœur à l’intérieur j’avais rendez-vous avec elle . De la mon rêve se termine . Je n’ai jamais rêver de Hammam au paravant et cela m’intrigue . Si il y’a des connaisseur pouvez vous m’éclairez ? Barak Allah fikum
m
29 avril 2019 21:52
Mdr ha ha ha
Merci pr le fou rire!!!!!
Citation
Berkshire a écrit:
C'est un signe, tu seras tyaba ou guellassa d'un hammam plus tard :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook