Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait les Salons de la libération???
M
12 janvier 2008 14:04
Bonjour à toutes!!!
Est ce que quelqu'un connait cette salle, elle se situe à Saint-Denis?
Y'a aucun site, aucune photo donc si par hasard quelqu'un a assisté à un mariage dans cette salle, ça serait sympa de me donner votre avis
Merci
Bizzzzzz
f
12 janvier 2008 14:24
Salem ma soeur a fait son mariage las bas il y a deja 4 ans et je la trouve top il y a des jolie miroir, elle est bien eclairé, le traiteur l'avait tres bien decoré cetait sublime
M
13 janvier 2008 02:54
Merci ma Belle,
Je me tire les cheveux tellement que je galère
Je vais essayer de la visiter cette chemin inchallah
bisou
M
13 janvier 2008 12:15
N'importe quoi!!!
Je sais même pas écrire. En même temps il était 3h du mat, énervé à cause des soit disant copine de m......!!!angry smiley
Je voulais dire que j'allais visiter la semaine prochainesmiling smiley
k
14 janvier 2008 11:14
salem

Ma belle-soeur c marier aussi labas il y a 3ans et franchement c super mimi je voulais aussi me marier labas mais mon futur marie et moi meme avont trop de monde.

Pour info je suis partie la revoir courant decembre et il restait pas mal de place pour mai et juin.

voila...ne stress pas trop c que le debut moiwinking smiley
M
14 janvier 2008 11:44
Oh merci Rti!!!!
C'est trop stressant, surtout quand tu t'en occupes toute seule!
Je visite la salle cette semaine.
Moi aussi je dois me marier pour le 28 juin ou le 5 juillet et je n'ai toujours rien trouvé.
Mon futur me dis de reporter à Octobre au pire, mais bon ça m'embête un peu...
Je ne sais même pas comment m'organiser... !
Je te tiens au courant
Bisouxxxx
Et merci pour ton aide et ton soutien!
Mouahhh
11 décembre 2009 20:28
salam alikoum mina,
voila je prepare a mon tour mon mariage et seul car lui il est pas fait pour l organation.... je voulais savoir si tu t'étais marié a la salle la liberation et si oui, les prix stp et des fotos si t en a merci bocoup!!!
m
18 décembre 2009 15:22
Salamou alaykoum,

moi aussi j'ai failli me marier là bas mais j'ai pas pris finalement car ya deux salles séparées que par un couloir et comme je voulais un mariage religieux, j'avais trop peur que ce jour là il y ait aussi un autre mariage avec de la musique et que ça casse mon ambiance...
L
18 décembre 2009 16:05
Citation
meknessiya133 a écrit:
salam alikoum mina,
voila je prepare a mon tour mon mariage et seul car lui il est pas fait pour l organation.... je voulais savoir si tu t'étais marié a la salle la liberation et si oui, les prix stp et des fotos si t en a merci bocoup!!!

non le mariage a eu lieu ailleurs, sorry
E
18 décembre 2009 16:07
Salam,
les salles liberation c'est pas les salles a coté des temoins de jehovah a st denis derrierre la gare?
j
18 décembre 2009 16:47
je susi allé a un mariage dans cette salle en effet ya 2 salles nous on était sur celle de droite et elle est vraiment magnifique ya un grand mirroir elle parait grande mais elle est belle.
E
19 décembre 2009 11:31
Salam,
bon si c'est bien les salles derrierre la gare( et je pense que oui), je trouve la salle assez belle, il yen a une autre en haut, plu petite , elle doit prendre 100 personnes.
Les problemes : partager le hall d'entrée avec d'autres personnes, partager le parking avec les temoins de jehovah, et je peux vous dire que c'est la samba a chaque fois, c'est le quartier en lui meme, une amie a moi a retrouver sa voiture vitres brisées a pres un mariage la bas, car comme le parking n'est pas tres grand, faut se garer aux alentours de la gare de st denis.
Ensuite la cuisine est catastrophique, les escaliers qui menent a la cuisine degoulienent de graisse qui date de longtemps, les serveurs risquent leurs vies a chaque fois qu'ils montenet et descendent , ya pas de lumiere, fait tout noir sauf si le proprio a enfin daigné reparer la lumiere.
Voila, c'est ce que j'en ai tiré, si on fait abstyractions de tout cela, les salles en elles memes sont bien.
Par contre , petit conseil, avec le proprio, son tarif n'est pas du tout fixe, faut negocier comme eu bled avec lui, de 4000 euros vous pouvez passer a 2000 euros.
Donc envoyez plutot des personnes qui savent negocier,lol.
m
19 décembre 2009 22:51
Ah oui c'est clair faut négocier!il nous avait dit 3000e...
l
21 décembre 2009 13:31
elle sont belles parceque ya des miroirs prenez les escalier pour allez a la salle du prmemier franchement c'est décevant pour le prix que vous donnez sur les murs les traces du PIPI migo de cigarette par terre le sol meme pas netoyer voila je préfere les salles du bas vous verrez pas cette misere
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook