Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît salle de sport pour femmes ou association dans 93,92 ou 95?
b
20 août 2019 19:01
Coucou tout est dans la question je cherche à bouger ma graisse lol mais qu'entre femmes (prof femme). Si vous avez des adresses à partager, je suis preneuse m !
S
20 août 2019 19:10
Ça existe en France?
l
20 août 2019 19:12
tu cherches pour les femmes voilées? parce que y'en a pas pour les femmes mais y'a de la musique et tt
20 août 2019 21:57
oui ça existe apparemment
Citation
Sifaw30 a écrit:
Ça existe en France?
b
22 août 2019 15:39
Bah oui ça existe yen avait 2 près de chez moi mais ils sont fermés. Des assoc aussi j'avais déjà sport, en fait ce St svt des sport de nana genre gym zumba fait par des coach femmes. Très peu de chances de trouver des mecs dans ces cours lol
J
22 août 2019 15:53
Salut

[www.masalledesport.com]

Sinon cherche sur ce site tu peux filtrer par ville ou département les salles/cours pour femmes.
22 août 2019 17:00
j'ai déjà vu une salle de sport pour femme dans un centre de beauté, honnêtement ça ne m'a pas non plus donné envie d'y aller, il y a certaines filles qui sentaient des regards sur elles même (le regard qui dit: "pff comment elle s'habille" ou "pourquoi elle est là elle, elle est trop maigre"winking smiley , comme quoi même les femmes se matent entre elles Oups
après cours de danse ou zumba oui, j'y ai assisté sans en faire (juste regarder) c'est intéressant, plus joyeux...
Citation
brooke a écrit:
Bah oui ça existe yen avait 2 près de chez moi mais ils sont fermés. Des assoc aussi j'avais déjà sport, en fait ce St svt des sport de nana genre gym zumba fait par des coach femmes. Très peu de chances de trouver des mecs dans ces cours lol
b
22 août 2019 17:57
Merci pour le site !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook