Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait salima negafa a paris 14éme
p
7 août 2011 19:27
selem, besoin d'aide

j'ai vu le site de salima negafa paris dans le 14éme, elle e exactement les robes que je recherches, pouvez vous me racontez votre experience si vous avez utilisé ces services merki d'avance les fillesssss.
p
8 août 2011 00:51
wahhh personne, les nenettes d'ile de frrance vs etes ou
n
8 août 2011 01:12
salam

c'est pas donné !
Ah Nan c'est trop ! :D
C
8 août 2011 09:53
Salam Aleikoum

Je pense que tu vas payer bonbon car tu es en franche compté et elle en IDF. Il faudra aussi lui payer son déplacement...

A mulhouse, il y a une boutique AnAka qui vends de jolies caftan et a un prix raisonnables, ça peut être une alternative...maintenant pour les robes algériennes soit tu vas au bled t'en prendre une comme celle du henné par exemple, ou bien chercher une location sur le net mais à proximité de chez toi.

Mais tout dépends du nombre de robes que tu souhaites porter
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
8 août 2011 13:15
SELEM, merci pr vos rep les filles, j'aime trop ces robes elle a vraiment celles que je recherche...

COCO CHANEL tu es de mulhouse?? je n'ai pas encore fais les boutiques labas, mais je vais me prendre une journée pour tt les faire inchallah, j'attend juste que ma maman soit dispo, donc pour le moment je regarde sur le net
C
8 août 2011 14:20
Non de Strasbourg
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
8 août 2011 17:56
ok, tu connais pas une negafa algerienne mais qui a des robes marocaines, et un photographe par azar
C
9 août 2011 08:59
Salam

Non pas du tout, désolée
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
I
9 août 2011 13:07
Selem z.anne

Moi j'ai faillit la prendre, c'est vrai que ces robes sont trés jolies machallah

Alors, je l'avais contactée au mois de janvier 2011 je crois, pour mon mariage qui a lieu en septembre 2011 inchallah

Et là c'est son époux (je pense) qui a répondu et il m'a dit que c'etait beaucoup trop tot pour envisager quoi que ce soit, cà m'avait un peu choqué vu que j'avais déjà pris ma salle, traiteur, dj etc bref il me manquait plus que la negafa quoi, et tous les prestataires avaient des dates déjà prises entre septembre et décembre 2011

Donc j'ai un peu insister en disant que je voulais m'y prendre un peu tot, voyant que tout le monde se jette sur les dates dites strategiques (un peu avant le ramadan ou un peu après) bref, il a été trés froid lol il m'a répondu non non je vous le répète c'est trop tot, de toutes manières il y aura toujours quelqu'un de dispo si une mariée s'ajoute à la liste

Alors, intriguée, je lui ai demandé si il etait possible de faire plusieurs mariage en même temps et il m'a dit oui

Donc, bonne nouvelle pour celles qui la veulent, elle est dispo pour plusieurs mariées en même temps, je crois qu'elle travaille avec ses filles c'est pour ça je pense

A part cet entretien que j'ai eut avec ce monsieur (elle je ne lui ai jamais parlé), elle est aparemment adorable selon les posts d'autres mariées du forum, mais pour ma part, cet entrevu avec ce monsieur m'avait refroidi donc j'ai continué mes recherches et laissé tombé cette negafa lol
p
9 août 2011 13:12
selem, mabrouk pour ton mariage et merci pour d'avoir pris du temps a me repondre.
comme les filles l'on dit je suis qd même a 500km d'elle, je pense ptetre pas la prendre mais par contre louer ses robes, je passerais la voir en decembre janvier qd j'irais a paris
I
9 août 2011 13:16
Allah iselmek et Mabrok à toi aussi!

De rien ma belle c'est normal smiling smiley

En tout cas niveau tarif elle allume comme le disait l'une des filles plus haut, donc pour le déplacement faudra voir selon tes moyens et/ou coup de coeur!
p
9 août 2011 13:21
mouai mouai, je vais pas chercher plus loin je pense lol

sa me soule je cherche trois robes algeriennes que personnes ne peut me presenté. c fou sa, et les negafa pour 6 robes ces pas donné
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook