Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait les sables d'olonnes
23 mai 2012 11:08
Salem,

J'aimerai partir cet été incha'allah aux sables d'olonne, qui connait ? qui a déjà été ?

Merci de vos réponses....
23 mai 2012 19:16
Selem Oukhty,


Moi je connais, j'y ai dejà été il y'a que quelques années de cela

Personnellement, j'ai bien aimé thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
K
24 mai 2012 14:12
c'est une très belle et immense plage. Mais l'eau, elle est glacée
24 mai 2012 14:46
alors moi j'habite à 1h30 des sables , écoute c l'atlantique donc l'eau et trés trés froide et en étè la mer et pleine d'algues , parcontre c une jolie ville .
24 mai 2012 15:20
Merci, dommage pour la plage.. surtout que j'ai déjà reserver et sinon y a des trucs à visiter dans le coin ?? zoo ou attraction pour les enfants?
sur internet je ne trouve pas grand chose malgré la popularité de cette ville.
yawning smiley
25 mai 2012 10:04
alors c vrai que au sables ya pas grand chose à faire a part la mer , mais si tu peut prendre ta voiture et visité autour , tu peut faire le puy du fou , l'ile ré qui estt trés jolie , l'aquarium de la rochelle ect..... tu c tu as plein de villes trés jolie a coté et sa peut étre pas mal , a 1h30 tu as nantes ,avec le chateau de la duchesse Anne ect.....enfin si tu bouge un peut tu ne t'ennuira pas
26 mai 2012 20:28
Merci bcp kimota.. Je verrai pour l'ile de ré. Et pour le puy du fou avec mon CE il me semble que je peux avoir des places pas cher. Au pire on squatera la piscine de l'hôtel on va pas trop se plaindre ;-) merci
ma devise : vous êtes vivant alors vivez !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook