Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait REIMS tres bien !!!
s
28 septembre 2011 18:47
Salam tout le monde;

Je suis nouvelle sur REIMS et je ne connais rien ici !!

j'ai besoin de connaitre bcp de place ici genre marché d'arabe,boucherie Halal,...

merci pr vos repnses smiling smiley
h
28 septembre 2011 20:39
desolé mais, je connais pas
assalam o alykoum
t
29 septembre 2011 21:28
selem,


Ancienne remoise ,

je peux te dire qu'il y a le marché du vendredi au quartier wilson, le dimanche à saint anne. En général il y'a des bouchers halal au marché.

salam a3likom.
n
29 septembre 2011 21:46
Je connais sa cathédrale son club de foot et son champagne..


Ps: Pk tu cherche des arabes. Y a toujours des problèmes avec les arabes.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
30 septembre 2011 09:56
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je connais sa cathédrale son club de foot et son champagne..


Ps: Pk tu cherche des arabes. Y a toujours des problèmes avec les arabes.

Salam

Toujours en décalage grinning smiley
Sourate 82
s
30 septembre 2011 19:42
@nabildeluxe : je cherche pas des arabes je cherche les endroits ou je peux trouver des boucheries Halal, des supermarché ou je peux trouver des truc du maroc.

@tunisia13 : merci bcp pr ton aide

merci a ts smiling smiley
11 octobre 2011 23:04
salam ma soeur
tu trouveras le marché de boulingrin le samedi à boulingrin
celui de wilson à boulevard wilson le vendredi
celui de sainte anne au quartier sainte anne dimanche et au même temps celui de jean jaurès avenue jean jaurès
tu trouveras le meilleur des boucher halal rue neufchatel. il est originaire d'agadir. trop sympa avec son fils. et la marchandise est fraîche, variée et propre.
tu trouveras également dans le quartier d'orgeval une supérette ou deux peine de produits orientaux.. une merveille!!!
si tu veux de la menthe fraîche ou de la coriandre fraiche, demande aux boucher, aux superettes, ou encore à <mohammed sur le marché de wilson. il fait aussi le marché de boulingrin.
à orgeval, tu trouveras également un salon de coiffure pas cher.
n'hésite pas à demander n'importe quel renseignement auprès de la mosquée à sainte anne. ils sont très sympa là-bas et très serviable.
bienvenue sur reims. amuse-toi bien. reims est très joliethumbs up
s
12 octobre 2011 16:28
Citation
lmaknasiya a écrit:
salam ma soeur
tu trouveras le marché de boulingrin le samedi à boulingrin
celui de wilson à boulevard wilson le vendredi
celui de sainte anne au quartier sainte anne dimanche et au même temps celui de jean jaurès avenue jean jaurès
tu trouveras le meilleur des boucher halal rue neufchatel. il est originaire d'agadir. trop sympa avec son fils. et la marchandise est fraîche, variée et propre.
tu trouveras également dans le quartier d'orgeval une supérette ou deux peine de produits orientaux.. une merveille!!!
si tu veux de la menthe fraîche ou de la coriandre fraiche, demande aux boucher, aux superettes, ou encore à <mohammed sur le marché de wilson. il fait aussi le marché de boulingrin.
à orgeval, tu trouveras également un salon de coiffure pas cher.
n'hésite pas à demander n'importe quel renseignement auprès de la mosquée à sainte anne. ils sont très sympa là-bas et très serviable.
bienvenue sur reims. amuse-toi bien. reims est très joliethumbs up


Merci bcp lmaknasiya
je voudrais aussi connaitre un salon de coiffure pr femme seulement car je suis voilé
12 octobre 2011 17:05
salut
je t'en prie sanfouraWelcome
le salon de coiffure à orgeval se compose de deux pièces: un côté pour homme et l'autre pour femme.
le côté femme est strictement interdit aux homme justement parce qu'il y'a beaucoup de hijabiyyates qui y vont.
le salon s'appelle salama et ce sont des filles superbes qui y coiffent. mais appelle-les avant d'y aller pour connaître les horaires d'ouverture.
s
8 novembre 2012 11:22
bonjour a tous je compte ouvrir une superette totalement halal.quand pensez vous ??sa pourait marchè??merci
p
8 février 2013 11:45
moi aussi je suis nouvelle, je suis à reims depuis 1 mois et demi et j'aimerais discuter avec des soeurs musulmanes marocaine ou autres barakallaofikoum
s
15 février 2013 01:10
Citation
perseverance a écrit:
moi aussi je suis nouvelle, je suis à reims depuis 1 mois et demi et j'aimerais discuter avec des soeurs musulmanes marocaine ou autres barakallaofikoum

salam ahlikoum, moi ca fait 3 mois que je suis à reims et je m'ennuie , en même temps il fait pas très chaud lool tu es marocaine d'où oukhti ??
i
19 février 2013 12:40
salam alaykoum


moi aussi je suis de reims et je connais pas grand monde . vous etes d'ou exactement ?
u
19 février 2013 14:33
salam

je suis à Reims, n'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez qu'on s'échange nos e-mails et nos bons plans

pour ceux qui cherchent du travail et qui ont besoin d'un soutien pour refaire le CV ou la lettre de motivation, je fais partie d'une association qui pourrait vous aider à mieux chercher un travail ou une formation

à bientôt peut être
D
25 mars 2013 18:05
Salem
Moi aussi je suis du cote de reims d origine tunisienne mariée et maman je cherche les bons plans autour de reims et rencontrer des maghrébine
Salem alikom
m
9 avril 2013 22:19
Salam aleykoum,
Je suis de Reims si l'une de vous est toujours intéressée pour faire connaissance il n'y a pas de souci ;-)
a
23 juin 2013 07:34
Bonjour , je suis un nouveau bachelier marocain et je viens d'avoir mon pré-inscription au sein de l'université de Reims , mon départ en France sera fixé début septembre je crois , et j'aimerai bien connaître le maximum possible à propos de cette ville , genre endroits que vous me conseillez de fréquenter , celles que je dois éviter ... et merci d'avance les amis smiling smiley
s
8 août 2013 11:14
bonjour
moi aussi j'habite sur reims ya t-il des filles qui viennent d'arriver !!!
h
23 octobre 2013 23:23
salam
svp je suis nouvelle sur Reims et j’aimerai bien connaitre les bouches halal de bonne qualité sur reims merci
25 octobre 2013 01:38
Je connais une fille de yabiladi qui est de Reims.

Je l'ai nourrit et hébergée chez moi et pour me remercier m'a volé tout mes bijoux...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook