Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait REDUCE FAT FAST pr maigrir??
s
24 juin 2007 20:58
bonjour,

moi aussi je veux maigrir surtout le bidon que j'aisad smiley

j'ai vu a la TV ces gélule fat fast et c'est pas un produit chimique mais naturel 100%. avantage pour notre santé.

est ce qu'il parait ca marche très bien mais vous les yabiladiens connaissez vous?je veux l'acheter mais ca coute cher!!
c
24 juin 2007 21:04
conseil

nutilises pas ces pduits ...


moi ces trucs sa me fait peur


fait du sport, manges MIEUX

et sa ira inchaallah

bon courage
g
24 juin 2007 21:16
Citation
saminou a écrit:
bonjour,

moi aussi je veux maigrir surtout le bidon que j'aisad smiley

j'ai vu a la TV ces gélule fat fast et c'est pas un produit chimique mais naturel 100%. avantage pour notre santé.

est ce qu'il parait ca marche très bien mais vous les yabiladiens connaissez vous?je veux l'acheter mais ca coute cher!!



C'est un peu antinomique ce que tu dis!! perplexe
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
s
24 juin 2007 21:40
nan regarde sa composition et il le dit a la tv que c un produit naturel a base de thé et autre!!j'ai regardé les avis des personnes et parmi eux il y a une biologiste qui a controler le produit et le confirme!!
s
25 juin 2007 13:06
s
25 juin 2007 13:14
peut tu ns mettre un lien pr qu'on aille voir ce ke c?
s
25 juin 2007 14:48
[www.tektvshop.com]

c sur cette chaine là que j'ai regardé mais sinon sur google vous saississez le noml et vous avez plus d'avis
s
25 juin 2007 19:08
M
25 juin 2007 19:44
saminou No no tu na pas besoin de ces gellule pour maigrir, en + ce nest pas parskeL sont 100% naturel kel ne sont pas nociF pour la santé, jpense que tu as surment du entendre lhistoire des coupe faim il ya keLke année?? Des femmes avais pris des coupe faim pour maigrir elle etais faite a base de plante et unikement de plante chinoise donc 100 % naturel oci, et il se trouve que ces plantes été tres toxique, Allah y ster je sait plus exactement se qui est arivé a ses femmes, mais sa leur a tué la santé, et encor jsait méme pas si ojourdui elles sont encore en vie.

Franchement méme si ce nest pas le cas pour tes gelluLes,méme si elle ne sont pas nocifs pour ta santé, je doute vrement de leur efficassité, en gros tu va + perdre ton argent qu'autre chose, si il sufisé de prendre des gellule pour maigrir yaurais pas autant d'obése, yaurais plus de probelem de poids In love

Si test vrement motivé, tu arivera a maigrir avec un bon regime, ou tu peux méme allez voire un nutricionniste si ten a les moyen.

En tout cas je te souhaite bon courage, car moi méme je veux perdre du poids et je sait que cest dure, mais avec bokou bokou bokou de motivation ty arivera inchAllah.

voila voila , tien nous au courant saminou yawning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
25 juin 2007 21:39
oui c sur qu'on est naive las dessus qd on regarde la tv mais comme ils ont dit que c 100%naturel là je pense que c une bonne choz deja nan?! si il est soldé chez tati a 70% je l'achete Clap
M
25 juin 2007 22:12
Citation
saminou a écrit:
oui c sur qu'on est naive las dessus qd on regarde la tv mais comme ils ont dit que c 100%naturel là je pense que c une bonne choz deja nan?! si il est soldé chez tati a 70% je l'achete Clap


alalaaaa on reconnais vrement les zarabiens !!! grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
25 juin 2007 23:25
s
26 juin 2007 22:33
qq connait pas??
s
17 juillet 2007 10:48
est ce qu'il parait il est meme en vente ds les magasins mais en cherchant rien trouvé!!ceux qui ont cora chez eux dites moi si vous en avez vu et donnez moi les prix...merci
s
17 juillet 2007 13:40
s
19 juillet 2007 11:44
t ou mimi j'ai besoin de ton aide...
p
5 août 2013 16:13
je l'utilise depuis maintenant 3 mois et ça fonctionne super bien jai perdue 13 kilos 1 gellule 3 fois par jour 20min avant manger avec deux verre d'eau.

en 1999 je pesais 135 kilo et avec reduce fat fast je suis descendue a 110 kilo .

javait repris et maintenant je suis a 98 kilo
mon metier cuicinier pas simple les rgimes et avec sa on mange equilibrer et on reprand pas de poi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook