Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connaît la recette (épices et plantes) pour tomber enceinte plus...
S
18 août 2008 22:15
BONJOUR TOUT LE MONDE

VOILA MON HOMME ET MOI SOUHAITERIONS AVOIR UN BEBE. J EN SUIS AU 3EME ESSAI. JE SAIS QUE CERTAINES FEMMES AU MAROC PRENNENT DES PLANTES ET EPICES (JE SAIS PLUS TROPP) POUR AVOIR PLUS DE CHANCES DE TOMBER ENCEINTES. JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU UN SAURAIT CE QUE C EST, JE VOUDRAIS OPTIMISER MES CHANCES DE TOMBER ENCEINTE. MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES
m
18 août 2008 22:22
salam,

paraît que les graines de nigel ça fait son effet, en tout cas essai. mais tout appartient à Allah swt
p
21 août 2008 12:36
J'en ai entendu parlé, ma belle soeur n'arrivait pas a tomber enceinte (pendant un an),
sa maman lui a préparer les épices qu'elle a bu,
et elle a accouchée début aout smiling smiley

Promis je me renseigne cette semaine pour te donner la recette

Qu'allah soubhanan wa ta'ala te facilite
S
21 août 2008 12:53
Merci bcp pour ta reponse, je vais attendre ta recette avec impatience
a bientot alors smiling smiley
S
26 août 2008 10:49
bjr

je suis déçue, je pensais que c était bon pour ce mois ci, mais j ai eu mes vilaines ce matin! j en suis à l essai n°3, c est vrai que je suis impatiente, j ai vraiment hate de tomber enceinte donc je me permets de te relancer au cas ou t aurais pu avoir cette recette dont tu parles stp, ça m aiderait beaucoup! merci
z
26 août 2008 17:59
salam
ya encor 4 mois j ete comme toi a chercher une solution a droite a gauche jusqu'au jour ou j'ai essayé une recette qu'une de mes cousines m'avait donner l année derniere kan j'ete au bled.
pour te dir la verité je croiyé pa que s'allé marcher ,j'ai essayer cette recette une fois au mois d avril é hamdoullah 1 mois aprés je ss tombé enceinte sachant que j avai mi 2 ans pour l etre.
la recette que je te donne on est 3 a l avoir essayé et hamdoullah toute enceinte j espere ke ca sera bon pour toi aussi..
bon breff je te donne la recette :

alors tu prend 1 verre de lavande + 2 verres de coca que tu fais bien bouillir dans une cocotte .tu le laisse refroidir et tu separ le coca et la lavande.
ce melange est a boire le premier jour de tes regles ,un grand verre avant de dormir et tu renouvelle l'operation le dernier jour de tes regles.c'est pa tré bon a boire ca un gout bizzard
et inchallah t aura la joie de tomber enceinte inchallah.grinning smiley
A
26 août 2008 18:37
Salam, zina.87

Je me permet de te poser quelque question sur ta recette car moi aussi j'essaye d'avoir un bébé depuis quelque mois .Quand tu dit un verre de lavande c'est quoi exactement je connait la lavande en fleurs mais cke jcompren pas c'est komen tu peut la boire, ou tout simplement ou c'est ke jpe en trouver.

merci a toi.
A
26 août 2008 18:48
RE Salam zina

Je me permet d'insister, car aujourdui c'est le 1er jour de mes régles et j'aimerais bien mettre en pratique cette recette car sa seré domage que jattende le mois prochain.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
z
26 août 2008 18:50
salam assia.93
je t'en prie
je parle de la lavande qu'on utilise pour parfumer le linge c des feuilles violette.on apel ca el khzama en arabe
je voi ke t'habite ds la region parisienne moi je l'ai trouvé a gennevilliers .tu peu la trouvé n import ou.
si ta d autr kestion n'hesite pa.
S
26 août 2008 19:25
MERCI POUR TA REPONSE ZINA

IL FAUT DE LA LAVANDE SECHEE OU FRAICHE, PARCE QUE JE CONNAIS CELLE SECHEE, J EN PRENAIS AVANT POUR LES REGLES DOULOUREUSES?
A
26 août 2008 19:25
OK Merci bcp zina, donc se sont des feuilles de lavandes si j'ai bien compri kon apéle khzama, jlé trouve ou a genvilliers??
w
26 août 2008 19:31
Cette recette a l'avantage de vous aider psychologiquement, elle n'a aucune vertue médicinale, si ce n'est une vertue psychosomatique, la plus importante pour tomber enceinte.
Il faut être épanouie, ne pas y penser sans cesse, ne pas stresser et s'il n'y a pas de souci "technique", et une relation avec le conjoint au moment de l'ovulation, la fécondation se fait naturellement.
Généralement, les femmes angoissent et bloquent mentalement le processus, soyez détendue...
z
26 août 2008 19:36
SEL6 : il faut de la lavande seche
et pour ASSIA.93 c ds un bazar vers le terminus du metro 13 il é connu le mec il s'apel mahmmoud.(je fai de la pub )lol
c vrai que pour tomber enceinte il fau pa y ponser et etre detendue mai quand tu essay depui un moment t prete a essayer n'importe koi. et je sai de koi je parle vu que j'ai galerer
26 août 2008 19:51
Salam wingas l'effet placebo smiling smiley mais si tu leu dis cela ne marcheras plus winking smiley
sinon je pense que la lavande a des vertus réchauffantes, pareil que khandenjal (galanga) et MSSAKHEN [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
9 septembre 2008 00:49
alor les fille vous avais réussie a tomber enceinte ou vous étes tomber dans les paumes je sui curieuse davoir vos nouvelle
m
23 septembre 2008 12:47
salam les femmes
j ai essayer la recette ke zina nous a donne
mais sans coca,hier 1erjour de mes regles j ai bu un verre d lavende au coucher ce matin encore un autre verre avant le petit dejeuner
merciiii
mais peut etre je vais essayer aujourd hui coca??
j attend la reponse ZiNA87
c
23 septembre 2008 22:22
il n'ya aucun miracle si ce n'et le mirace de Allah car lui seul donne et reprens
i
11 mai 2011 15:44
salem
moi j ésseye depui moi octobre et toujour pas jai déjé tembé enciente un moin apré mon méryge mais malhreusement jai lé perdu et depuit j arrive pas safé 7 moi
et il faut la lavande seche ou fraiche
z
11 mai 2011 15:57
salam, islam13 as tu fait des examins toi et ton mari pour voir si tout va bien et franchement je suis pas sur que prendre n'importe quoi cela peut vraiment aider, allah seul il faut mettre des sebab mais pas n'importe quoi tu coca pour tomber enciente c'est n'importe quoi, fait des examins et si tout vas bien pour vous deux alors essai de demande une stimulation simple si cela fait lgt que tu essai plutot que de prendre n'importe quoi sans connaitre les effets que cela peut avoir sur l'organisme.

le graine de negel et hab souda tu peut essai mais le reste je ne conseil

inchallah khier tu aura un beau bebe
i
11 mai 2011 16:16
wa alicome salem

mon marie il a déja 3 enfant le probleme sa vien pas de lui et moi jai déja tembé enciente je pense ke jai
ratrapé froi et le graine de negel et haba souda il faut les fair coment slt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook