Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait ramsis et vous en pensez quoi
l
28 décembre 2009 18:37
Bonsoir les filles,

Juste pour rapporter un temoignage à propos de Wafaa :

C'est une trés bonne couturiere et à de trés belle takchitat, c'est la khyata de la famille et elle fait des truc original, a chaque fois que je porte une tenue à elle on me demande chez qui je l'ai faite.

Donc Je vous conseille vivement de prendre wafaa comme negafa, et sa fille à bcp de gout et super gentille .
w
28 décembre 2009 19:06
merci mariebelle juste ta pas des photo ou un site ou ya des tof des filles qui les a maquiller
merci
e
28 décembre 2009 20:24
bonjour rhita56 merci de me donner aussi un traiteur que t'as deja essayé ? les coordonnées et aussi le prix stp ?
r
28 décembre 2009 22:40
bonsoir mounia j'ai déjà eu le traiteur sbai pour les fiançailles de ma fille ces prix sont
raisonnables ainsi que la qualité de service
demain je te donnerai toute les détails en MP et bonne nuit
l
28 décembre 2009 23:25
lalanino , wafae est couturiere ou neggafa ?
stp , son adresse si elle est à rabat biensur ! et merci d'avance !
w
28 décembre 2009 23:34
les deux, elle est a salé, tu va adorée tu va voir
l
28 décembre 2009 23:41
son adresse ?
r
29 décembre 2009 11:32
bonjour mes filles wafae c'est la couturière et c'est la maman de hajar qui est la negaffa c'est une jeune femme adorable leur magasins se trouvent à salé exactement sur la place bouhaja en face de la préfecture de salé et à cote de la grande pharmacie et bon courage
l
29 décembre 2009 21:27
salut les filles et mabrouk 3likoum
moi j'ai pris Karima benamer, elle a de très jolies tenues, et des parrures wa3rine
j'ai choisi quelques robes, j'ai été bien accueillie en plus tt le monde dit du bien de cette neggafa c'est une vraie pro!!!
l
24 janvier 2010 15:29
les filles concernant wafa je l'ai pri par contre je sait pas si les mecs qu'elle amene pour porter les mariées font des corégraphie ou pas?
w
24 janvier 2010 15:38
moi je te raméne les détail,je vais aller dans deux semaine chez elle pour faire les essaye et je demande tous dit moi ce que tu veu encore demander
l
24 janvier 2010 21:12
tu rentre maroc wiamme.?
s
1 février 2010 16:52
bonjour les fifilles smiling smiley
jeudi dernier j'ai été à un mariage ou ramsis s'ouccupait de tout, je vous jure que c'est une femme qu'il faut étrangler, si c'était moi je l'aurai emmené de suite au poste de police
une cousine éloignée à moi l'a prise pour son mariage et je vous raconte en détails ce qu'elle lui a fait (la fille est orpheline, donc c'est elle et sa mère qui se sont occupé de tout, le pauvre mari vit en belgique)
- le marié est resté à attendre son cheval devant la salle plus qu'une heure, à la fin il n'y avait pas de cheval
- elle n'a pas ramené de dattes et lait à l'entrée de la salle pour les invités alors que c'était inclus dans le prix
- quand elle est partie choisir ses tenues, elle a tout chosit sauf la robe blanche, elle lui a dis d'attendre l'approche de sa date pour avoir une nouvelle robe, à une semaine du mariage elle lui a demandé 1000 dhs de plus pour la robeGrrrr
- doura dial tyfour, la fille a choisit la chamalia vu que son mari vient de tanger, et là elle lui a demandé sur place de lui ajouter 700 dhs de plus pour cette chedda sinon elle ne la lui fait pas, à sa place j'aurai Censored
- avant la fin du mariage, quand la pauvre fille a voulu mettre sa robe blanche elle lui a demandé de lui ajouter de l'argent prédendant que l'orcehstre n'est pas totalement payé, alors que tout a été payé à l'avance evil
le lendemain du mariage quand la fille et la maman sont parties récupérer leurs cartes nationales, elle leur a parlé comme des moins que rien, la fille est rentré son jour de sbou7i en pleur, elle nous disait que si elle avait un père ou un frère elle n'oserai jamais leur faire ça ni leur parler comme ça, je vous jure que j'ai commencé à pleurer pour la fille crying(
w
1 février 2010 18:04
sibhalah moi j l'est senti dés le premier rendevous, et en plus c une famille loin de mon mari, c lui le premier qui ma dit fais attention, pour finir j pas voulu la prendre, et j pris wafae, hamdoulah j'espére que les 3RAYsat ne ferons plus la même erreur, et si c deja fais faut etre stricte avec elle depuis le debut
bonne chance
l
1 février 2010 18:44
c'est clair c'est une dame qui a eu bcp de succés pendant un moment et la voila faire sa loi maintenant qu'elle sait qu'elle a une clientele!!!!

allah y htiha fach tbla inchallah!!!!!!

c'est grave d'etre sans coeur à ce point !!!le jour de ton mariage ta qu'une envi c t'amuser et réussir ta soirée alors si ta des gens qui te mettent les battons dans les roue c'est franchement dégeulasse
m
1 février 2010 22:46
bonsoir les filles allah ykamal 3likom bikhir
je suis vraiement désolée pr ta cousine safouka c vraiment grave et je partage le même avis ke vs cette dame elle faut la déconseiller pr les futurs mariées.Ma cousine aussi a passé par la même chose, déjà ramsis si elle voit ke tu es d'une grande famille sa gérante ki prend 100 dh tadwira te montre les tenues toutes neuves si non on ne voit ke des tenues normales et pr les essayer tu vois qu'elles sont sales et ... bref elle s'est mis d'accord avec elle et le jour j ke des surprises ca n'a rien a voir avec les parrures k'elle a essayé par contre ma cousine elle ne s'est pas laissé faire elle n'a pas payé la totalité à la fin du mariage et elle avait raison c'été vraiment nul.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook