Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait le quartier du palais à Créteil?
z
9 juillet 2009 19:00
Bonjour, futur étudiante à Créteil je voudrais savoir comment est la vie dans ce quartier (calme ou chaud?) et particulièrement la résidence étudiante

merci
C
10 juillet 2009 08:33
salam c est tranquil la bas. j y habite pas mais j y passe de temps à autre.
tu as pas mal de commerces en plus (boucherie halal, supermarché, la poste,)
c'est vivant sans être chaud. tu y seras tranquil
tu as aussi le centre commercial créteil soleil pas très loin avec pleins de boutiques à l interieur pour faire du shopping Danse et même carrefour.

la résidence étudiante par contre je connais pas Heu
a
10 juillet 2009 11:54
Salam,

Si t'es dans une résidence universitaire normalement t'as rien à craindre Heu
y
10 juillet 2009 15:51
je suis dans la résidence , le quartier est beau , mais , y a eu bcp de blemes cette année ds la résidence, je t'ai envoyé un message privé pour plus de détails.
e
ega
14 septembre 2009 11:47
salut,

on vient de m'attribuer unlogement dans cette résidence et j'avoue que depuis que j'ai vu ton message sur le forum je m'inquiète un peu. Est-ce que tu pourrais me donner plus de détails sur les "blèmes" ?

Merci d'avance
m
29 novembre 2009 10:33
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment cela se passe alors dans la résidence car moi aussi, je vais avoir un logement qui s'est libéré et je ne sais pas si je dois accepter ...
Merci de vos réponses
e
ega
29 novembre 2009 23:51
Bonjour,

Je ne peux pas t'encourager à accepter ou au contraire à le refuser, je peux juste te donner mon impression.Je suis au Palais depuis mi septembre et je n'ai eu aucun problème. J'ai des voisins sympas, le quatier est pas mal (tout à proximité). Mon hall est super calme. Tout n'est pas parfait (les communs ne sont pas très propres par exemple) mais le gardien est dispo en cas de problème. Après ça dépend de ton hall. J'ai eu la chance d'être dans le plus tanquille. Je suis rentrée plusieurs fois tard et je n'ai jamais eu de problème dans le quartier. J'avais un mauvais a priori mais je n'avais pas d'autre choix que d'accepter et je ne regrette pas du tout.

Si tu as d'autres questions...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook