Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait la prestation du traiteur brahim?
k
2 mai 2012 20:56
Qui connait la prestation du brahim traiteur qui se trouve à salé?
Ila konto kat3arfo alih chi haja, J'attends vos remarques Allah ykhallikoum et merci d'avance les filles
S
3 mai 2012 23:58
coucou Kokita, alors pr Brahim eck tu parle de Brahim qui a une boucherie à Hay Essalam? ou bien Brahim qui a une sandwicherie à Hay Essalam aussi? prck les deux sont des traiteurs
k
4 mai 2012 00:49
Je ne sais pas ma chérie moody smiley
Alors, voici son adresse que j'ai sur la carte visite : 1564 Bloc 23 Sec. 12- HAY ESSALAM
J'espère que j'ai pu t'aider et merci d'avance ma puce
S
4 mai 2012 01:13
kokita est-ce que tu l'as déjà vu Brahim? bach nwessfoulik pr me dire si c'est l'un ou l'autre prck l'add je ne l'ai pas reconnu..
s
4 mai 2012 01:33
salnou ma belle moi je peux t aider , c'est le traiteur en face du service des mines prés du salon layal de la negafa touzani
S
4 mai 2012 01:49
le prob les filles je me rapp du Mr (à l'ancienne version) ghir 9oulouli est-ce que c'est lui qui possède une boucherie ou bien une sandwicherie? prck je connais les deux..
Bon pr celui qui possède une boucherie : il fait un mechoui MAGNIFIQUE vu que le four avec qui il travaille est connaisseur ds son domaine,on l'a déjà essayé mechoui zbida grinning smiley mais pr la bouffe mise à part chwa, 7altha Allah yessme7lia... même avis d'une amie à ma Maman qui l'a essayé..
et pr Brahim qui possède sandwicherie : tt le monde en parle, c'est un homme prof.. On entend que des echos positifs sur le Mr tte sa bouffe est impéc de A à Z, perso on l'a jamais testé (men ghir sandwicherie dyalou li j'y mange parfois et que j'aime bcp grinning smiley un service+bouffe nickel!!) mais on entend des echos positifs 3lih..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook