Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ce prestataire??
m
19 mai 2010 15:49
Salam

Est ce que quelqu'un a deja fait appel ou a déjà entendu parler du salon orienthair à Lyon???

j'aurais besoin d'avis svp...

Merci d'avance
19 mai 2010 16:03
Salem,

Je n'ai ni écho ni avis direct sur ce prestataire à te donner mais son site à attiré mon attention car il y a de magnifique coiffure. Je me marie l'an prochain inchallah et je comptait me renseigner sur ce prestataire. Si tu apprend des choses intéressantes tiens moi au courant stp car je suis très intéressé.
Si je trouve quoi que ce soit je t'en ferais part.
D
19 mai 2010 19:05
Petit up

Je me marie l'an prochain et je suis ausse très interessée par elles... Si qq 'un connait...
S
20 mai 2010 17:26
Salam, vu les photos ça m'a l'air pas mal.

Une amie avait fait appel à deux filles qui se déplacent à domicile et qui font maquillage et coiffure et c'est vraiment bien, je les ai vu de mes propres yeux.

Si tu veux les coordonnées MademoiselleCoco fais moi signe je te les transmettrais.

smiling smiley
20 mai 2010 19:24
Citation
Safanou a écrit:
Salam, vu les photos ça m'a l'air pas mal.

Une amie avait fait appel à deux filles qui se déplacent à domicile et qui font maquillage et coiffure et c'est vraiment bien, je les ai vu de mes propres yeux.

Si tu veux les coordonnées MademoiselleCoco fais moi signe je te les transmettrais.

smiling smiley

Safanou peux tu m'indiquer ou sont situées les filles dont tu parlent et me dire également si elles ont un site web.
Merci d'avance.
S
21 mai 2010 11:24
Citation
anissa42 a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam, vu les photos ça m'a l'air pas mal.

Une amie avait fait appel à deux filles qui se déplacent à domicile et qui font maquillage et coiffure et c'est vraiment bien, je les ai vu de mes propres yeux.

Si tu veux les coordonnées MademoiselleCoco fais moi signe je te les transmettrais.

smiling smiley

Safanou peux tu m'indiquer ou sont situées les filles dont tu parlent et me dire également si elles ont un site web.
Merci d'avance.

Salam, je t'ai mis les coordonnées en mp.
m
21 mai 2010 12:23
Coucou ma Safanou...

Comment tu vas ma poulette??

Tu pourrais m'envoyer les coordonnées stp... un peu urgent!! merci

Et tu connais pas qq'un qui fait henna??

Merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/10 15:08 par mademoisellecoco.
S
21 mai 2010 15:57
Coucou MademoiselleCoco, je te mets tout ça en mp.

oui je connais aussi quelqu'un qui fait le héné c'est une pro.

yawning smiley



Citation
mademoisellecoco a écrit:
Coucou ma Safanou...

Comment tu vas ma poulette??

Tu pourrais m'envoyer les coordonnées stp... un peu urgent!! merci

Et tu connais pas qq'un qui fait henna??

Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook