Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait la plante de la Mecque lala Meriem ?
z
31 octobre 2009 19:49
En fait, c'est une plante qu'on donne aux femmes désirant avoir des enfants et qui ont du mal ... Je voulais savoir si l'une d'entre vous en a déjà pris? Si Oui, comment ça se prend ?

D'avance merci à celles qui pourront m'éclairer .
Salam
n
31 octobre 2009 20:22
salam alikoum

la soeur de mon mari n arrive pas avoir d enfant et je crois qu elle a demandé a ma mere de lui en apporter car mes parents partent jeudi.

si vous avez des infos car ma mere ne voit pas ce que c est elle m a dit que les gens a la mecque qui veulent se soigner ou autre mise tout sur l eau ( zamzam) et les vertus des graines de nigelle.
31 octobre 2009 22:28
salam les filles smiling smiley

voila filles y a deja eu un sujet sur ca tongue sticking out smiley sur yabiladi voici le le lien [www.yabiladi.com]
z
1 novembre 2009 09:42
Salam,

Merci pour vos réponses.
Moi ce que je voulais savoir, c'est comment ça se prend et à quelle période du cycle ?
Voilà, si des soeurs l'ont déjà pris, peuvent-elles me renseigner ?

Chokrane smiling smiley
a
1 novembre 2009 10:29
Salam,

on m'avait ramener cette plante. ça ressemble à une racine de couleur très clair. On m'avait dit de la prendre moulue. Une cuillère à café à jeun pendant plusieurs jours mais je ne me souviens plus très bien à quel moment. C'est très dur à avalé il faut boire de l'eau avec.

Cela faisait 7 ans que j'espérais une grossesse et je suis tombée enceinte quelques mois après mais j'ai fait une fiv. Est ce que c'est la plante ou la fiv ou les 2, Allah ou3alam.

En tout cas je vous souhaite une grossesse pour bientôt.
z
1 novembre 2009 11:30
Salam Amel,

Merci pour ton message !
Sais tu s'il est possible de la prendre en tisane ?
Toi, t'en a pris combien de jours à peu près ?

Salam smiling smiley
a
1 novembre 2009 12:15
Salam zitounette,

si mes souvenirs sont bon c'était 7 jours mais c'était il y a 9 ans de ça et ma mémoire me fait défaut. Je redemanderai à ma mère si elle s'en souvient et je viendrai te le dire inchallah.

Sur yabi, il y en a qui l'on pris en tisane alors je ne sais pas.

Il faut le faire avec "niya" je pense.

Bonne chance à toi.
a
2 novembre 2009 13:31
Salam zitounette, alors j'ai redemandé à ma mère pour la plante.
Elle m'a dit qu'il fallait que j'en prenne une cuillère à café 3 samedi de suite à jeun. Je n'en avait aucun souvenir ; mais comme elle m'a dit il faut le faire avec beaucoup de niya.

Bonne chance à toi.
m
2 novembre 2009 18:49
J'arrive pas à trouver du boulot, y a t il une plante se trouvant à la Mecque qui pourrait m'aider????
z
3 novembre 2009 19:54
Salam amel,
je te remerci énormément,dernière question c est juste que moi la plante est entière est ce qu il faut la moudre,merci
a
3 novembre 2009 20:39
Salam,

oui ma belle, il faut la moudre et en prendre une cuillère à café.

Bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook