Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait photographe ykka
w
24 avril 2008 10:42
Salam,

Je cherche un photographe et un caméraman. J ai vu dans les annonces qu il n y en a pas beaucoup. Par contre qui connait Ykka video. J ai vu leur site (qui es pas mal :-) ) Je m y vois deja lol
s
24 avril 2008 11:27
Salam,

Tres bien. Ce sont des gens tres pro. A conseiller... Appel les, ils sont tres sympa en plus, rare de nos jours des prestataires de la sorte.

Bonne chance pour tes recherches
w
25 avril 2008 09:11
Salam

Merci, je les ai eu, je les vois ce week end. Je vous tiens au courant.
w
28 avril 2008 10:33
Salam Alikoum;

Comme convenu, je vous ecris pour vous faire part de ma rencontre avec l equipe Photographe caméraman YKKA.

je les ai recontré dimanche et nous avons signé direct. Il nous ont fait une demonstration des videos et des photos qu ils ont fait en 2007. Franchement on s y voyait deja. On en a rencontré des photographes pas cher, mais la franchement, ca sent qu il bosse apres la cérémonie. J ai pas envie de payer moins cher et d avoir une video ou des photo catastrophiques.

Donc franchement pour celles ou ceux qui sont en Ile de france, je les recommande.

Salam
l
27 mai 2008 01:23
salam il se trouve dans kel region ce photographe cameraman et c koi c tarifs?
w
27 mai 2008 11:30
Salam

Ils sont en région parisienne. Les tarifs dépendent de ce que tu veux et de leur présence le jour J. Moi j ai pris Video + photos environ 200. J en ai eu pour 1100€.Dans la video y aura un clip générique, des interviews, une interface, une pochette personnalisé.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook