Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un bon photographe/Cameraman
c
21 septembre 2010 11:20
salam,

je me marie aussi bientôt inchallah et j'ai opté pour Aya productions, c'est vrai que c super cher, mais moi j'ai l'intention de faire une surprise aux invités, en faisant un ptit montage de film comique de 10min sur notre rencontre, le film sera présenté sur grand écran au moment du repas, ça sera drôle.

après il faut négocié les prix, moi je sais que le mec je l'ai saoulé, j'ai limite fais la roumaine "Sivopléééééééé"
A
21 septembre 2010 11:52
Bonne idée! Pour ma part ce sera un montage (émotion) avec des photos de nous de notre naissance jusqu'à notre rencontre.. Pareil projection prévue lors du repas lol
l
22 septembre 2010 00:56
Voici un numero d une photographe elle se déplace elle fait des album personnaliser toute les photo prise sur support cd-dvd tu as toute sorte de photo noir et blanc,sépia,montage de photo ,c es tu travaille exellent.bon chance.0032(0)487.377.340
g
22 septembre 2010 17:55
Salam a tous et a toute,

moi je pourrais vous conseiller l'equipe de DIGITALVISION, ils sont de l'IDF et reste raisonnable sur leurs tarifs et question boulot pour ma part c'est au top. Professionnalisme, qualité, matériel camera HD, de plus ils sont tous cool dans l'equipe bref moi je les conseille a tous celle qu'ils le veulent.

fahim

06.20.69.50.00

bon courage a tous
22 septembre 2010 18:21
Salam

je vous propose hafid vision78 ou afrah vision c'est des pro et pas tres cher du tout
r
24 septembre 2010 08:14
je peut vous conseiller ali mobarek jai plus son numero mais voici son site www.alimariage.com
s
24 septembre 2010 13:18
Salam,

Moi j'ai pris aya productions pour mon mariage inch'allah! ma copine également, je vous en dirais plus après mon mariage, mais je suis totalement rassurée par leur travail, ils sont à l'écoute et même si cela peut paraître un peu cher, je préfère mettre 200 euros de plus et avoir un souvenir inoubliable de mon mariage!!

Bon courage à toutes!!
a
14 novembre 2010 01:12
Citation
babou94 a écrit:
Bonjour,
J'émets des réserves sur Aya production qui s'est occupé de mon mariage en avril 2009. Je suis toujours dans l'attente des cassettes originales de l'enregistrement vidéo et le cameraman ne répond plus à nos appels...
Manque de professionnalisme visiblement!!!

Bonsoir,
Mon amie a eu les même soucis avec AYA Production, à l'issue de cette expérience je vous les déconseille également. De plus les photos et vidéos (montage) n'étaient pas très réussies.
s
18 novembre 2010 13:44
Salam, moi aussi j'ai pris AYA PRODUCTION et vraiment très pro et patient et se sont entendus avec tout le monde ce qui n'est pas négligeable!! très contente de leur prestation!!! je les recommande vivement!!!
H
18 avril 2011 23:55
Selem les filles

qui peux également me donner les les numéros en MP? svp
J'avais fais appel à studio pro mais j'ai tellement entendu de mauvais éco que je cherche aujourd'hui des prestataires qui pourraient m'aider à garder de bons souvenirs.
Help les filles please smiling smiley
20 avril 2011 14:22
je te déconseille studio pro c'est une horreur ! pas du tout pro, trop de mensonge
ma cousine n'a toujours pas reçu toutes ses photos en plus ils sont très cher

tu a des bon photographe et cameraman sur paris je t'envoie ça en mp

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/11 14:23 par minadu37.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook