Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la petite ville beejad au maroc
O
26 octobre 2008 22:30
mahababikome alor ya des gens de beejad ici ou oued zem ou les environs
O
26 octobre 2008 22:31
désolé je me sui trompé de forum
svp modérateur pouvez vous changé
l
26 octobre 2008 22:32
Mon papa est beejadi
moi je connais smiling smiley, ça fait longtemps que j ai pas mis les pieds la pas, terre de mes ancêtres
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
26 octobre 2008 22:33
moi aussi mes parents son de la ba

j'ai été cette année je kiffe cette petite ville
l
26 octobre 2008 22:40
moi je me rappel de derb Ga3ra et de bo3bdi charki
O
26 octobre 2008 22:43
ya osi lé connu derb rzona le shire osi

ta mere el é dou du maroc alor
l
26 octobre 2008 22:50
Ma maman et de casa, mais ça c un autre sujet smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
26 octobre 2008 22:54
lolll ca fé plaisir de voir des personnes ki conaisse la ville de boujad
l
26 octobre 2008 23:06
Le plaisir et partager smiling smiley
t une cherkawiya alors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
26 octobre 2008 23:15
je suis une gwachiyaaaa
l
26 octobre 2008 23:34
Je connais pas dsl

Citation
OUALII a écrit:
je suis une gwachiyaaaa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
26 octobre 2008 23:44
chaylah abou3bid charki
O
26 octobre 2008 23:56
tu coné
l
27 octobre 2008 00:03
j entend dire ça au bled également, lol

Citation
dargoume a écrit:
chaylah abou3bid charki
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
27 octobre 2008 20:28
en faite beejad c connu grace a abou3bid charki.

alor on é ke 3 de beejad
l
28 octobre 2008 12:00
Omar salim ( 2M ) serait originaire de Boujaâd ,amer (le sioniste..ex-minsitre de la défe'nse ..."tuerie" libanaise de l'été 2006 ,le directeur de la chaine 2 (j'estime) sinoste..et ex représentant de la dite entité sioniste auprès de l ONU décoré récemment par le Roi pour ces contributions pour le fameux dossier du Sahara , Hbib el malki (ex ministre du chocolat ),et.......et Al mansouri....l'oreille et bras droit (comme un S ) du Roi.


ceci dit......Boujaâd rayonnerait certes...grâce à "fin machi ya moshi" de Benjelloun hassan (Hélas !!!!) ça serre le coeur

boujaâd était une fois pépinière redoutable des intellos...

boujaâd c'est cheik m'hamed saleh connu sous le nom de bou3bid echarqi...
boujaad c'est le "sardi"....et bientôt l'Aid .
boujaâd c'est la ville où la mouche pèse environ 250 g (mdrrrrr)
boujaâd c'est la ville où les "berbères" brillent par leur absence ,comblée par les Euuuuuuuuh... peut être !
boujaâd c'est le Moussem...souk 3am....c'est les Smaâlas...c'est sidi ezza3ari....c'est les tentes caidales...c'est les tantes en "mozon"...c'est "notre" mer terrestre entant qu'enfants...c'est la semaine à ne jamais rater....c'est abidat ermma ,les vrais....svp , c'est le regroupement familial..tribal...c'est le partage...
nostalgie quand tu nous tiens !

je suis pas Boujaâdigrinning smiley
O
28 octobre 2008 18:39
t dou alor si t pa boujadi c gentil de nous avoir raconté tout ca lolllll
n
29 octobre 2008 17:52
salem tous le monde, dsl jsui en retar mé jsui ossi de bejaad! a lé vac la bas c un reve y a tellemen rien a fair! lol jsui de hay massire connu sou kouwasha mdr wallah jconnai tou lmonde la bas sa strouv on sconnai????? mdr jsui en tr1 de cree une assoss pour le devellopemen social a boujaad et jabite a mulhouse i a pl1 de gen de bejjad ici!! ossi g tro dfamill a paris de bejaad mashallah c chokan parckon sconnait tous, les gen de france apres si vs i allé rarement c normal ke jvoi pa ki vs etes!! ski est bi1 c ke le centre wagner a mulhouse va a bejaad pratkmen ts les an pour renover d école, petre vs en avé entendu parler en ts ca sa fé plaisir, dvoir kn en parle de bejaad mem si c connu contrairemen a skon croi!
slm!!!
O
29 octobre 2008 22:13
oui les gens de boujad yen na bocoup du coté de mulouse c bien ca

oui ca se peu kon se coné ou kon né voisin

désolé je coné pa ta rue lolll

moi c du coté de derb hassania ke jabite
O
29 octobre 2008 22:47
nadou68

c koi ton association ke tu crée jaimerais bien faire parti de ton association
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook