Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait Ouarda Helli ?
S
15 novembre 2010 22:43
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je me mari cette été inchallah et j'ai fait confectionner deux robes par une styliste nommée Ouarda Helli, ses robes sont magnifiques et d'une très bonne qualité . Cependant en faisant mon enquête, j'ai entendu plusieurs personnes me dire que les robes qu'elle loue sont de très bonne qualité ( en soi) et lorsqu'on les fait faire, ce n'est pas du tout le même tissu ni la même qualité du coup j'ai peur du résultat surtout que la robe coute 5OOe je suis en stresse sad smiley

Y'en a t-il parmis vous qui on fait des robes chez elle ? mais pas louer qui les on confectionné ?

Merci pour vos réponses !
à bientôt
Safya
b
15 novembre 2010 23:33
salam sa va ?

ecoute je trouve ouardia hellil EXTREMENT cher sachant que en algérie tu ramene le model et le tissus tu les a pr 10 fois moins cher . franchement je voulais aussi la contacter mais quand j'ai vue c prix je me suis dis que ct de l'abus
mais aprés chacun pense ce qu'il veux

voila bisous
M
15 novembre 2010 23:45
Citation
baltota a écrit:
salam sa va ?

ecoute je trouve ouardia hellil EXTREMENT cher sachant que en algérie tu ramene le model et le tissus tu les a pr 10 fois moins cher . franchement je voulais aussi la contacter mais quand j'ai vue c prix je me suis dis que ct de l'abus
mais aprés chacun pense ce qu'il veux

voila bisous

C'est pas sympa du tout ça.
Et le respect du créateur dans tout ça ? smiling smiley
b
16 novembre 2010 00:36
ah non je la respect je trouve que elle inove dans les robe que c'est model sont jolie mais il sont trop cher , tu les fais coudre sa reviens moin cher , je sais c pas honte c comme le plagiat des oeuvre mais dis moi 500e pr deux model de robe kabyle 'je suppose) c'est extrément cher .
S
16 novembre 2010 19:21
Salam merciii d'avoir pris le temps de me lire !!

C'est vrai effectivement elle est hyper chere, j'ai vraiment eu le coup de foudre pour ces robes moderne et trés classe ! lorsque j'ai pris contacte avec elle je m'attendais à maximum 3OOe la robe avec les voilages ect mais lorsqu'elle m'as dit le prix mon cœur a cesser de battre ! mais moi je suis comme ça sad smiley lorsque j'ai le coup de foudre pour quelque chose il me le faut ! je me dit qu'après mon mariage je pourrais mettre mes robes en location je suis certaine qu'elle plairont !

Le problème aprés le prix c'est que certaine personne m'ont dit qu'elle loue des robes en soi mais que quand tu les fait faire ce n'est pas de la soie et qu'elle sont trés mal faites ! j'ai trés peur :s
Safya
M
16 novembre 2010 23:46
Ouarda c'est stysliste haute couture. Il faut l'encourager.
Et la haute couture et sa présentation ca se paie. Ces 500€ sont largement justifiés. Il faut payer tout ce qui va autour .Elle a un vrai site internet, ( un show room je suppose perplexe), des mannequins, photographes, elle fait des vrais défilés, etc ... Quand tu achètes une robe Ouarda Helli, tu achète une marque.
Apres vous pouvez acheté des robe sur un blog ou les photos sont prise avec un portable dans un couloir. Ou prendre la photo et la ramener au bled, mais ce sera pas pareil ...Ce sera jamais du Ourda Helli, mais une vulgaire copie.
S
17 novembre 2010 20:08
Salam layla57
Je suis du même avis que toi son travail est PARFAIT j'ai fait des essayage avant de me décider et vraiment ses robes sont magnifique et même son accueil car je la trouve très gentille trés professionnelle et très naturelle elle se prend pas la tête.. as-tu déjà eu a faire à elle layla57 ? as tu fait une robe de chez elle ? moi ce qui me fait peur c'est que ce ne soit pas la même qualité que ce que j'ai essayé car plusieurs personne m'ont dit qu'elle arnaque sad smiley après je sais qu'il ne faut pas trop ecouter les gens et juger par soi même mais bon je me renseigne quand même smiling smiley
M
17 novembre 2010 22:23
Citation
Safyyarose a écrit:
Salam layla57
Je suis du même avis que toi son travail est PARFAIT j'ai fait des essayage avant de me décider et vraiment ses robes sont magnifique et même son accueil car je la trouve très gentille trés professionnelle et très naturelle elle se prend pas la tête.. as-tu déjà eu a faire à elle layla57 ? as tu fait une robe de chez elle ? moi ce qui me fait peur c'est que ce ne soit pas la même qualité que ce que j'ai essayé car plusieurs personne m'ont dit qu'elle arnaque sad smiley après je sais qu'il ne faut pas trop ecouter les gens et juger par soi même mais bon je me renseigne quand même smiling smiley


Salam Safyaa

Non pas personnellement mais une amie avait fait une robe chez elle et ca c'était très bien passé. C'est de la haute couture, c'est autre chose, niveau qualité, service etc ...C'est du sur mesure sans compter le travail de création , c'est différent des robes copiées du bled.smiling smiley C'est pareil pour les caftans , les robes de mariées etc... Une originale est toujours beaucoup mieux qu'une copie made in China.
S
17 novembre 2010 22:46
grinning smiley super tu me rassures !! il me reste plus qu'a trouver les parrures pour allé avec sad smiley mais je trouve pas de collier frontal ni de belle boucle d'oreilles assorti tu saispeut etre ou je peux en trouver ?
b
17 novembre 2010 23:00
salam

tu cherche les parrure berbére ou les parrures tout court ?
sinon regarde sur le bon coin il y en a qui les loue .
l
4 janvier 2011 03:12
farrah a des robes de ouarda helli jen ai porte une a mon mariage la rouge quon voit ds le magazine gazelle!

cest vrai quelles st tres belles mais cheres!!tu peut pas louer?
D
20 janvier 2011 22:47
Bonjour les filles,

Aillant fait appel a ses services je peux vous confirmer qu'il y a de l'abus...je penses qu'il est important de dire les choses telles qu'eles sont, car si on m'avait prevenue, je ne serait pas passer par elle. Etant d'origine kabyle, je souhaitais me faire confectionner une robe par ses soins, ce qu'on ne peut pas lui enlever c'est sa creativite et la modernité de ses robes berberes. Néanmoins, je confime que les superbes robes qu'elle entasse dans sa cave n'ont rien mais alors rien a voir avec les robes qu'elle confectionne pour ses clientes !
j'ai été profondemment déçue de constater le travail baclée qu'elle avait mis 3 semaines a executé, le tissus n'avait RIEN a voir avec ses models !
Cerise sur le gateau : elle me l'a remise 3 jours avant mon mariage...les retouches n'étaient donc plus les bienvenues !

je me retrouve avec une robe a 400€, négocié qui plus est, et qui ne correspond en rien au model de depart.

Je souligne le fait que vous etes reçue "a la sauvette" et surtout qu'elle sur estime de beaucoup son travail (manque total d'humilité, moi je, moi je...)

Voilà, j'espere pouvoir aider celle qui ont prévues de se marier cette année, et félicitations surtout !

Dida
S
13 février 2011 16:21
Bonjour Dida !

Oh je suis déçus pour toi :s pour ma part ça y est j'ai eu mes robes et contrairement à toi je les trouve IMPECCABLE le travail est trés professionnel , le tissus rien à dire ! de la pure soie magnifique, c'est trés bien fait et je vois la différence avec d'autre robes ! je te le garantit.

Je trouve Ouarda trés gentillen trés humble aussi, elle a su me guider et me donner des conseils pour les couleurs ect .Elle est également trés disponible malgré qu'elle soit beaucoup demandé. Je suis trés contente de son travail franchement.

Je continuerai de prendre des robes chez elle en tous cas
j
6 juin 2011 17:21
tu as raison pour maxi 100euros en algerie j ai vue des choses extra
s
8 juin 2011 11:16
bonjour a toutes,
voila jai apercu quelques modeles de ouarda helli et yen quelques unes qui m ont plu.
par contre je ne sais pas comment faire pour en commander une et j arrive pas a acceder a son site pour voir son catalogue et ses tarifs.
est ce que quelqu'un pourrait m 'aider svp?
s
8 juin 2011 23:43
toujours personne????
s
9 juin 2011 10:39
salut soso93

le mieux c'est de l'appelé elle te donnera un rdv en plus elle a des nouveaux modèles sur son pc parske sur le site y'a vraiment pas les meilleurs robes
l
9 juin 2011 13:49
C'est quoi son ordre de prix?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
s
10 juin 2011 13:24
Merci Sarah .
t
tri
27 mars 2012 15:12
je me permet de laisser un commentaire pour dire que j'ai etait vraiment mais vraiment deçu de hourda helli.sad smiley

car je trouve qu'elle parle vraiment mal pour tout vous dire elle fait vraiment pas honneur au berbere elle fait surtout honte et elle et surtout pathétique on a l'impression qu elle est la seul sur terre à avoir réussi et que tout le monde est jalouse d'elle .
je trouve qu'elle pris la grosse tête et qu'elle envoie vraiment chier ses clients et que tout ce qu'il interesse c'est l'argent pourvu qu'elle ramasse un maximum d'argent .

je pense qu'il faudrait vraiment quelle se calme si elle veux continuer .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook