Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît un organisme pour faire une formation bueautique ?
17 octobre 2019 11:53
Salam

J'ai déjà effectué deux formations à l'Afpa qui n'ont pas été concluant. J'ai oublié de préciser conventionnée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 12:04 par Coupdegriffe .
P
17 octobre 2019 11:58
Il y a formasup
M
17 octobre 2019 11:59
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou.
Tu va sur site web.
Forpro. Fr
Ou greta.fr.
Mais le mieux va voir pôle emploi.
Si tu est au Maroc lis des livres et entraîne toi a la bureautique dans 1 taxiphone.
Aujourd'hui j'ai remarqué la secrétaire c'est "tait toi"! Et reste poli"
Qu'Allah Te facilite.
Svp fait douaa Qu'Allah Nous protège tous amin et Nous donne la longévité et la santé Amin et les vacances avec les foyers que je voulais.
Merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
17 octobre 2019 12:18
wa alaykoum salam

Le site Udemy propose de bonnes formations en ligne.
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

J'ai déjà effectué deux formations à l'Afpa qui n'ont pas été concluant. J'ai oublié de préciser conventionnée.
17 octobre 2019 12:23
Elles sont payantes les formations, je recherche une formation conventionnée c'est-à-dire gratuite.
Citation
Malyk67 a écrit:
wa alaykoum salam

Le site Udemy propose de bonnes formations en ligne.
K
17 octobre 2019 12:50
Salam alaikoum

Renseigne toi à l ANPE , ils vont sûrement t indiquer des formations (rémunérées parfois par le conseil régional)

Tu as des bases en bureautique vu que tu as déjà fait des formations Afpa
Peut être te lancer directement avec un contrat aidé, ce sont des contrats en CDD (à mi temps par contre) et qui peuvent être renouvelés, en attendant un CDI à temps complet ou partiel inch'Allah.
17 octobre 2019 12:53
C'est Pôle Emploi, ça ne s'appelle plus ANPE. Les contrats aidés c'est à partir de quel age ? Moi j'ai plus de 30 ans.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Renseigne toi à l ANPE , ils vont sûrement t indiquer des formations (rémunérées parfois par le conseil régional)

Tu as des bases en bureautique vu que tu as déjà fait des formations Afpa
Peut être te lancer directement avec un contrat aidé, ce sont des contrats en CDD (à mi temps par contre) et qui peuvent être renouvelés, en attendant un CDI à temps complet ou partiel inch'Allah.
K
17 octobre 2019 13:00
Oui pôle emploi , ANPE, peu importe, les gens sont en galère lol, et puis pour moi c'est plus rapide "ANPE"

Renseigne toi ma belle, je c pas si ya une limite d'âge, jpense pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook