Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait les orchestres Bikril de Montpellier, Ouled Archouk sur Avignon et...
D
18 septembre 2010 19:23
Salam j'aimerais avoir des renseignements sur ses orchestres! merci
D
20 septembre 2010 18:02
??????????
D
22 septembre 2010 17:49
ah merci et personne d'autre alors???
D
25 septembre 2010 20:07
j
30 septembre 2010 23:50
et voila je t'ai trouve les coordonnées et meme une vidéo de Brikil et de Ouled Archouk et meme el

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Brikil j'aimes pas boite a rythme beurkkkkkkkkkkk

[www.youtube.com] j'aimes trop ces rythme de ghaita normal je suis jebliaa mdr
[www.youtube.com]

pareil boite a rythme j'aimes pas


et mes préférés en orchestre
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Donc mon choix serait Orchestre ELFARAH et dakka OULED ARCHOUK



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/10 23:54 par jeblia_fessia.
D
2 octobre 2010 15:27
Ben jeblia fessia j'ai les meme gouts que toi ct cela ke préfer ossi!lol après fo ke les appelle
j
4 octobre 2010 15:08
Salam
Didaa

quand je me suis mariée en 2004 j'avais prit l'orcehtre ALAMI de Toulouse il ete tout nouveau tout frais lol
il a mit le feu mais ce que j'ai pas trop aimer c'était le fait qu'il danse ct un peu un show man lol mais bon ils ont bien animé

Mais la ORECHETRE EL FARAH c'est une tuerie et ils ont l'air très respectueux en tout cas moi je l'ai juste contacter par mail pour les féliciter du taf qu'il faisait et que si ma soeur décides de se lancer dans mon mariage ben que ct lui que je prenais ...

Tu es sur avignon ???
Si tu as besoin de prestataire dit le moi j'ai des contacts
voilou bon courage pour les préparatifs

Koulchi mabrouk
D
4 octobre 2010 17:09
Oualikoum salam,

Merci c gentil je suis de Nîmes et j'espère prendre l'orchestre Ouled Archouk qui sont d'Avignon et vu kil font dakka et orchestre le prix est plus intéressant que si je prends les 2 à part donc voilà mais avant de ma lancer je veux être sur qu'ils sont sérieux! Tu les connais vu ke té dAvignon,peut-être les à tu déja vu????
j
4 octobre 2010 22:48
Salam

non je ne l'ai jamais vue a l'oeuvre d'une part je ne vit plus sur Avignon depuis 4ans du coup moi je descends que pour voir mes parents et famille du coup je ne suis jamais la quand il y a des mariages mais je peut me renseigner aupres de mes amies et je te dirait inchallah.
s
7 octobre 2010 21:49
salem

dis moi c'est quoi boite a rythme??? lol question bête certes mais je comprend pas

ensuite pour l'orkestre brikil, je les connais pas mais mon fiancé veut les prendre en orkestre et dakka pckil font du 100% chaabi vu que c'est des gherbaoua et qu'il les connait un peu, donc j'espère vraiment qu'il vont mettre une bonne ambiance
D
8 octobre 2010 18:46
Salam merci jeblia c gentil!!!!
Boite à rythme je pense kel a voulu tro rytmé pr rien , aprè sa dépend des gens c vrai kil on lair de chanté le hayt ki est de la zik typik des gherbaoua dc sa plaira tkt pas! Il ton di combien??? G tenté de les aplé ms répondeur§
S
12 octobre 2010 16:23
Salem erlikoum pourrez vous svp m envoyer le numero de AL ALAMI et celui de ALAFRAH
je ne parviens a trouver aucun des deux sur le net
barkallahoufikoum
j
13 octobre 2010 08:28
Salam

boite a rythme c'est ce qui remplace les batterie
vous entendez pas quand le pianiste joue c'est toujours le même rythme dak zdaou dak zdaou je ne sais pas comment l'expliquer ....


Samia du 31 tu ferais une erreur si tu prenais ALAMI qui est devenu très vulguaire dans sa façon de danser et comme on dit chebah lol
Moi quand je l'ai prit a l'époque c''était en 2004 il commencer donc il assurer bien mais mtn je le trouves mayek

Moi je serais toi je prendrais EL FARAH
tu va sur youtube dans toute leurs vidéos tu as leur numéro
S
13 octobre 2010 20:27
Salem erlikoum ,

@ jeblia_fessia : Je te remercie bp d'avoir répondut. mais Oui je confirme EL ALAMI !!! ma mere l a appellait hier en fin de journée j ai pu avoir sn numero , ma mere polie et tout lui demande gentillement pouvons nous voir des videos de ce que vous faites ou bien venir voir pendant un salon du mariage et là il a commencait a CRIER !! et a dire que les gens le prenne sans demandé ckil vallait !! que sa se fesait pas et que si on le voulait on l appelle sinn on lapell pas et il a raccrochait !
Ma mere a aussi appellait le groupe EL FARAH , mais ils sont d'Orleans donc le Mr doit confirmer a ma mere c pas sure que ctt date ils soient dispo en tout cas un homm gentil et respectueux..
Hamdouallah , Dieu nous a bien demontré le visage de el AlAmi je me vois pas en plein mariage debzzaa ou autre .. Nrel sheytan quand meme c est dmmage il salit son image ...

La vidéo m a trop plu : [www.youtube.com]
Ils mettent degat sérieux , inchallah qu il puiss veniiR =)

@ fssissi , tu es Caméraman ou ? je suis a la recherche d un Caméraman inchallah =)
j
14 octobre 2010 08:39
Salam

Samia ORCHESTRE EL FAREH Sont de Toulon et non d'orleans

on ne parles pas du même orchestre lol
tiens la vidéo

[www.youtube.com]


ça ne m'étonnes pas de ALAMI chebah el flous lol
moi je ne voulais pas les prendre a l'époque ma belle-famille m'avait un peu beaucoup forcée
tfouuuuuuuuuuuuu ça dégouttes de voir les gens avoir des réactions comme ça
S
14 octobre 2010 09:11
aa Oui effectivement on parlait pas du meme ^^
Tu penses que le groupe se déplace sur Toulouse ?

Oui el Alami cmm tu dis chebaah lfouss , il est trop orgueilleux , zerma faut pas lui demander des videos c est lui le meilleur mais tu donnes pas 1500€ à une personne dont tu connais pas ces compétences LOL quand meme !

tu es de Toulouse ?
D
14 octobre 2010 11:41
Samia jai déja contacté le groupe El Farah très poli et tout hamdoullah et oui il mavé dit kil se déplace.
Allah y ster pr le grpe El Alami les gens ils se prennent pr Daoudi ou Senhaji c ke des amateurs faut arrété de déliré! En tt cas moi les gens comme sa je fuit! Hamdoullah ta pu voir leur vrai face par téléphone inchaAllah tu trouvera tkt!
j
14 octobre 2010 14:02
Samia et non je suis pas de Toulouse
je suis Lyon mais je suis une fausse je suis a la base d'avignon bref

Je penses qu'EL FAREH doit se déplacer faut lui demander ça ne manges pas de pain de poser la question

Didaaa salam alors tu en es ou ?
S
14 octobre 2010 21:42
@ Didaaa : Salem erlikoum , Uii c est clair hamdouallah j ai vu son vrai visage . .
Le groupe : El Farah c'est bien ceux d'Orléans ? si oui normalement ils devaient nous rapeller mais depuix 2jours pas de nouvelles et ils ne répondent pas au téléphone. Ils ton dit combien ils prenner a peu pres pour leur prestation ?
Ce soir jai appeller un groupe qui s apelle Yazid Slaoui , tres gentil tres poli il a l air de savoir ce qu il fait lui il es de Toulouse
D
14 octobre 2010 22:17
non el farah ke g aplé st de toulon ds le 83. Yen a plusieurs en France du coup sa prête à confusion! Il mon dit vers 1350e je crois mais si j'étais vraiment interréssé de les rappeler genre 6mois avant le mariage pask ct tro to la vu ke c en septembre.

Jeblia jen ss tjr au meme pt jatten detre sur avan de bloké lorchestre!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook