Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un bon orchestre dans le sud?
C
25 mai 2009 20:02
Selem alikoum

Voila j'attends vos réponses je recherche un bon orchestre dans le sud de la France ui met le feu dans les mariages!!Danse et surtout qui ne s'arrete pas ! merci
n
26 mai 2009 02:03
salam
moi javais pris ochestre el farah de toulo lur blog c lartistemarocain.skyrock.com mon mariage est en page 7 ya kelke pett extrait sinon ta l'orchestre de nice très connu voici un petit extrait de ce kil fon [www.dailymotion.com]
mais le meilleur reste sans conteste l'3alami de toulouse mai il fau le réserver au moins un an a lavance
C
26 mai 2009 14:16
Citation
nawellitta a écrit:
salam
moi javais pris ochestre el farah de toulo lur blog c lartistemarocain.skyrock.com mon mariage est en page 7 ya kelke pett extrait sinon ta l'orchestre de nice très connu voici un petit extrait de ce kil fon [www.dailymotion.com]
mais le meilleur reste sans conteste l'3alami de toulouse mai il fau le réserver au moins un an a lavance


tu les a déja vu aloeuvr?
s
29 mai 2009 12:17
lartistemarocain j'aime pas trop par contre alami oui il assure nawellita est que t'as le numéro de alami stp merci
29 mai 2009 15:44
salem,
oui il parait que l'alami est le meilleur je l'ai pris pour mon mariage inchallah mais pour ce qui est du num si vous le voulais il faut que je demande à mon fiancé car je c pas ou je l'ai mis
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nawellitta a écrit:
salam
moi javais pris ochestre el farah de toulo lur blog c lartistemarocain.skyrock.com mon mariage est en page 7 ya kelke pett extrait sinon ta l'orchestre de nice très connu voici un petit extrait de ce kil fon [www.dailymotion.com]
mais le meilleur reste sans conteste l'3alami de toulouse mai il fau le réserver au moins un an a lavance


tu les a déja vu aloeuvr?
C
29 mai 2009 15:52
Citation
nanou84 a écrit:
salem,
oui il parait que l'alami est le meilleur je l'ai pris pour mon mariage inchallah mais pour ce qui est du num si vous le voulais il faut que je demande à mon fiancé car je c pas ou je l'ai mis
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nawellitta a écrit:
salam
moi javais pris ochestre el farah de toulo lur blog c lartistemarocain.skyrock.com mon mariage est en page 7 ya kelke pett extrait sinon ta l'orchestre de nice très connu voici un petit extrait de ce kil fon [www.dailymotion.com]
mais le meilleur reste sans conteste l'3alami de toulouse mai il fau le réserver au moins un an a lavance


tu les a déja vu aloeuvr?


et ta payé combien nanou?
29 mai 2009 16:08
il coute 1600 euros mais avec dakka marrakchia donc ca vo le cout
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nanou84 a écrit:
salem,
oui il parait que l'alami est le meilleur je l'ai pris pour mon mariage inchallah mais pour ce qui est du num si vous le voulais il faut que je demande à mon fiancé car je c pas ou je l'ai mis
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nawellitta a écrit:
salam
moi javais pris ochestre el farah de toulo lur blog c lartistemarocain.skyrock.com mon mariage est en page 7 ya kelke pett extrait sinon ta l'orchestre de nice très connu voici un petit extrait de ce kil fon [www.dailymotion.com]
mais le meilleur reste sans conteste l'3alami de toulouse mai il fau le réserver au moins un an a lavance


tu les a déja vu aloeuvr?


et ta payé combien nanou?
C
29 mai 2009 16:13
Citation
nanou84 a écrit:
il coute 1600 euros mais avec dakka marrakchia donc ca vo le cout
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nanou84 a écrit:
salem,
oui il parait que l'alami est le meilleur je l'ai pris pour mon mariage inchallah mais pour ce qui est du num si vous le voulais il faut que je demande à mon fiancé car je c pas ou je l'ai mis
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nawellitta a écrit:
salam
moi javais pris ochestre el farah de toulo lur blog c lartistemarocain.skyrock.com mon mariage est en page 7 ya kelke pett extrait sinon ta l'orchestre de nice très connu voici un petit extrait de ce kil fon [www.dailymotion.com]
mais le meilleur reste sans conteste l'3alami de toulouse mai il fau le réserver au moins un an a lavance


tu les a déja vu aloeuvr?


et ta payé combien nanou?


sa va ! tu a d video de l'3alami?
29 mai 2009 16:18
non dsl je n'ai pas de vidéo j'aurais aimer en trouver aussi sur internet mais non!
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nanou84 a écrit:
il coute 1600 euros mais avec dakka marrakchia donc ca vo le cout
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nanou84 a écrit:
salem,
oui il parait que l'alami est le meilleur je l'ai pris pour mon mariage inchallah mais pour ce qui est du num si vous le voulais il faut que je demande à mon fiancé car je c pas ou je l'ai mis
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
nawellitta a écrit:
salam
moi javais pris ochestre el farah de toulo lur blog c lartistemarocain.skyrock.com mon mariage est en page 7 ya kelke pett extrait sinon ta l'orchestre de nice très connu voici un petit extrait de ce kil fon [www.dailymotion.com]
mais le meilleur reste sans conteste l'3alami de toulouse mai il fau le réserver au moins un an a lavance


tu les a déja vu aloeuvr?


et ta payé combien nanou?


sa va ! tu a d video de l'3alami?
a
29 mai 2009 16:23
dsl j'avais promis à certaines les coordonnées d'une bon orchestre par mp sad smiley
mon frère a embarqué les cartes publicitaires....

je me souviens juste que y avait le mot "shirine" dans le nom du groupe, si ça peut vous aider
C
29 mai 2009 16:27
c gentille de maidé mais bon c galere de trouvé un bon orchestre ici!
s
29 mai 2009 17:47
salam

brikil de monptpellier (la paillade) thumbs up

je n'aie pas leurs coordonnées, ils les ont changés, mais ils sont assez connus et très demandés eye rolling smiley

demander à vos negaffates, elles ont des contacs, avec tt les mariages qu'elles font Danse
C
29 mai 2009 17:51
Citation
salma84 a écrit:
salam

brikil de monptpellier (la paillade) thumbs up

je n'aie pas leurs coordonnées, ils les ont changés, mais ils sont assez connus et très demandés eye rolling smiley

demander à vos negaffates, elles ont des contacs, avec tt les mariages qu'elles font Danse


merci beaucoup regarde ce ke g trouvé orchestrebrikil
s
29 mai 2009 20:28
salam

oui c'est bien eux, ce sont ts ds frères, ils sont de sidi kacem

je les aie vue ds un mariage,ils mettent le feu Danse, limite les gens monter sur les tables pr danser eye popping smiley

essaye de les contacter et de les voir ds un mariage winking smiley

tu m'en diras des nouvelles, surtout chaabi Danse

winking smiley
C
29 mai 2009 23:34
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui c'est bien eux, ce sont ts ds frères, ils sont de sidi kacem

je les aie vue ds un mariage,ils mettent le feu Danse, limite les gens monter sur les tables pr danser eye popping smiley

essaye de les contacter et de les voir ds un mariage winking smiley

tu m'en diras des nouvelles, surtout chaabi Danse

winking smiley


ok merci jspr ki pouron fer du rif...
s
30 mai 2009 11:06
salam

tu leurs demanderas, je pense que ça peux se faire
C
30 mai 2009 11:26
selemmmmmm


jcrois qu'il faut payé 200euro pr ramené un chanteur rif je lé apeleré jte diré
s
30 mai 2009 12:26
selem a ttes briki j'en avait déja entendu parlé ils st bien nanou84 t'as le num de alami.
Création2caftan je sais ke sur avignon ca se trouve facilement un chanteur rif
a
1 juin 2009 15:40
un chanteur rif? hum y en a vraiment pas

t'en as qui vont te sortir qu'il chante du "rif" (punaise vous savez pas dire rifain...)
ça se résume à ga3 ga3 a zoubida
et encore que le refrain

misérable quoi
C
1 juin 2009 15:42
Citation
anngham a écrit:
un chanteur rif? hum y en a vraiment pas

t'en as qui vont te sortir qu'il chante du "rif" (punaise vous savez pas dire rifain...)
ça se résume à ga3 ga3 a zoubida
et encore que le refrain

misérable quoi


c pareil "rif" ou "rifain"!!



Quelqu'un connait DOUKALI?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook