Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait neggafa yazghiya?
a
5 juillet 2007 17:57
salam tt le monde

pour mes fiançailles, j'avais pris neggafa majda benjelloun "palais de la mariée". elle m'a vraiment plu elle a de belles parures.

mais on m'a dit kil ya une autre ki s'appelle yazghiya. on m'a dit ke c le top pout le moment.

ki la connais svp??
n
21 juillet 2007 22:39
bonsoir

je suis de fes et je voulais te dire que la meilleure negafa de fes c magda ya pa mieux qu elle. en 2 eme position il y a rajae . un conseil garde magda pour ton mariage d'ailleurs elle est presente sur tous le maroc avec un grand magasin a casa.
a bientot
r
14 avril 2008 02:30
Alors les filles qq connait cette YAZGHIYA?perplexe
s
14 avril 2008 02:56
yazghiya je ne connais pas , majida oui tu peux y aller les yeux fermés , rajae aussi rien a dire
y
14 avril 2008 09:08
une copine a moi m'a bir=eièvemlent parlé de el yazghia,k'elle est une des meilleurs avec rbatéya et chaqrouna,mais j'en c pas plus....
H
14 avril 2008 14:07
Citation
akknada a écrit:
salam tt le monde

pour mes fiançailles, j'avais pris neggafa majda benjelloun "palais de la mariée". elle m'a vraiment plu elle a de belles parures.

mais on m'a dit kil ya une autre ki s'appelle yazghiya. on m'a dit ke c le top pout le moment.

ki la connais svp??




Non, je ne connais pas...Mais pourquoi ne pas garder le Palais de la Mariée? C'est le top!
d
14 avril 2008 14:09
Dommage que les negafates au Maroc n'aient pas de sites ...

J aimerais tellement voir leur talent !


In love
y
14 avril 2008 14:52
c dommage c sur,nonb seulement elles font du bon taf mais elles ont de magnifiqueds parures!mais elle ne travaillent pas leur communication(c vrai pr elles elles c le bouche à oreille ki march)mais pour nous ki sommes loin,c dur de se faire une idée et de choisir...perplexe
s
14 avril 2008 15:27
lina allah!!!!eye rolling smiley
b
14 avril 2008 20:10
salam

naggafa yazghya hya man bni yazgha el menzel ou fi el menzel makayna hta naggafa peu etre a sefrou ville mais bni yazgha je ne sais pas
r
18 avril 2008 21:38
toujours à la recherche de cette yazghia,
j'ai enttendu dire qu'elle est au même niveau que chakrouna,
et qu'elle se trouve à maarif casablanca.
m
19 avril 2008 01:25
nn je rectifie elle se trouve a californie la ruelle qui est entre nydari et l entrée de marjane et ses prix sont 25000 dh pr la gde fete et 4000 dh pour l henne et personnellement je prefere de loin les accessoires de rbatia et c 25000 dh pour les 2 soirées spinning smiley sticking its tongue out
et ce ke j ai pas aimé qd j étais chez yazghia c qu elle a mm pas un album pr présenter ses photos (un desordre total,je me suis dit ds ma tete alors comment elle va faire pr gerer tte une nuit avec tant d accessoires?evil je plaisante) en plus pr n importe quelle date elle me disait qu elle était prise et a la fin elle me disait" bn t inquiete pas on va voir comment s arranger pr te trouver une place" comme si elle me faisait une faveur soit disant elle me rassurait (sachant bien ke j ai été la voir en janvier , 6mois presque avant le jour j)
par contre chez rbatia c etais un accueil chaleureux et mssa3fa et elle sait ce qu elle dit et maitrise bien son calendrier "ss stress" ac une multitude d acessoirs et 3amaria ...
mais bn ca reste question de choix wa lqualb w fin kayrta7 w lah ykamel 3lina belkhir (mariées 2008)smiling smiley
r
19 avril 2008 03:55
Citation
minouchas72 a écrit:
nn je rectifie elle se trouve a californie la ruelle qui est entre nydari et l entrée de marjane et ses prix sont 25000 dh pr la gde fete et 4000 dh pour l henne et personnellement je prefere de loin les accessoires de rbatia et c 25000 dh pour les 2 soirées spinning smiley sticking its tongue out
et ce ke j ai pas aimé qd j étais chez yazghia c qu elle a mm pas un album pr présenter ses photos (un desordre total,je me suis dit ds ma tete alors comment elle va faire pr gerer tte une nuit avec tant d accessoires?evil je plaisante) en plus pr n importe quelle date elle me disait qu elle était prise et a la fin elle me disait" bn t inquiete pas on va voir comment s arranger pr te trouver une place" comme si elle me faisait une faveur soit disant elle me rassurait (sachant bien ke j ai été la voir en janvier , 6mois presque avant le jour j)
Je crois que c'est la strategie marketing que font ces negaffats qui sont connues pour retenir les clients,parce que c'est vraiment le même scénario qui m'est arrivé avec chekrouna!
c
19 avril 2008 15:15
bonjour
qqn aurait les coordonnées de cette negaffa? de même que celle de rbatiya ?
merci
j
27 décembre 2008 01:23
Salam les filles,
j ai besoins des coordonnées de Majda Benjeloun? aidez moi SVP
Merci d'avance et bon courage pour vos preparatiff
k
27 décembre 2008 01:39
Citation
jloula a écrit:
Salam les filles,
j ai besoins des coordonnées de Majda Benjeloun? aidez moi SVP
Merci d'avance et bon courage pour vos preparatiff

Salam, smiling smiley

Je cherchais des infos sur elle, et j'ai trouvé ses coordonnées, mais bien sur reste à confirmer par les yabies qui l'ont rencontré Bye

renseignement pratique
Palais de la mariée
Angle Av Stendhal et rue le Titien,
Casablanca. Tél : 022 98 04 34

[www.aujourdhui.ma]

Sinon consultes ce poste [www.yabiladi.com]

voilà, et Allah y kimillik koulchi bi kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/08 01:52 par kawkawaaa75.
j
27 décembre 2008 20:28
Merci ma chere pour l'information
f
21 janvier 2013 17:11
Bonjour,

Mon mariage est prévu pour Mai 2013, et j'aurais besoin des coordonnées de la neggafa CHEKROUNA,

est c que vous pourrez m'aider .


j'attends de vous lire

Cordialement.
S
30 avril 2018 11:28
S’il te plaît tu peux me
Passer ces coordonnés ?
Merci d’avàce
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook