Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la neggafa khadija de creil??
t
3 mai 2009 18:24
salam aleykoum,

je me marie bientôt inch'Allah dans le 95 et j'ai contacté la neggafa khadija à creil pour un rendez-vous. est ce que vous la connaissez? que pouvez vous me dire sur ses prestations et sur ses tarifs?

je vous avoue que je suis en panique car mon mariage approche à grand pas et j'ai toujours pas trouvé de neggafa!! j'espère que celle-ci sera la bonne!

merci pour votre aide!
t
4 mai 2009 13:44
Citation
taotofte a écrit:
salam aleykoum,

je me marie bientôt inch'Allah dans le 95 et j'ai contacté la neggafa khadija à creil pour un rendez-vous. est ce que vous la connaissez? que pouvez vous me dire sur ses prestations et sur ses tarifs?

je vous avoue que je suis en panique car mon mariage approche à grand pas et j'ai toujours pas trouvé de neggafa!! j'espère que celle-ci sera la bonne!

merci pour votre aide!


Up up up up up!
t
8 mai 2009 14:29
salam,

pour celles que ça interesse, j'ai enfin trouvé ma neggafa!! elle a de belles robes et son prix est très compétitif et beaucoup moins cher que les neggafates sur la region parisienne!!(950 euros pour un forfait de 4 robes et la soirée du hénné!)

en plus, elle me fait la coiffure et le maquillage!! c'est super!!

vraiment je suis contente!
s
22 juin 2009 10:44
pourrais tu nous dire qui es ta negafa stp???
h
22 juin 2009 23:12
salam, je la connaît mais je l'ai jamais rencontrer, le traiteur aslane la connaît egalement et il travail en collaboration avec elle, il m'a dit que du bien sur elle donc je pense que sa doit etre ok!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook