Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Negefa Hayate??
B
9 juin 2007 00:11
Re salam les filles,

Je voulais savoir si l'une parmis vous connait la nagefa Hayate??Elle habite a Mantes la Jolie et c'est ele que j'ai choisie, ses robes sont très très belle mais j'aimerais en savoir plus sur ses prestations, mener ma ptite enquete koi..lol
Merci d'avance
s
9 juin 2007 23:21
Je suis negafa et je connais la réputation des negaffas sur le marché, je peux te dire que j'ai eu des échos positifs d'après les prestataires avec qui je travaille ( Dj, traiteur...) elle est très professionnelle tu n'as pas à t'inquiéter.
n
10 juin 2007 01:25
Citation
smahan28 a écrit:
Je suis negafa et je connais la réputation des negaffas sur le marché, je peux te dire que j'ai eu des échos positifs d'après les prestataires avec qui je travaille ( Dj, traiteur...) elle est très professionnelle tu n'as pas à t'inquiéter.


C'est très professionnel de ta part de donner un avis objectifwinking smiley
s
10 juin 2007 20:14
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
smahan28 a écrit:
Je suis negafa et je connais la réputation des negaffas sur le marché, je peux te dire que j'ai eu des échos positifs d'après les prestataires avec qui je travaille ( Dj, traiteur...) elle est très professionnelle tu n'as pas à t'inquiéter.


C'est très professionnel de ta part de donner un avis objectifwinking smiley

c'est tout à fait normal, quand une chose est bien il faut savoir le reconnaitre
B
10 juin 2007 22:09
Merci Smahan!!tu me rassure!et je suis d'accord avec chercheuse d'or c'est très professionnel de ta part!!
Barrak Allah Oufik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook