Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait negaffa bourkadi à fes--- comparaison avec Majda benjeloun
a
14 avril 2008 15:25
Bonjour

Actuellement je cherche à me marier à fes, je voulais prendre negaffa sanae benjeloune( la soeur de majda) et en fait elle est pas mal cher ,et ma mère vient d'assister à un mariage ou elle a vu une certaine bourkadi elle a bien apprécié son travail , et du coup j'aimerai bien savoir si quelqu'unl'a déja pris ou vu travaillé et la comparer à benjeloune;

Merci beaucoup
l
16 avril 2008 14:00
Bourakadiiiiiiiiiiii elle est thumbs up
c'est la classe , c'est elle que j ai choisi pr mon mariage Inchallah , elle a fait tt les mariages de ma familles et franchement je la trouve meilleure que majda
a
21 avril 2008 15:23
merci beaucoup c'est vrai que j'hesite encore entre les deux je te cache pas , je ne suis pas sur place, ma mere est partie les voir tous les deux , elles sont gentilles mais pour la même prestation bourkadi est a moitié prix
l
21 avril 2008 15:53
à moitier prix et elle a des truc de fouuu aussi franchement elle des très beau accessoires, elle ta demandé combien pr le prix ??

Citation
al fassia a écrit:
merci beaucoup c'est vrai que j'hesite encore entre les deux je te cache pas , je ne suis pas sur place, ma mere est partie les voir tous les deux , elles sont gentilles mais pour la même prestation bourkadi est a moitié prix
S
22 avril 2008 20:08
Salam,

je suis dans le meme cas que vous, est ce que kkun aurais le numéro de tel de bourkadi et benjelloun svp

c'est urgent... Allah i kemel bel khir a toutes inchallah

Allah i jazikoum bel khir
l
23 avril 2008 14:24
Je t'ai répondu par MP smiling smiley
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

je suis dans le meme cas que vous, est ce que kkun aurais le numéro de tel de bourkadi et benjelloun svp

c'est urgent... Allah i kemel bel khir a toutes inchallah

Allah i jazikoum bel khir
n
23 avril 2008 18:58
SALAM LES FILLES CE SERAIT SYMPA DE COMMUNIQUER PRIX ET COORDONEES
MERCI
S
23 avril 2008 22:53
Citation
lalasouriante a écrit:
Je t'ai répondu par MP smiling smiley
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

je suis dans le meme cas que vous, est ce que kkun aurais le numéro de tel de bourkadi et benjelloun svp

c'est urgent... Allah i kemel bel khir a toutes inchallah

Allah i jazikoum bel khir

Merci beaucoup thumbs up winking smiley
a
25 avril 2008 10:03
nanouch je t'ai répondu par MP

A+
l
26 avril 2008 21:36
salut
svp est ce que vous pouvez me communiquer le prix de negafa bourkadi et sa qualité et si vous avez des fotos j aurai tres contentes merci
m
25 juillet 2008 18:53
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le numéro de téléphone de negaffa BOUREKADDI?
Merci d'avance
l
25 juillet 2008 20:44
Salam

Quelqu'un peu me donner les coordonnées d'une negaffa professionelle et up-to-date à Fez?
Merci en tout cas d'avance les filles winking smiley
d
7 juin 2013 11:15
Bjr,

Plz envoyez moi les filles l'adresse et num de teleph de cette negafa bourkadia??

Merciiiii
f
24 juin 2013 11:25
svp les coordonnée de negaffa bourkadi ssssvvvp c urgentù!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles
f
24 juin 2013 16:24
bonjour les filles
je cherche les coordonnées de bourkadi tl et adresse svp
jvoudrais avoir une idée sur les prix svp j'ai prevu mon jour J en septembre nchaalah
et ssiii vous connaissez aussi un traiteur, orchestre flmousstawa aidez moi ! svp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook