Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la negafa sanaefa a lille ?
j
6 août 2010 12:06
salam les filles

je suis en pleine recherche de negafa j hesite car j ai une petite liste mais c est vrai qu il n y a rien de mieux d avoir les avis de mariées ou meme futuremariee pour se faire une idee donc voilà koi si vs la connaissez merci de m informer

[mariageorientale.future.fr]
s
6 août 2010 15:28
salam moi aussije cherchai des renseignements sur cette negafa !c'est bizarre j'ai pas le meme blog que toi je te le met quand meme :[negafadelille.skyrock.com]
j
6 août 2010 16:02
salam

je pense qu elle a multipliésa publicité c est certainement ca c est pour se faire connaitre davantage en plus j ai vu k elle estjeune je crois 24 ans donc voilà.

tu te maries qd et ou ?
s
6 août 2010 16:13
salam,je me marie en janvier et a lille et toi?Je cherche des infos sur cette negafa mais a mon avis elle est pas trés connue .en plus j'arrive pas a voir sur son site comment est son maquillage c'est pas trés claire.t'en pense koi?
r
6 août 2010 16:51
c'est une negafa qui a de très belles robes , qui fait de magnifiques chignons et très beau maquillage .

mais je crois qu'elle ne fait plus déco de la salle , si je me souviens bien de ce qu'elle m'avait dit .


elle n'est pas disponible pour mon mariage car déjà prise!! dommage car je pense que je l'aurais prise sans hésitation , si du moins son travail est à la hauteur de ce qui figure sur son site internet ( 1er lien ) .

Et elle travaille avec sa sœur .


voilà ce que je peux te dire sur cette negafa , Après tout dépend du goût de chacune en matière de " robes " ...
s
6 août 2010 18:36
salam ,merci pour ton aide et surtout pour ton opinion.bonne recherche inchallah
j
6 août 2010 20:10
salam rifiyat

dis moi tu te marie qd inchallah ?

et oui effectivement elle ne fait plus deco de salle
r
6 août 2010 20:25
je me marie courant Septembre , juste après le ramadan inchallah .

donc pour ma part , trouver une negafa à la hauteur ça presse !!!!
j
6 août 2010 21:07
salam ben oui effectivement ca urgeeeeee!!!!!!!!!!!!!
contacte la et tu verras elle propose 3 rdv
1 voir les robes et photos
2reserver et verser accompte
3essayage

faut voir si elle est dispo
je te souhaite bon ourage car moi c ds 3 mois inchallah e ca commence a me stresser alors toi le mois prochain inchallah je te compd dis moi qd t auras reserver ta negefa comme ca je serais soulagée wallah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook