Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait la negafa Sanae de Mons en baroeul???
s
25 juillet 2011 18:52
Salam les filles, jaimerai avoir des renseignements sur cette negafa si lune dentre vous la connait ou la deja vu à loeuvre.

Mercii
a
25 juillet 2011 22:03
elle un site internet ?
a
26 juillet 2011 11:41
salam je la connais mais jamais vu les résultats, regarde sur le bon coin je pense qu'elle a mi quelque photo, et il me semble qu'elle avait un blog
s
27 juillet 2011 17:37
Merci pr vos reponses les filles! Elle na pas de site et justement je lai vu sur Leboncoin mais bon je prefere avoir des avis de personnes plutot ke de me fier a des fotos! Mais merci kan mm je vais voir avec elle je pense

Bisouuus
l
10 août 2011 00:42
coucou les filles

un conseille, contactez la et allez la rencontrer, c'est ce que j'ai fait pour mon mariage.

tout s'est bien passer, elle travaille vraiment bien, elle est pro, et sa maniere de fonctionner et tres bien, elle te recois pour parler de ton mariage te faire un devis, et te montre ses modeles, un second rdv si tu souhaite reserver et faire des essayages, tout simplement, et le jour j aucune mauvaise surprise, elle été a l'heure, les tenues celle que g essayer et la prepa avec parure maquillage coiffure a chaque tenue c t tres bien

voila ne vous fiez pas de ce que peuvent dire certaine, c justement celle qui juge juste en fonction des photos, alors voyez les robes en vrai et votre souffle sera coupé.

voila pour plus d'infos contactez moi je vous donnerais plus de details sur son travaille
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook