Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI CONNAIT NEGAFA RACHIDA DE NANTERRE?
m
14 janvier 2010 16:34
Bonjour à toutes,

j'ai beau chercher, je ne trouve aucuns commentaires sur la negafa rachida de nanterre (ou afrah samy)?

j'aimerai savoir si quelqu'un la déjà prise??

je suis impatiente de vous lire...a très bientôt j'espère!!
m
14 janvier 2010 18:36
allo y'a quelqu'un??
n
14 janvier 2010 20:59
personnellement connais pas !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
14 janvier 2010 22:12
c'est bizarre que personne ne la connaisse, pourtant elle a de très jolies robes!! bizarre bizarre ...
s
15 janvier 2010 10:40
Salam

J'avais accompagné une amie chez la negafa Rachida pour voir les robes qu'elle propose.

Ben que dire, l'accueil nickel, elle est gentille et a l'air de bien connaître son métier.

Mon amie ne l'a finalement pas choisi car le prix qu'elle lui proposait était trop élevé par rapport à son budget.

Pour les robes, certaines lui ont plu mais elle aurait préféré les voir en vrai car la negafa les lui a montré sur des photos.

Voilà ce que je peux dire à son sujet.

Bon courage
salam
m
15 janvier 2010 10:50
Salam shy-ness,

Merci pour ta réponse, peux tu me dire combien elle a proposé à ta copine?et pour quelle prestation?

Si d'autres personnes la connaisse de près ou de loin n'hésiter pas surtout !
s
15 janvier 2010 13:01
Je t'en prie ma soeur,

Elle lui a demandé 2000 euros, ce prix comprenait un nombre de tenues illimitées, el3amaria, 1 tenue pour le henné.

Mais comme j'ai dit c'était hors budget et surtout ce qui lui a déplu c'est de ne pas avoir pu voir quelques tenues en live, car sur les photos ça donne jamais comme en vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 13:06 par shy-ness.
E
15 janvier 2010 15:09
Salam,
2000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh
Tenues illimitées en vérité ca veut rien dire, car la nuit elle n'est pas illimitée , donc les robes sont bel et bien limitées par le temps, eh oui, ca on ne le maitrise pas, on peut juste essayer de gerer les choses.
Serieux les filles 2000 euros c'est bien trop, faut investir ailleurs a ce prix.
2000 euros j'achete les robes et tout le restewinking smiley
Il faut savoir rester dans la limité du raisonnable et apprendre a eduquer certains prestataires en boycottant lorsqu'ils sont extraordinairement hors de prix par rapprot a ce qu'ils proposent.
Ce n'est que mon modeste avis, et c'est un avis général, je ne parle pas de cette ne ggafa que je ne connais pas.
Kheir inchallah.
Que Dieu nous agrée parmis les gens économes, qui ne gaspillent as inutilement, c'est aussi une qualité imanique, une vertu de lafoi que d'etre économe.
s
15 janvier 2010 15:19
Je suis complétement d'accord avec toi Esperance23, d'ailleurs mon amie s'était permise de lui faire la remarque et la negafa lui a dit oui certes ça reste une somme mais on se marie qu'une fois mdr ma copine a pris ses jambes à son cou et elle a bien fait car elle avait réussi à trouver une autre negafa tout aussi sympathique à moindre coût.
un mariage coûte déjà assez cher comme pour éviter de trop gaspiller Allah oua3lem
kheir inchallah
m
15 janvier 2010 19:58
Je suis du même avis que vous, quand on voit les prix que certaines negaffates proposent ça devient de l'escroquerie !! je me demande parfois ques ce que ça sera dans 5 ans...?
Enfin bref, shy-ness peut tu me donner le nom de la negaffa que ta copine a prit?
je recherche encore le mienne...SOS
s
16 janvier 2010 09:31
salam marokina007

pour la negaffa je lui redemanderai le nom exact mais je me souviens qu'elle était située à Epinay sur Seine dans le 93.

Elle était toute gentille et douce et avait de beaux modèles de robes.

Et le prix qu'elle avait payé tournait autour de 700 euros maxi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 10:10 par shy-ness.
h
16 janvier 2010 16:15
Moi,je l'aie prise pour mon mariage et je n'aie pas du tout été décu!

Elle est cher ,certes,mais elle fait très bien son travail et les retours ont tous été positifs!
Des robes magnifiques,son amarya est splendide et surtout elle nous a sauvé de pleins de problèmes.

Aussi,il faut savoir que pour le prix qu'elle demande il y a 2negaffas..
Après moi j'ai payé cher sa prestation mais pour moi des robes uniques et jolies donne les couleurs de votre mariage.

En tout cas elle a donné les couleurs de notre mariage.
Chaleureuse,perfectionniste et professionnelle telles sont ses qualités.
m
16 janvier 2010 21:24
ok merci shy-ness c gentil !!

halwa2009, tu es la première personne que je rencontre et qui l'ai prise!! si ça ne te dérange pas j'aurai quelques questions à te poser à son sujet... si tu peux me donner une adresse email ou msn en mp ça serait vraiment top !!

cette negafa m'interesse vraiment mais comme je n'ai aucuns retours sur elle, ça me fait un peu peur...
F
17 janvier 2010 02:28
Salam,

Je suis allé à un mariage ou c'etait la negafa,ses tenues sont jolies,et c'est vrai que sa amariya est splendide.
m
17 janvier 2010 21:20
je confirme maghrebia94 !

si d'autres la connaisse n'hésiter pas...
F
17 janvier 2010 22:49
Bonsoir,

J'ai pris cette neggafa à mon mariage je n'ai pas été deçu.
Ces robes était magnifique et elle est trés professionnel.
Toutes ma famille a aimé ses robes de plus mes cousines souhaite la prendre pour leur mariage car ils ont bcp aimé son travail. Elle est trés gentille et elle a de tres beau modele. Il ne faut pas voir le prix mais aussi la qualité.
Je te conseille d'aller voir ses robes et de la rencontrer.
Si Tu veux d'autres renseignements dis le moi

Bon courage pour la suite et mabrouk
m
18 janvier 2010 19:47
merci faizas!

je te contacte par mp...
21 novembre 2012 16:41
d'accord avec lilou zouina! euhh ma cousine a loué c robes deja c pas swarowsky c clair et ell a de sbeuaux modele couleur mai le tissus sa fait plastik
r
22 novembre 2012 02:27
2000€ eye popping smiley en 2010 ..... Alors combien elle demande maintenant eye rolling smiley

Sérieux, faut arrêter d'abuser quand même. Ok je veux bien que ce soit du tissu de qualité, de la bonne sfifa, des perles de je ne sais où mais même avec cette qualité c est hors de prix.
Elle s est vite rentabilisé cette qualité alors imaginons plusieurs mariages dans le mois.
Waouhhh un vrai Business là-dedans.

Le pire, c'est que je ne trouve pas particulièrement ses robes "extraordinaires et uniques"
M'enfin sleeping
22 novembre 2012 10:05
pttddrrrrr Rosatlas on dirait du plastik c robe et les perles c du plastik meme pas du crystal! mai c vais que c original!mai pour moi c pas du tout le caftan marocain elegant
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook