Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la negafa rachida marnissi à nanterre
r
6 février 2011 21:06
bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le site.
je voudrais avoir des infos sur la negafa marnissi à nanterre je dois aller la voir des personnes me l'ont conseillée mais je n'ai pas beaucoup d'infos sur sa qualité et les prix qu'elle pratique. merci pour votre aide
7 février 2011 01:13
elle est bien quand t'elle veut , mais il y'a largement mieux que elle et pas très cher

attention elle peut t'envoyer ça soeur a ton mariage, ou la fille a ça tanteangry smiley
r
15 février 2011 20:44
coucou les filles,

je suis toujours en attente de réponse pour la negafa rachida marnissi à nanterre.
qui la connait, je ne trouve pas d'infos sur elle.. merci milles fois.
M
15 février 2011 21:04
Citation
raysof a écrit:
coucou les filles,

je suis toujours en attente de réponse pour la negafa rachida marnissi à nanterre.
qui la connait, je ne trouve pas d'infos sur elle.. merci milles fois.

Jamais vu à l'oeuvre, désolée. Je ne sais même pas qui c'est... C'est pour toi ?

Elle est dans le 92 la concurrence est rude là bas ! Y'a déjà le top de la région parisienne Charifa, Nadya, Farah etc ...
n
15 février 2011 21:13
connais pas non plus ! elle a un site qq chose ? un blog ?
Ah Nan c'est trop ! :D
l
22 février 2011 16:02
Voici son cite [www.samy-reception.com]
moi je les deja vu dans un mariage sa amaria est tres jolie
regarder ya des videos ou c'etait elle la negafa [www.youtube.com]
[www.youtube.com]
d
1 mars 2014 18:45
Salem à toutes, me concernant j'ai été vers elle pour mon mariage et mashallah c'est une personne passionnée et à l'écoute des attentes de chacunes
Du matériel exceptionnel pour une soirée inoubliable aux yeux de tous!!
JE VOUS LA RECOMMANDE
PS: LES MAUVAISES LANGUES ABSTENEZ VOUS DE TOUT COMMENTAIRE
MERCI
s
1 mars 2014 19:29
Tu ne peut pas danser avec ses robes dommage !!!! Speedermane presser toute la soirée ! Ne te laisse même pas faire des photos ! Sont but , terminer la soirée au plus vite , se faire payer et rentrer !!! Jai des amies qui l'on prise et c'était l'enfer !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook