Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la negafa meknassia fatima?comment elle est?
m
15 octobre 2007 20:31
salam 3alikom
j'ai mon mariage en mai2008 inchalah,une connaissance ma recommandé la negafa fatima alors je voudrais savoir si qqn la connais? a t-elle un website?
merci
M
15 octobre 2007 21:12
Mdr negaffa meknassia !
il y a une rubrique annonces sur yabi si tu veux faire ta pub . Arrete de polluer les topics , on parle bonbonnières , groupe , robe , bijoux, salle : negaffa meknassia est là !
C'est bon on a compris , on a vu le site tbarkellah 3alikoum et allah i kemel 3alikoum .
winking smiley
F
15 octobre 2007 21:41
c'est peut être juste une personne qui veut des renseignementsmoody smiley

en tout cas moi je ne connais pas cette negafa
M
15 octobre 2007 21:58
Citation
maghrebia94 a écrit:
c'est peut être juste une personne qui veut des renseignementsmoody smiley

en tout cas moi je ne connais pas cette negafa

Je ne crois pas oukhty maghrebia94 ,la date d' inscription est aujourd'hui . De plus hier soir une yabi a remonté tous les vieux post en casant coute que coute sa nagafa que l'on parle robe , bonbonnière n groupe , mariage hors saison , ...10 posts dans divers topics sur cette negafa en l'espace d'1 h je trouve ca bizare personellement .

moody smiley
m
16 octobre 2007 10:16
dsl ma soeur mais c'est pas moi.je cherche simplement des informations pour mon mariage.si tu dis qui a des msg de pub je ne suis tombé sur aucun sinon j'aurai pas demander des infos sur elle..mais mnt c bon j'ai eu les informations que je voulais.

merci.
f
16 octobre 2007 11:22
Citation
machalah78 a écrit:
dsl ma soeur mais c'est pas moi.je cherche simplement des informations pour mon mariage.si tu dis qui a des msg de pub je ne suis tombé sur aucun sinon j'aurai pas demander des infos sur elle..mais mnt c bon j'ai eu les informations que je voulais.

merci.

salam,

et bien moi je la connais j'ai vu aussi des posts de pub hier sur yabi et vraiment pas bof il ya a beaucoup mieux comme negaffa .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/07 11:23 par feroudja.
m
16 octobre 2007 15:35
ah wé ben je vais voir.j'ai pris rendez vous pour aller voir d'autre robes on verra bien.j'ai vu les autres negafa c'est vrai ils ont une belle collection mais elles sont hors de prix.moi j'ai deja mes propres robes je vais rajouter juste la chelha et la fessia ce qui m'interesse le plus c'est les parrures et "lglssa".je vous direz comment c'est.merci qd meme pr ta reponse.
n
17 octobre 2007 23:48
je connais negafa meknassia
elle a fait le mariage de ma cousine en 2002
les parures etaient belles mais je trouve par contre que la tenue fassia etait pas top

je suis egalement negafa tu peux visiter notre skyblog si tu le souhaite
negafalesmilleetunemariées

bon courage pour les preparatifs
m
18 octobre 2007 22:35
ok merci
k
20 octobre 2007 21:54
bonsoir les filles je viens de faire mon inscription ici ,je cherche une bonne ngafa (des accéssoires qui marque la classe +bon prix) qui peux m'aider ,
m
27 octobre 2007 12:43
ça y'est j'ai été voir la negafa meknassia.c t pas mal du tous elle a plus de choix que par rapport au site.deja comme personne elle est tres gentille,acceuillante,souriante enfin ts ce qu'il faut pr une bonne negafa. j'ai deja visité d'autre negafa g t un peu deçu par le comportement elles essayaient de m'inposer les parures et meme les robes.donc j'ai choisis les robes les parures et a la fin g t etonné par le prix vraiment abordable comparé aux autres.et donc voila enfin j'aurai plus a me prendre la tete pr la negafa c fait.elle fait traiteur aussi mais comme je comptais pas faire je suis entrain de reflechir est ce que je le fait ou pas.elle a une belle decoration de table et chaise et la vaisselle ce qui me laisse hesitante.
s
15 décembre 2008 20:45
Salut,

Elle a fait mon mariage en 2007 et elhamdoLILLAH, elle a organisé mon mariage...
Elle m'a conseillé un orchestre qui a fait son effet! Il avait un son agréable, il travaillé du début à la fin avec la negaffa, toujours présent eux deux!!!
Elle a été là à chaque pas...elle m'a fait une surprise de taille quand je vois mes photos.
A
25 octobre 2010 18:35
moi j'aime pas j'ai vu ses robes ca fait un peu vieille mode ...
n
1 mars 2012 14:56
Negafa fatima renouvelle sa collection tous les ans donc les modèles change tous le temps et c'est des modèles unique.

Je vous invite à voir son blog .[negafaplus.skyrock.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook