Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la negafa leyla haddad?????
n
14 janvier 2011 01:43
salem les filles, qui connait la negafa leyla haddad???? j'compte la prendre pour mon mariage mais j'aimerai avoir des temoignages de vous les filles avant de la prendre.. merci
I
14 janvier 2011 23:31
selem ma belle, tt dabord mabrok pour ton mariage! Moi je lai prise, jme marie en septembre 2011 inchallah. J'ai bcp aimé ses robes algériennes, ses make-up, coiffure etc. Elle est super dispo et super gentil rien a dire à sniveau, puis elle est pro aussi.. Jdois dire ke jlai svt vu malgrés le fait ke mon mariage ne soit pas pour tout dsuite lol et elle ne ma jamais "rembaré" en mdisant ke jmy prenais trop tot etc kom a pu lfaire salimariage par exemple; bref perso pour le moment jen suis pleinement satisfaite thumbs up

Tu tmarie kan sinan? paske si c dans pas longtps alors jte conseil de la prendre, son agenda sremplie vite! moi pour septembre yavait 2 dates ki étaient prises déjà!
n
15 janvier 2011 00:21
salem miss, mabrouk a toi aussi pr ton mariage.. alors moi j'me mari avant toi lol en avril inchallah. j'avoue elle a grave des belles robes, surtout les tenues algeriennes, c'est vraiment de la bonne qualité. en plus elle est adorable, douce.. moi par contre j'vais lui demandé si c'est possible de faire un essais maquillage... bisou
s
15 janvier 2011 23:11
ELLE A UN SITE INTERNET ? psk moi je suis aussi a la recherche d une negafa mabrouk a vs
n
17 janvier 2011 00:33
negaffa.fr, elle prend 800euros pour 3 robes. si tu cherches une moins chere et qui est super adorable trop hnina (tout comme leyla haddad) c'est la negafa farah de nanterre si tu ve c coordonée tien moi au courant..
a
17 janvier 2011 01:52
il faut se deplacer, voir et choisir vous meme les tenues c'est la meilleurs et unique solutions
17 janvier 2011 14:14
Citation
abdellah91000 a écrit:
il faut se deplacer, voir et choisir vous meme les tenues c'est la meilleurs et unique solutions

Qu'est ce que t'en sais tu est un mec! c'est un sujet de femme et non homme



Allez Balekkkkkptdr
s
17 janvier 2011 21:10
JE VEUX BIEN C COORDONEE EN PV STP FAUT QUE JE METTE AU BOULOT
n
16 avril 2016 22:18
Bonsoir,

Je la connais bien car elle a été la negafa de mes 3 sœurs ainsi que de ma belle-sœur. C'est également elle que j'ai choisi pour le miens smiling smiley
Elle est très professionnelle et est avant tout une coiffeuse maquilleuse diplômée ; ce qui est un réel plus car à chaque changement de tenue on a une retouche coiffure et maquillage adaptée à la tenue. Les tenues sont magnifiques et constamment à la mode. Elle prend le temps de nous recevoir et nous dit ce qui va ou pas selon notre morphologie.
K
23 mai 2016 01:41
J'aimerais beaucoup avoir les coordonnées de farah negafa. Merci
D
8 juillet 2017 02:04
Bonjour,je l'ai prise pour mon mariage en 2008 et franchement elle est tres disponible a lecoute et te conseillera au mieux selon ce que tu souhaite ,tu ne sera pas decu je peux te le confirmer elle fait de belles coiffures et maquillage au top
DJAMILA de st ouen laumone
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook