Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait la negafa Leyla Haddad??
m
18 juin 2010 14:14
Salam à tous,

Je vais me marier en Juin 2011 inchaAllah et je suis tombé sur le site de la negafa Leyla Haddad mais je me demande si el é vrément bien.
J'aimerais savoir si quelqu'un la déja prise?

On ma également parlé des ziana de Belgique mais je ne sais pas quoi en penser!!

qui peut m'aider?


merci
n
18 juin 2010 22:02
c une negafa algerienne non? Je connais pas mais je suis tombée sur son site je croix
m
22 juin 2010 20:27
tu las deja vu a loeuvre ou vu cé tenue?? il y a aussi la négafa yamina ki minteresse (mina style)

tu la connais???
M
16 août 2010 14:33
Selem Aleykoum,

Et oui moi je la connais !
n
16 août 2010 17:02
j'ai regardé, je ne suis pas fan des tenues algeriennes mais si tu es algerienne tu sauras mieux que nous si les tenues sont à la hauteur. Si tu n'es pas algerienne tu devrais demander conseil à des gens qui s'y connaissent?

Après tout dépend de ce que tu veux porter à ton mariage comme tenues?
M
9 septembre 2010 13:25
Selem Aleykoum à tous,

Moi je la connais !!!
Elle a de jolies tenues et bien entretenues.
Par contre c'est tarifs sont très chers.
C'est une negaffa un peu brouillon mal organisée et pas du tout professionnelle à mon gout !!!

smiling smiley
s
3 décembre 2010 22:58
Citation
Mimi la petite souris a écrit:
Selem Aleykoum à tous,

Moi je la connais !!!
Elle a de jolies tenues et bien entretenues.
Par contre c'est tarifs sont très chers.
C'est une negaffa un peu brouillon mal organisée et pas du tout professionnelle à mon gout !!!

smiling smiley
je suis d accord avec toi!
I
4 décembre 2010 00:48
Selem les filles!

Ba moi je l'ai prise pour mon mariage en septembre 2011 et pour le moment jsuis pas du tout déçue! elle m'a montrée ses tenues et, étant algérienne, j'ai beaucoup aimé! Tout simplement sublissime! Faut savoir que sur son site elle ne met pas tout ce qu'elle a à son show room, par peur d'être plagié.. et crois moi y'a de koi! Perso j'ai pris la total, negaffa avec 5 tenues + maquillage marié (j'aime bien son style aussi niveau maquillage), maquillage soirée + elle a des robes de marié en location, demetrios et tout, donc j'en ai loué une.. komsa jsuis débarassé lol et puis c'est une robe que je mettrais kune seule fois donc a koi bon acheté.. bon après c'est un point de vue perso!

Ah oui et jtiens a dire ke je ne suis ni de sa famille, ni de ses amies lol juste une cliente qui, pour le moment, est satisfatire! Inchallah sa durera hein lol en tout k jvous tiens au jus si ya des newssss bisous bisous
s
4 octobre 2011 12:36
Salut,

Je sais que ce sujet date un peu, mais si tu pouvais me donner les tarifs de Leyla Haddad pour la formule que tu as pris ça serait génial.

Merci beaucoup pour ton aide.

Et mabrouk l'h3arss!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook