Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait negafa hanna sur velizy?
n
19 septembre 2013 12:51
Slm les filles jme marie en juin inchallah et jai trouve une negafa quu vient de se lancer elle a de belles robes et jsui contente detre une des premieres a porter ses robes lol en plus le prix est raisonable, quelqun la deja prise?
19 septembre 2013 14:35
Si a toi elle te plait et que tu sens quelle est de confiance prend la..

De plus si elle vien de debuté tu auras pas bcp davis je pense..

Lessentiel c kel te plaise a toi, les avis diverge sur les negafa
n
19 septembre 2013 14:57
Ui c sur elle me plais comme tu dis cest lessentiel jvai lz prendre ca fera une touche de nouveaute
j
19 septembre 2013 17:25
Salam

felicitations,

Si elle est nouvelle profite au moins tu es sure que tes tenues ne sont vues et revues. et comme t'a dit coltina si ses robes t'ont plu c'est le principal.
Elle loue quel type de robes, caftan?
n
19 septembre 2013 19:17
salam les filles pour répondre a ta question elle loue des caftans et elle a des robes magnifiques et un trone super beau et de plus elle est très gentille et j'ai eu de très bon retour de mariées elle est vraiment a l'ecoute de la futur mariée et c très important et ses prix reste raisonnable je vous la conseille pour les futurs mariées.
19 septembre 2013 19:19
C tes gouts a toi ! Si tu aimes fonce !!

Je pense avoir trouver ma negafa... jattend juste son tarif complet (car je prend un trone special)

Elle a des robes tres moderne que G jamais jamais jamais vu ailleurs et des accessoires tu tombes par terre !!

Meme ma mere qui est tres difficile et qui aime l'elegance et la difference en est resté bouche B !

Elle debute aussi dc jaurais aucun avis non plus, elle a du faire en tout qu'une dizaine de mariage..

Mais jai grave eu un coup de coeur et je la prend !! (Si le tarif le permet jespere inchaAllah)

n
19 septembre 2013 21:02
au niveau tarif elle ta dit koi tu as vu ses robes et elle ta pa dit ses tarifs
19 septembre 2013 21:49
salam les filles, je n'arrive pas à trouver ses coordonnées à Negafa Hana Velizy. Elle a un site?
n
19 septembre 2013 21:57
non mais va la voir je te donne son numero si tu ve elle est super vas y tu va pa le regretter ma soeur elle a un trone magnifique que les autres ont pa et ses robes sont magnifiques en plus elle te les montre en vrai et pas sur foto bon courage ma soeur.
20 septembre 2013 00:52
Oui G essayer les robes
n
20 septembre 2013 08:35
salam et elle ta pa donner son tarif c bizarre
20 septembre 2013 08:38
Soltanaa comment s'appel ta Negafa ??
20 septembre 2013 08:38
Soltanaa comment s'appel ta Negafa ??
n
20 septembre 2013 08:40
salam ma soeur negafa hanna .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook