Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Naturhouse pour maigrir?
W
17 mai 2011 15:46
Salam aylaikoum,

je veux commencer un régime, et j'ai trouvé cet institut qui vous aide à maigrir à partir d'un complément à base de plantes naturelles uniquement.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déja opté pour cette chaine de dietéticiennes? car j'ai prit RDV pour mardi prochain incha'ALlah et c'est un suivi hebdomadaire qui va durer le temps de perdre les kg désirés et cela coute cher : 40 euros chaque semaine.

Donc voila avant de me lancer la dedans j'aimerai savoir si quelqu'un connait, car sa me dérange pas de mettre autant d'argent tant que sa soit efficace.

Merci à toutes par avance.
f
18 mai 2011 06:56
C'est un réequilibrage alimentaire qui a beaucoup de succès!
s
19 mai 2011 11:17
Salam,
je connais cette franchise diététique d'après ma cousine qui a fait un suivi chez eux l'année dernière elle a pu perdre 17 kilos en 5 mois avec du sport, elle a arrêté deux mois par la suite, elle a remarqué qu' elle a repris que 400g gramme de plus.
jusque là, elle est satisfaite ... apparemment , le traitement est sur une base de régime + les coups fin et stimulateur de graisse sous forme de capsules naturelles composées de radis beldi et Ananas....

étais tenté par ce régime, sauf que mon mari a refusé cette méthode, il croit que ces produits ont des substances dangereuse par la suite.
voilaBye
W
21 mai 2011 22:07
Salam aylaikoum,

Tout d'abord désolé de vous répondre que maintenant, j'étais en vacances, je suis rentré qu'aujourd'hui.

Ensuite merci à toutes les 2 pour vos réponses, cela me motive encore plus à suivre ce type de régime.

Sanatoon, quand ta cousine a arrété les coupes faim, à t'elle également arrété le sport?
Car moi personnelement, j'ai un emploi du temps très chargé qui ne permet pas de trouver un moment pour le sport et j'aimerai donc suivre ce régime sans sport..


Merci. salam
f
22 mai 2011 08:02
Ce n'est pas vraiment de sport dont on parle dans ce type de restriction alimentaire mais plutôt d'activités physiques:

=privilégier l'escalier à l'ascenseur

=marcher plus souvent que prendre la voiture pour un oui ou un non

=serrer son ventre
etc...
W
24 mai 2011 16:03
SAyé g commencé le régime aujourd'hui!!

J'espère tenir!!
s
24 mai 2011 17:43
Salam,

Félicitation Widedfassia, je salue fort ta volonté, et je t'encourage à suivre ce régime, ce qui 'est génial dans ce régime c l'accompagnement chaque semaine, donc il y a un contrôle ( tu triches pas ptdr), même le régime est façonné à ton goût, on te donne conseils si tu as une réception ou tu es invitée à l'extérieur... et puis surtout tu baisseras pas les brasDanse, t'es obligée de progresserthumbs up... c vraiment motivanteye rolling smiley

ma cousine ! elle avait arreté le sport je crois perplexe

Alors bravo et donne nous de tes nouvelles

Salam
W
25 mai 2011 15:43
salam,

merci Sanatoon!

Pour le moment franchement c pas trod dure, car je me surprends meme à apprécier les légumes, chose que je mangeais très rarement!! Il faut etre honnète c'est très agréable car a la fin du repas tu te sent pas lourde, au contraire tu n'as plus faim mais tu es à l'aise, sa fait trop du bien!

Le seul hic, se sont les compléments alimentaires que je prends et que je trouve pas super super au niveau gout mais pour le reste c que du positif, incha'Allah que sa continu ainsi.

a bientot.
y
26 mai 2011 13:46
Salam a toute

jai eu mon premier rdv chez naturhouse samedi dernier et j y retourne demain....suspens...je vais savoir si jai perdu des kg ! ma mère a commencer avant moi elle a déjà perdu 6kg8 et deux mois et ca se passe super bien, elle a jamais faim elle est très contente cest pour ca que je me suis lancer.je me mari en octobre incha Allah et jaimerai bien perdre 9kg.

Pour ma 1ere semaine ca cest bien passer jai eu seulement un craquage...un cookie, mais cest régler yen a plu a la maison et je n achète plu rien a grignoter comme ca pas de tentation!

je pense que ce suivi est une bonne solution parce quon te prive pas de tout donc pas de risque d avoir l effet yoyo.
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
f
28 mai 2011 17:14
Pour ne pas craquer il faut se dire que le gout du cookie je le connais déjà et que plus tard je le retrouverai exceptionnellement et je l'éliminerai très vite car mon métabolisme sera redevenu actif
W
7 juin 2011 20:21
Salam aylailoum,

je viens vers vous pour faire un point sur mon régime "naturhouse".

Pour vous dire franchement, je trouves pas le suivi tip top...

je m'explique: la dietéticienne vous recois, vous pèse pour voir si vous avez pris ou non du poid, en fonction vous demande si tout se passe bien et puis selon vos réponses vous donne des compléments alimentaires différents. Donc pour moi, je sentez que son seul but c'était que je passe a la caisse pour acheter ses compléments (je rappelle qu'on paye pas la diététitienne mais à la place elle nous vend pour environ 40 euros de complément alimentaire, ce qui est marrant c que à chaque fois elle choisit bien 2 compléments alimentaire qui font toujours entre 40 et 42 euros jamais moins!)

Bref, quand je lui disais que son régime alimentaire ne me convenez pas, elle piochait parmis ses photocopies un autre régime type plus ou moins copieux (car je trouvez ses repas trop copieux a mon gout alors que je lui avais bien précisé que je n'étais pas une grande gourmande, tout ce que je voulais c'étais réapprendre à manger correctement).

Donc voila, malgrès que je lui disais que j'aimais pas tel ou tel aliment, ou que mon emploi du temps ne me permettait pas de prendre mes repas, mes colations à des heures précises, ou bien encore que mon seul but à moi c'était pas de perdre forcément du poid (je pèse 52 kg, donc je ne voulais pas spécialement perdre, c'étais plus un rééquilibre alimentaire que je recherchais), elle ne m'écoutais pas et n'essayé pas de mettre en place un régime qui me serai plus adapté, elle se contenter de me tendre une photocopie! et quand vous lisez les repas qu'il faut suivre rien de miraculeux, c souvent des repas qu'on mange tout les jours avec une viande ou un poisson accompagné de féculent ou de légumes... rien d'extraordinaire, donc payé 40 euros par semaine pour me dire que mes repas doivent être ainsi composés, je trouve que c cher payé!!

Voila, voila pour moi, vous comprenez bien que je suis super déçu et que je laisse tomber naturhouse qui n'est pas du tout adapté à mes besoins!

Au plaisir,

Amicalement,

Wided
K
31 janvier 2013 09:09
Bonjour j ai essaye naturhouse et je Suis tres tres satisfaite les regimes Sont parfaitement adaptes , je Suis infirmiere je fais DES gardes de nuit ma dieteticienn a Toujour ete a mes cotes pour adapter mon hygienne de vie a ma vie professionnelle , les plantes Sont valides par les ministers de santé et ne presente aucun danger si elles Sont bien pris , pout le budget il est raisonable si on fait le calcul c est mois couteux que de suivre dans un cabinet prive avec DES rendez vous sur 1 mois ou plus , Bon le seul hic c est les dieteticiennes j ai consulted 3 centres et bien je peux vous dire que c est different en terme de communication , il ya DES dieteticiennes avec qui le courant ne passé pas du tout bref il faut allez la ou en se sent bien. J ai perdu 18 kl je Suis en stabilisation et je Suis tres contente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook