Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait nagaffa fatna de sorgues
s
13 mai 2009 20:07
bonsoir, je me marie en octocbre et je recherche une negaffa, on m'a parlé de negaffa fatna de sorgues près d'avignon, est ce que quelqu'un l'a prise pour son mariage merci à tous et à toutes pour vos réponses.
m
13 mai 2009 22:39
salut, je la connais pas mais je peu t'en proposé une elle é d'avignon si t interressé jtenvoi un mp
s
16 mai 2009 10:36
salam

je n'aie jamais assiter à son mariage, mais ma copine m'en dit que du bien, elle à beaucoup assister à ces mariages !

prends rdv avec elle, histoire d'avoir un 1er contact, ensuite tu verras, ça ne t'engages à rien Heu
h
19 mai 2009 15:31
Bonjour,
Je ne veux pas t'affoler mais plus ringard que ça, tu meurs.
A ses débuts car elle n'est plus toute jeune, elle était la meilleure de la région et les gens venaient de loin,mais avec le temps, elle s'est reposée sur ses lauriers et elle n'a plus que des vieilleries et des mochetés,j'ai des photos, mais je ne peux malheureusement pas te les envoyer car je ne sais pas masquer les visages mais je peux t'assurer que tu vas droit au gâchis.en plus, elle t'habille, mais après débrouille toi, pas un zaaaratat, rien,et elle n'a aucune tenue pour homme, ton mari garde donc son costume du début à la fin de la soirée.
Mais bon, va la voir pour te faire ta propre idée, tu verras.....
m
28 février 2011 20:54
Citation
houria65 a écrit:
Bonjour,
Je ne veux pas t'affoler mais plus ringard que ça, tu meurs.
A ses débuts car elle n'est plus toute jeune, elle était la meilleure de la région et les gens venaient de loin,mais avec le temps, elle s'est reposée sur ses lauriers et elle n'a plus que des vieilleries et des mochetés,j'ai des photos, mais je ne peux malheureusement pas te les envoyer car je ne sais pas masquer les visages mais je peux t'assurer que tu vas droit au gâchis.en plus, elle t'habille, mais après débrouille toi, pas un zaaaratat, rien,et elle n'a aucune tenue pour homme, ton mari garde donc son costume du début à la fin de la soirée.
Mais bon, va la voir pour te faire ta propre idée, tu verras.....

Bonjour houria 65. Je ne suis pas d'accord, j'ai célébrer mon mariage il n'y a pas si longtemps avec une très bonne ambiance. La negaffa Fatna s'est occupée de presque tout, elle a de très belles robes à la mode, d'ailleurs elle en reçoit de nouvelles très souvent. Elle fait même déco et traiteur.. Buffet qui a un succès ! J'ai aimais faire appel à elle, je connais plusieurs amies qui ont pris Fatna comme negaffa, des mariages réussis ! Malgré qu'elle n'est plus toute jeune, elle a de l'expérience ce qui prouve son travail de qualité ! Je le recommande vivement. Au revoir !
m
28 février 2011 21:17
Citation
houria65 a écrit:
Bonjour,
Je ne veux pas t'affoler mais plus ringard que ça, tu meurs.
A ses débuts car elle n'est plus toute jeune, elle était la meilleure de la région et les gens venaient de loin,mais avec le temps, elle s'est reposée sur ses lauriers et elle n'a plus que des vieilleries et des mochetés,j'ai des photos, mais je ne peux malheureusement pas te les envoyer car je ne sais pas masquer les visages mais je peux t'assurer que tu vas droit au gâchis.en plus, elle t'habille, mais après débrouille toi, pas un zaaaratat, rien,et elle n'a aucune tenue pour homme, ton mari garde donc son costume du début à la fin de la soirée.
Mais bon, va la voir pour te faire ta propre idée, tu verras.....

Bonjour houria 65, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai célébrée mon mariage cet hiver qui s'est déroulé très bien avec une très bonne ambiance! Son travail est très satisfaisant, elle s'implique beaucoup, elle est professionnelle, accueillante et chaleureuse. Elle a souvent des nouvelles robes à la mode, c'est ce que j'aime ! Elle fait aussi traiteur (buffet super) et fait la déco de la salle! Le mariage demande beaucoup d'implication, donc je crois que tu ne t'es pas assez impliquer. Elle a reçu un nouveau trone qui est magnifique, j'ai eu la chance de l'utiliser la première et la déco est super jolie ! Je la conseille vivement ! thumbs up
f
28 février 2011 22:11
je conner fatna elle assure , elle a de tre joli robe, tre gentil, souriante et elle a beaucoup dexperience.... je les vu a plusieur reprise rien a dire
k
15 novembre 2011 22:55
salam pour ma part j'etais vraiment degouté pour se qu'elle a fait pour 800 euros elle devais que decoré la salle deja rien n'a voire avec les photos sur sont site une nape blanche avec un tissu de couleur un vase tout sale et une fleur en plastique a l'interieur voila la deco je mettrai les photos c'est tout et tout sa pour 800 euros en plus les chaises devais etre decorer rien un tapis tout sale a l 'entré le pire c'est qu'elle se permetait de critiquer les personne presente dans la salle je conseille a toute celle qui vive tres loin d'avignon de ne pa l'appeller car elle ne fesait que dormire qu'elle honte 800eouros pour des vase tout sale !!!!!!!!!!!!!!!!!! a eviter grave
m
16 novembre 2011 08:01
je connais pas mais moi j'ai pris une de beaucaire qui est trés bien

aprés on va dire malheureusement des fois avec certaines personnes tout peut trés bien se passer
et avec d'autre moins bien

moi je pense ces surtout au feeling
moi perso j'aime beaucoup son travail à ma negaffa mais c'était le feeling
au top du cou j'ai pas chercher plus loin.


tu te marie à quelle salle stessy ??
bon courage pour tes recherches le mieux tu prend rendez vous avec negafa fatna et tu vois avec elle
l
27 mai 2013 22:20
salam

je ne la connais pas mais vas voir son profil fb elle a quelques photos de robes , tu verras si ca te plait.
J'ai assisté a un mariage dernierement d'un negafa de sorgues je crois mais elle s'appelle nawel, elle etait jeune
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook