Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait Nador?
s
25 mars 2004 12:49
bonjour tt le monde
je suis de la region du Nador,et je suis aussi expatrié .
le pire qui fait mal la-bas c' est a la frontiere avec l'espagne la ou en voit une sorte de misere habituelle et quotidienne entre deux mondes,l' un bien avance et l' autre tjs en arriere...en plus ce qui me faisait mal c' est la salete ds les restaus de la ville.
mais un petit cafe sur la terasse sous les palmiers du beau boulevard amenant a la mer c' est un souvenir tres nostalgique pour moi de Nador..
h
hmb
25 mars 2004 17:31
Salut Simolk,

C'est aussi simple de parler de Beni-nsar ( babe Mlililla) et Melilla,

HANNOU
G
26 mars 2004 09:28
tout a fais d accord, aucun de vous ne parle sur la politique exercercer de Rabat ca fais plus de 50 ans de Attahmich, et ils ne diesent qu on aient pas comme tous les marocains, oui on ait pas et fiere de ne pas l etre. et ce que vous savais que la premiere ville au Rif c etait Nekour et pas Fes. Alors rester bien attacher a la terre et a la mer.
La question qui se pose : comment aider a changer ma ville? Quel est mon devoir pour preserver l identite de cette ville.
Salut de Sud- Allemagne,
Natal a "Bdel Krim alkatabi"
R
26 mars 2004 12:58
et toi tu as as une reponse ?

" plus de lumiere " Gothe
h
30 mars 2004 12:21
moi je suis de bastia corse la france ok bon moi je suis de nador tu cv sa voir les soitoire

bababab
r
23 novembre 2004 18:00
moi je connais NADOR c'est koi le PRIX de recompense ????????
r
23 novembre 2004 18:03
nadia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ces derniers temps, qlq aménagements se font voir.
> notament le long de la côte. on m'a également
> parlé de l'implantad'un mac donald sur la cote.
>
> pour bpc c synonyme de civilisation ! ça me
> désole. parfois je préfere rester à l'age de
> pierre ! ça a bcp+e charme ! ! !lolololo


c'est vrai il va y avoir un mac do sur la corniche de MAR CHICA ??? cool on pourra gammelé des mac fleury a gogo lol je plaisante NADOR américanisé ca m'écoeur
r
8 décembre 2004 14:06
les espagnols peut étre ils grignotent toutes les petites iles qui sont aux large de NADOR alors bientot NADOR sera peut étre sous la tutel espagnol déja que certain quartier de cette ville porte des noms espagnols alors......
F
23 février 2021 13:00
Bonjour
Vous êtes de Nador ?
Je souhaiterais vous demander quelque chose....svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook