Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Moulay Bousselham
21 décembre 2012 14:49
Salam ahlikum les amisss,

Je voulais savoir s'il y avait des gens de Moulay Bousselham!

Aller montrez-vous !!!!

grinning smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
m
21 décembre 2012 19:13
Waleikoum salem ma soeur , moi j'y vais souvent pour les vacances mais je suis pa de la bas
21 décembre 2012 21:33
Mes parents ont construit une maison la bas jy passe ts les ans mes vacances je sai pa pr toi ms jaime enormement cette ville smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
G
22 décembre 2012 18:08
Moulay Bousselham est la plus belle station. J'adore cette plage. Vers le 20 janvier 2013, j'y serai jusquà la mi mars
23 décembre 2012 11:26
Oui moi aussi jtrouve cette petite ville tres charmante et la plage est propre smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
23 décembre 2012 13:53
je connait moulay quand il avait que le mosoler et quelques maison
23 décembre 2012 20:46
Ok2000, mais depuis la ville c'est beaucoup agrandit, de plus en plus de villas, de commercants, tjr la belle plage, un vrai petit kiff !
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
G
24 décembre 2012 18:28
vous avez habité à Moulay Bousselham. Mes parents avaient un cabanon derrière le grand marché aprés le lotissement des pétroles de Sidi Kacem. On avait une ferme à coté de souk el arbaa du gharb et mes grand parents avaient une ferme à Souk el Tléta du Gharb
24 décembre 2012 21:02
Ca fait plaisir de voir autant de gens de la meme ville que moi, le monde est petit smiling smiley
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
26 décembre 2012 20:45
maghribiyadialgharb,on a une villa la ba ,je sait sa beaucoup changer a+,salut Georges je croie connaître la ferme de tes parents ,tu connaît( roujo)en espagnole veut dire rouge a+
27 décembre 2012 09:24
Citation
ok2000 a écrit:
maghribiyadialgharb,on a une villa la ba ,je sait sa beaucoup changer a+,salut Georges je croie connaître la ferme de tes parents ,tu connaît( roujo)en espagnole veut dire rouge a+

Je pense que mes parents connaissent ses gens de la ferme mais Allah ou hlem !
G
31 décembre 2012 15:39
la ferme de mes parents se trouvait aprés la ferme gasagnol, à coté du douar Moulay Abdelha. De l'autre coté sur la route de Moulay Bousselham il y avait la ferme DEBELLE
31 décembre 2012 15:56
Citation
Georges SPANU a écrit:
la ferme de mes parents se trouvait aprés la ferme gasagnol, à coté du douar Moulay Abdelha. De l'autre coté sur la route de Moulay Bousselham il y avait la ferme DEBELLE

ah ok ben je demanderais à mes parents si ca leur parle !
31 décembre 2012 21:29
ma mere connait tres bien moulay Abdellah lol
G
1 janvier 2013 15:07
A l'occasion de cette nouvelle Année, je vous adresse à tous mes Meilleurs voeux et vous souhaite une Bonne Année 2013
13 mai 2015 10:37
cet été direction moulay bousselham in sha Allah smiling smiley
a
15 mai 2015 15:40
salam
je ne suis pas de Moulay Bousselham, mais je connais cette petite ville côtière où je passe au minimum quelques jours depuis plusieurs années déjà
mon père a un ami militaire à la retraite qui nous loue un rez de jardin et eux ils habitent à côté
j'aime bien c'est sympa , j'adore en particulier les plats de sardines en barbecue , et sinon le matin les ballades sur la plage ou au loin de l'autre côté on peut aller en barque pour une promenade

sinon quand j'étais plus jeune une année j'ai fait du camping avec ma famille et mes grands parents , ma grand mère allah irehma nous préparait la harira le matin , c'était convivial , il y avait des soirées musicales

et puis c'est pas cher les restos, cafés, etc.....

ps : les nuitées , une , deux chambres sont pas chères même on peut louer à l'improviste au dernier moment , pas très cher
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
15 mai 2015 15:49
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je ne suis pas de Moulay Bousselham, mais je connais cette petite ville côtière où je passe au minimum quelques jours depuis plusieurs années déjà
mon père a un ami militaire à la retraite qui nous loue un rez de jardin et eux ils habitent à côté
j'aime bien c'est sympa , j'adore en particulier les plats de sardines en barbecue , et sinon le matin les ballades sur la plage ou au loin de l'autre côté on peut aller en barque pour une promenade

sinon quand j'étais plus jeune une année j'ai fait du camping avec ma famille et mes grands parents , ma grand mère allah irehma nous préparait la harira le matin , c'était convivial , il y avait des soirées musicales

et puis c'est pas cher les restos, cafés, etc.....

ps : les nuitées , une , deux chambres sont pas chères même on peut louer à l'improviste au dernier moment , pas très cher

moi je passe tout mes étés là bas j'aime troppppppppppp smiling smiley
j'ai hâte d'etre au mois d'aout in sha Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook