Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la methode yuko
p
8 novembre 2006 19:48
salut qui connait le yuko??
p
8 novembre 2006 19:56
si je vous demande cela c ets que c ets un produit genial le reve que je vis depusi que je l ia fait j ia des cheveux de chinoise
p
8 novembre 2006 19:57
si je vous demandes ca c'est que c est un reve je l ai fait et j ai les cheveux d une chinoise et ils sont tout doux
C
8 novembre 2006 20:53
Citation
patouf a écrit:
si je vous demandes ca c'est que c est un reve je l ai fait et j ai les cheveux d une chinoise et ils sont tout doux


Ewa bssahtek miss,winking smiley
mais moi jamais je n'essayerai sa meme ac la touffe indomptable de cheveux que j'ai!No no

trop peur de constater l'état de mes cheveux d'ici qqes mois...eye popping smiley confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
z
8 novembre 2006 22:18
Citation
patouf a écrit:
si je vous demandes ca c'est que c est un reve je l ai fait et j ai les cheveux d une chinoise et ils sont tout doux

slm tu la fais pour combien?on te la fais?
y
9 novembre 2006 10:51
je confirme,
je le pratique moi meme à domicile, et c'est vrai qu'on a des cheveux de chinoise après, meme après avoir lavé ses cheveux, le rêve quoi !!
f
9 novembre 2006 11:16
et quand les racines reapparaissent faut encore poser 200 euros..c'est de l'arnaque..un defrisage c'est bcq moins cher alors autant faire le defrisage..
y
9 novembre 2006 11:55
non ce n'est pas de l'arnaque mais il faut voir ses priorités. En effet un défrisage est moins cher, mais tes cheveux s'abiment et tu dois quand meme faire le brushing. C'est différent avec le Yuko, les cheveux restent raides sans brushing. Au même titre qu'une coloration ou des mèches, il faut le refaire. Je suis d'accord que le prix représente un budget, mais il y a un confort à coté qu'il ne faut pas négliger.
bye
r
9 novembre 2006 13:14
fatiha mets le foulard tu feras des économies j'rigole là. lol. evil
puissante est la foi....
z
9 novembre 2006 14:10
Citation
yayoutte a écrit:
je confirme,
je le pratique moi meme à domicile, et c'est vrai qu'on a des cheveux de chinoise après, meme après avoir lavé ses cheveux, le rêve quoi !!

tu le pratique à combien?sa me dit bien de le faire mais tout dépend du prix aussi smiling smiley
a
9 novembre 2006 14:35
excusez-moi, mais c'est quoi cette " méthode Yuko " pour avoir les cheveux raides ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer svp !!!moody smiley
y
9 novembre 2006 22:08
bonsoir Zina
je te réponds en mp ok ?
y
9 novembre 2006 22:10
bonsoir Azira
la méthode yuko est une technique récente de lissage qui permet d'avoir les cheveux raides doux et brillants sans brushing, le rêve qu'on attendait toutes quoi !! en fait on destructure le cheveu et on le reconstruit complètement. Il faut compter 4 heures de travail environ pour plusieurs mois de tranquilité où tu peux te laver les cheveux autant de fois que tu veux !!!
M
9 novembre 2006 22:18
moi je connais, j'ai vu l'album photo de yayoutte, et ca a l 'air de marcher, j'aimerais bien le faire, mais en voyant le prix, je descend tt de suit de mon nuage....sad smiley
c'est dans combien de temps que les prix vont devenir abordables?????tu fais pas de soldes yayoutte???!!grinning smiley
y
9 novembre 2006 22:58
Citation
radia17 a écrit:
moi je connais, j'ai vu l'album photo de yayoutte, et ca a l 'air de marcher, j'aimerais bien le faire, mais en voyant le prix, je descend tt de suit de mon nuage....sad smiley
c'est dans combien de temps que les prix vont devenir abordables?????tu fais pas de soldes yayoutte???!!grinning smiley

oui radia ça marche vraiment
non mazal les soldes mais c'est toujours moins cher que les salons ! lol !
f
9 novembre 2006 23:09
Citation
yayoutte a écrit:
non ce n'est pas de l'arnaque mais il faut voir ses priorités. En effet un défrisage est moins cher, mais tes cheveux s'abiment et tu dois quand meme faire le brushing. C'est différent avec le Yuko, les cheveux restent raides sans brushing. Au même titre qu'une coloration ou des mèches, il faut le refaire. Je suis d'accord que le prix représente un budget, mais il y a un confort à coté qu'il ne faut pas négliger.
bye


tu as tort en ce qui me concerne

Je fais des defrisages ts les 6 mois et ce depuis plusieurs années ca me coute 15 euros au bled et ici je le fais seule et j'en ai pr 6 euros de produits, et la je peux te jurer que je n'ai aucun brush sur ma tete et pourtant mes cheveux sont lisses et raides. Donc dans mon cas le yuko serait une grosse arnaque
f
9 novembre 2006 23:11
en plus c'est complètement hors de prix, ca aurait été definitif ca aurait été cool mais là faut le refaire à chaque fois et à mon avis on en devient dépendante puisque lorsque les racines repoussent une partie des cheveux est raide et l'autre frisée donc la solution c'est de refaire ce yuko système et donc encore poser des centaines d'euros..
M
10 novembre 2006 17:04
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
yayoutte a écrit:
non ce n'est pas de l'arnaque mais il faut voir ses priorités. En effet un défrisage est moins cher, mais tes cheveux s'abiment et tu dois quand meme faire le brushing. C'est différent avec le Yuko, les cheveux restent raides sans brushing. Au même titre qu'une coloration ou des mèches, il faut le refaire. Je suis d'accord que le prix représente un budget, mais il y a un confort à coté qu'il ne faut pas négliger.
bye


tu as tort en ce qui me concerne

Je fais des defrisages ts les 6 mois et ce depuis plusieurs années ca me coute 15 euros au bled et ici je le fais seule et j'en ai pr 6 euros de produits, et la je peux te jurer que je n'ai aucun brush sur ma tete et pourtant mes cheveux sont lisses et raides. Donc dans mon cas le yuko serait une grosse arnaque

tu as les cheveux comment au naturel?? ils sont très frisés ou pas??
et tu utilises quel produit pour ton défrisage??
f
10 novembre 2006 22:14
Ils sont assez frisés, épais et j'ai bcq de cheveux. J utilise la crème défrisante wellastrate.
s
11 novembre 2006 20:01
on peut voir ton album photo yayoutte pour voir ce que ca donne stp??Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook