Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait CE MEDICAMENT lutenyl ?
O
17 avril 2009 21:12
SALAM ALIKOM

mon medecin ma prescrit ce medicament car jai souvent un retard de regles.
qui la déja pris svp.
il ma di de le prendre ken mes regles arrivent elles sont enfin arrivés mais est ce que je dois le prendre apré les regles ou avant je compren rien

si quelqun connait ce medoc par contre cé pa une pillule mais cé pour les hormones

merci
O
17 avril 2009 21:25
ya personne svp
k
17 avril 2009 21:26
Citation
OUALII a écrit:
SALAM ALIKOM

mon medecin ma prescrit ce medicament car jai souvent un retard de regles.
qui la déja pris svp.
il ma di de le prendre ken mes regles arrivent elles sont enfin arrivés mais est ce que je dois le prendre apré les regles ou avant je compren rien

si quelqun connait ce medoc par contre cé pa une pillule mais cé pour les hormones

merci
salam
si je peux me permettre il s'agit de ta santé donc appel ton médecin et redemande lui comment prendre ce médicament.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
O
17 avril 2009 21:38
oui je vais lappelé demain matin en plus je seré tout le matin o boulot

fo ke je lappel durgence ca crain depui le temps ke jatten cé regles
m
17 avril 2009 21:53
salam alikoum

Ma mére prenait cette pilule en fait à l'apoque elle avait une sorte de petit kyste son gynéco lui avait dit que cette pilule l'aiderait à dissoudre le kyste wal hamdoulileh ça va mieux

Voila c'est tout ce que je sais sur lutenyl, je sais pas si ça va t'avancer à grand chose mais bon j'aurais tenter quand même Heu!!!
O
17 avril 2009 22:13
mé ta maman le prenais pendan cé regles ou apré cé regles stp

car moi je sais pa cé ken ke je doi la boire

mes regles ca fai 3mois kel son pa arrivé il ma di dé kel arrive fo la prendre mais je sais plu il ma expliké koi

il ma parlé de 16eme jour au 26eme jour

bref je doi la prendre avan ou apré mes regles
merci
m
17 avril 2009 22:20
salam alikoum

J'aurais demander à ma maman mais elle dort je suis désolé mais promis demain inchaAllah je lui demanderais et je te tiendrais au courant
O
17 avril 2009 22:25
cé gentil de ta part

inchalla demain je vais essaié dappelé mon medecin je serais au travail mais jespere kil me répondra merci bocoup de mavoir répondu

cé gentil bizaf
m
17 avril 2009 22:34
Mais je t'en prie ma soeur

Tssabhi 3la kheyr
O
17 avril 2009 22:41
walla cé galere de pas avoir des regles normales comme toute les filles

jarrive pa a comprendre pourkoi ce retard ca ménerve starfala
S
19 avril 2009 22:46
Citation
OUALII a écrit:
walla cé galere de pas avoir des regles normales comme toute les filles

jarrive pa a comprendre pourkoi ce retard ca ménerve starfala

J'ai eu ce traitement pour des boules a la poitrine et moi je devais le prendre la première fois le premier jour des regles et ce pendant 21 jours et ensuite arreter 7 jours et ainsi de suite.

Je pense que ça doit etre la meme chose pour toi, c'est le meme systeme que la pillule je crois.
O
19 avril 2009 22:56
merci pour ta réponse cé gentil mais demain je vais repartir voir le medecin si je peu é inchalla je sauré mieu

car apparemen ca dépen des personnes yen na cé le premier jour é dotre cé apré lé regles fo compté

kheir inchalla

merci a tous pour vos réponses

salam
O
20 avril 2009 19:27
salam lé filles

hamdoula g eu mon explikation alors il faut la prendre le 16eme jour apré les regles.je doi la prendre 10jours apré arreté é normalemen el arrive

merci a tous
S
20 avril 2009 20:18
Effectivement ta bien fait de recontacter ton medecin comme quoi chaque cas est différents parce que pour ma part c'était pas du tout ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook