Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait CE MEDICAMENT lutenyl ?
O
17 avril 2009 21:27
SALAM ALIKOM

mon medecin ma prescrit ce medicament car jai souvent un retard de regles.
qui la déja pris svp.
il ma di de le prendre ken mes regles arrivent elles sont enfin arrivés mais est ce que je dois le prendre apré les regles ou avant je compren rien

si quelqun connait ce medoc par contre cé pa une pillule mais cé pour les hormones

merci
svp répondez moi ca fai 2 jours ke g mes regles et je crois ke joré du le prendre jsui dan la merde nan

merci de me répondre
H
17 avril 2009 21:49
salam oualii Bye

j ai pris ce medicament eet c est grace a ca que je suis tombe enciente apres 2 ans et demi d attente
mais de souvenir je devait le prendre apres mes regles mais bon ce n etait pas le meme probleme

lis la notice mais je suis pratiquement sur que ce n etait pas pendant ma periode menstruelle

voila j espere t avoir aide

bon courage thumbs up
O
17 avril 2009 22:07
moi cé parce que jai souvent un retard de regles et jai di a mon medecin ke je ne voulais pa la pillule mais maintenen je doi la prendre quand je comprend pas

jai eu mes regles mercredi matin et g limpression kel von déja finir vendredi soir ca crain grave

tu le prenais le dernier jour de tes regles

car dan la notice il dise le 16eme au 25eme jour du cycle ca veut dire koi ca

merci de mavoir répondu cé tré gentil
b
17 avril 2009 22:15
salam ça veut dire que tu dois compter le jour de tes premiers règles jusqu a le 16 donc si t as eu


tes règles le 15 donc tu commenceras du 30 avril au au 09 mai


mais vaut mieux appeler ton doc c est plus rassurant moi on me l a perscrit parceque j avais des kystes


mais en fin de compte c était pas des kystes mas une endométriose voilàààààà


lahe yshafik et bonne chance ma soeuryawning smiley
O
17 avril 2009 22:27
merci bocoup je vais essayé de le contacté inchalla demain matin durgence

je serais au travail mais je vais essayé de le joindre durgence merci pour vos réponses

mais pensez vous que ce medicament est efficace

merci les filles
b
18 avril 2009 18:14
je pourrais rien te dire moi vu que le doc s est trompé du dignostic donc ça se peut qu il est efficase


regarde sur le net ça peut t aider yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
nah
18 avril 2009 22:54
Salamsmiling smiley


Ma mere le prenais pour arrété son hémorragieOh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
H
19 avril 2009 11:15
yawning smileySALAM

DONC C ETAIT BIEN CA J AI PRIS CE MEDICAMAENT APRES MES REGLE EN EFFET J AI COMPTE 16 JOUR APRES LE 1 ER JOUR DE MES REGLE ET JE CROIS PENDANT 10 JOURS IL FAUT PRENDRE UN PILULE TOUS LES JOURS

J AVAIS UN KYSTE A L OVAIRE ET IL ME L A FAIT FONDRE

VOILA
O
19 avril 2009 19:57
salam alikom


merci bocoup de ta réponse moi je pensais kil fallait la prendre le 1er jour des regles tu me rassures bocoup la jvais alé voir le medecin de tte facon demain apré le boulot

merci de ton aide é merci a vous tous

cé bien si ce medicament marche pour tombé enceinte car sur dotre forum osi il le dise

salam
n
3 juin 2009 16:00
Bonjour

Si on peut ce médicament du 16 au 26 peut on tomber enceinte ?
Merci de votre réponse.
n
4 juin 2009 12:57
"si on prend" désolée
A
20 février 2013 11:20
Bonjour,

unmoment je le prenais parce que j'ai des règles hémoragique, et maintenant mon gény me l'a prescrit parce que j'ai eu un écoulement léger qui pour moi est différent de mes règles.
j'espère que ce n'est pas une contraception
C
14 mars 2013 12:53
Bonjour Andy j'ai vu que tu prenais lutenyl pour regle
Hémorragique et saignement entre les règles
. Est ce bien ça ? J'ai ce problème actuellement je prend don lutenyl 5mg . On m a fait une écho qui semble ok on me propose une hysteroscopie . As tu fait cet examen? Je précise que je n'ai pas de moyen de contraception je ne suis pas rassurée
Merci pour vos réponses
d
28 avril 2013 23:59
bonjour,
moi j'ai commencé à prendre ce médicament suite aux indications de mon gény. en effet je suis à mon dernier comprimé. il me l'a prescrit car depuis deux semaines déja j'ai pas mes règles, j'ai un test il est négatif ensuite j'ai fait une écho le gény m' a dit que tout était normal et m'a prescrit Lutenyl. mais tjrs j'ai des douleurs au bas vendre aux reins et au dos. j'ai bien peur que ce soir une grossesse extra utérine car je me suis informé de ça j'ai pas du tout des symptômes d'une fille enceinte et maintenant je déprime grave car j'ai peur que ce soit quelque chose de grave.j'ai presque perdu espoir de ne plus jamais régler un jour. Aidez moi svp j'ai besoin de vos avis. merci
s
5 août 2013 21:33
bonjour moi j'ai 52 ans et le gyneco vient de me prescrire lutenyl car je recommence a avoir un semblant de regles ts les jours et ce malgré un curetage biopsique .il me dit de le prendre 25 jours par mois .j'aimerai savoir si ce medicament fait grossir .merci pour vos reponses
p
6 août 2013 03:23
ce medicament est de la progesterone et a votre age vous en secretez plus naturellement
la progesterone equilibre lautre hormone qui est loestrogene et cela permet d'éviter de develop un cancer ou une autre pathologie gyneco liée a la menopause
chez une femme jeune cest pour ameliorer la phase luteale qui est la periode ap lovulation
elle prepare l'utérus à une eventuelle grossesse
elle est complementaire av loestrogene
d
8 août 2013 11:00
bonjour,

ce que dit papillon92 est tres interessant.
je suis en essai depuis 1 an et demi du BB1 et j'ai des fibromes non genants.
ma gyneco m'a dit de prendre du luthenyl apres mes regles car mon ovulation n'est pas detectable sur mes courbes de temperature.
j'espere que cela va fonctionner, sinon une batterie de test de fertilité m'attende avec mon mari.

si quelqu'un prend Luthenyl pour tomber enceinte, pouvez vous m'indiquer à partir de quel jour apres les regles vous commencez et pendant combien de temps?
s
8 août 2013 14:44
Citation
desespoir29ans a écrit:
bonjour,

ce que dit papillon92 est tres interessant.
je suis en essai depuis 1 an et demi du BB1 et j'ai des fibromes non genants.
ma gyneco m'a dit de prendre du luthenyl apres mes regles car mon ovulation n'est pas detectable sur mes courbes de temperature.
j'espere que cela va fonctionner, sinon une batterie de test de fertilité m'attende avec mon mari.

si quelqu'un prend Luthenyl pour tomber enceinte, pouvez vous m'indiquer à partir de quel jour apres les regles vous commencez et pendant combien de temps?

selem ma soeur attention au progestatif que donne le smédecin ilpeuve bloquer lovulation je sais que le sgygy me dise d eprendre le progestatif au 16 eme jour du cyle le pb cest que on peut très bien ovuler plus tard comme plus tot moi je prend du progestérone car jai trop destrogene c pour ékilibrer mes hormones
p
9 août 2013 03:14
en general les medecins donnent les progestatifs du 14e jr au 28jr pour un cycle normal de 28jr
apres tout depend d ton cycle il faut q tu reperes ta period dovulation et tu l prennes just ap
par ex cycle de 25jr moins 14jr date dovulation 11e jour donc tu prend a partir du 12jr jusq 25ejr
voilà comment ça march en general
pour les personnent qui prennent lutenyl a partir du 7e jour jusq au prochaine regl ld medicament fait
offic de pilule et donc bloq ovulation
jesp avoir été assez claire
a
17 septembre 2013 10:03
moi le medecin m'a prescrit luthenyl a mon 16ème jours du cycle et ceci pendant 10 jours j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte pendant le traitement car j'ai eu des rapports non protégés avec mon ami?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook