Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît un bon médecin en ile de France ?
h
21 mai 2017 04:20
Salam ahlikoum à toutes et à tous !
Je me permets de lancer cette discussion car je recherche les coordonnés de bons médecins en ile de France.
J'en ai marre des médecins qui soit :
- ne prennent pas correctement le temps
- n'en n'ont rien à faire
- prescrivent des médicaments inutiles
Je recherche une personne compétente dont l'objectif n'est pas de me prescrire tout et n'importe quoi sans avoir fait au préalable tous les examens nécessaires.
Cela fais plusieurs années que je subit cela, j'en ai plus qu'assez et je veux vraiment trouver une personne compétente et à l'écoute. Si elle est musulmane ce serait encore mieux ....
Si vous avez des coordonnées de très bons médecins en ile de France je suis preneuse.
Milles mercis d'avance.
21 mai 2017 12:08
Salam

Malheureusement je connais aucun médecin.

Je pense que c'est mieux d'arrêter tout les médicaments et de rien prendre.

Et voir plutôt une médecine a base de plante ou un herboriste, c'est plus efficace.

Ça reste que mon avis.
21 mai 2017 13:08
Bonjour,

Malheureusement, c'est un vrai problème pour ceux qui sont vraiment souffrants.

Certainement ça doit exister un médecin ou plusieurs qui fasse leur travail correctement. Quid de plus simple d'envoyer le malade chez des confrères pour divers analyses ? Et voir dans un deuxième temps, tout en étant en possession de tous les résultats...

Je n'ai pas connu ou entendu à ce jour.

Essaie de ne pas focaliser sur divers maux temporaires mais penser positivement et prier. Perso, je n'ai pas trouvé mieux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 mai 2017 18:27
Tu es où en Ile-de-France ? Dis-moi par MP si tu veux, si je t'indique un médecin à 2h de chez toi ça ne t'intéressera peut-être pas beaucoup winking smiley
h
22 mai 2017 21:22
Ahlikoum salam wa rahmattulLah
BarrakAllah oufik pour ta réponse.
Justement c'est ça le problème je suis contre les médicaments surtout quand ils ne servent pas à régler le problème mais juste à camoufler ponctuellement et créer d'autre dégâts.
C'est pour cela que je cherche un bon médecin qui au lieu de prescrire directement des médocs acceptera enfin de me rediriger vers les bonnes personnes...
Je suis une grande adepte des naturopathes, herboristes, hajam etc mais en l'occurrence cela n'est pas efficace et c'est pour cela que je reviens vers les médecins contemporains.
Kheir inshaAllah
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Malheureusement je connais aucun médecin.

Je pense que c'est mieux d'arrêter tout les médicaments et de rien prendre.

Et voir plutôt une médecine a base de plante ou un herboriste, c'est plus efficace.

Ça reste que mon avis.
h
22 mai 2017 21:24
Salam ahlikoum
Merci pour ta réponse
Je suis dans le 92 à clichy
Mais soit dit en passant je suis prête à faire des heures de trajet pour une personne compétente....
Citation
adelefr a écrit:
Tu es où en Ile-de-France ? Dis-moi par MP si tu veux, si je t'indique un médecin à 2h de chez toi ça ne t'intéressera peut-être pas beaucoup winking smiley
h
22 mai 2017 21:27
Bonjour
Merci de ton message
Justement ce n'est pas des maux temporaires mais c'est une souffrance au quotidien donc impossible de ne pas focaliser dessus ....
Et je suis très très positive de nature mais au bout d'un moment quand le corps et la tête ne suivent plus ce n'est plus possible ....

Citation
Double bonheur a écrit:
Bonjour,

Malheureusement, c'est un vrai problème pour ceux qui sont vraiment souffrants.

Certainement ça doit exister un médecin ou plusieurs qui fasse leur travail correctement. Quid de plus simple d'envoyer le malade chez des confrères pour divers analyses ? Et voir dans un deuxième temps, tout en étant en possession de tous les résultats...

Je n'ai pas connu ou entendu à ce jour.

Essaie de ne pas focaliser sur divers maux temporaires mais penser positivement et prier. Perso, je n'ai pas trouvé mieux.
23 mai 2017 00:00
Si tu veux, tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique Santé. Peut-être qu'il y a d'autres personnes qui y sont passées ou connaissent des solutions concrètes qui ont eu leurs proches. Le site marche très bien, il y a des réponses - solutions - bonnes idées pour presque tout.
Citation
hzinoul a écrit:
Bonjour
Merci de ton message
Justement ce n'est pas des maux temporaires mais c'est une souffrance au quotidien donc impossible de ne pas focaliser dessus ....
Et je suis très très positive de nature mais au bout d'un moment quand le corps et la tête ne suivent plus ce n'est plus possible ....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 mai 2017 22:44
Le docteur Isabelle Boulet à Versailles a un bon diagnostic et n'est pas du genre à prescrire des médicaments inutiles. Je te la recommande
Ça reste dans l'ouest parisien, je pense que t'en as pour 30 min max
Tu peux prendre les rdv via Doctolib en plus
Citation
hzinoul a écrit:
Salam ahlikoum
Merci pour ta réponse
Je suis dans le 92 à clichy
Mais soit dit en passant je suis prête à faire des heures de trajet pour une personne compétente....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 22:46 par adelefr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook